@Caesar Falls — La tendresse de nos messages a quelque chose de déroutant presque, et je ne saurais comment expliquer ce qu'il y a entre nous. Nous dépassons le cadre de la simple amitié, de la simple bestialité entre deux corps qui se cherchent et se trouvent. Et après les récents évènements, ta perdition approchant, j'interviens comme bouée de survie. Ce soir, nos retrouvailles seront douces, je le sais, je le sens. C'est sans compter sur mon incapacité à poser les choses comme il faut malgré la facilité déconcertante que j'ai à arriver à justement poser des mots sur mes ressentis avec toi. Tout n'est pas limpide mais nous brisons sans cesse des murs que nous ignorions aussi fragiles. Je sonne, tu m'ouvres, et je souris bêtement, prêt à rigoler. ❝ Salut, salut. ❞ Sans me faire prier, j'entre et fonce rapidement jusqu'à la cuisine où tu es supposé t'être échauffé pour le diner. ❝ Alors, alors, t'as prévu quoi du coup ? Un bon plat ou une intoxication alimentaire ? ❞ Impossible pour moi de ne pas te chambrer mais je cherche à faire monter la sauce sans succomber directement à l'incube en moi.
(Adrian Fitzgerald)
Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna BREAK YOUR HEART - ” |