Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm here for you / poppy & kennedy
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

i'm here for you / poppy & kennedy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here for you

quand kennedy a demandé à poppy comment elle allait, elle a eu l'impression que ça n'allait pas vraiment. kennedy voulait donc savoir qu'est-ce qu'il se passait. les deux jeunes femmes décidèrent de se voir pour en discuter. même si kennedy était une jeune femme timide et réservée, elle était toujours présente pour ses amis. elle en n'avait pas beaucoup, mais ils étaient importants. comme sa deuxième famille. ou sa véritable famille. parce que ses parents n'étaient pas très bons. bref, kennedy invita son amie chez elle. elle décida de préparer quelques collations pour qu'elles puissent passer un bon moment. la jeune femme venait de tout terminer, quand elle entendit quelqu'un sonner à sa porte. kennedy alla ouvrir et vit poppy. — coucou. entre. elle sourit et la serra dans ses bras. — je suis heureuse de te voir. est-ce que tu veux quelque chose à manger ou à boire? la demoiselle était comme ça. toujours très chaleureuse avec ses amis. ils pouvaient toujours compter sur elle.

@Poppy Deauclaire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here for you
@Kennedy Stoepker  

J'ai de la chance d'être bien entourée, d'avoir des amis en or. Tout le monde me soutient, tout mon entourage est avec moi dans cette situation difficile. J'avais pas prévu de tomber enceinte, Elias l'a mal pris au début et j'ai eu peur que ça détruise notre relation, mais heureusement il a su se calmer. Il est maintenant aux petits soins avec moi. Quant à Astra, ma soeur, elle n'apprécie pas la nouvelle et ne veux même plus me parler, elle dit que je suis inconsciente parce que je suis jeune et j'ai encore mes études, un avenir à construire avec le travail. Je le comprends tout à fait, je suis du même avis qu'elle, mais je refuse d'avorter. Je veux le garder coûte que coûte. Mon amie Kennedy m'a invité chez elle fallait absolument que je te dise la nouvelle de vive voix. Je n'aimais pas l'annoncer par sms. Et j'ai fait le tour de mes amis presque... Ils ont tous bien réagi, j'en suis heureuse. Une fois que tu m'ouvres la porte, je t'offre un beau sourire. coucou, ma chérie. Je te serre dans mes bras aussi avant de rentrer. Moi aussi, ça me fait trop plaisir. Un thé et quelques biscuits, merci. En faites ce que t'as, peu importe. Je m'installe sur ton canapé dans le salon. J'avais un truc à te dire... Tiens-toi prête. J'arque les sourcils en mode suspens. J'en fais un peu trop, je l'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here for you

la jeune femme était toujours présente pour ses amis. elle en n'avait pas beaucoup, mais ils étaient importants pour elle. du coup, quand elle appris que poppy avait besoin de lui parler, elle décida de l'inviter chez elle. kennedy ne savait pas ce que son amie voulait lui dire. elle ne s'attendait pas au pire, bien évidemment. peut-être qu'il s'agissait d'une bonne nouvelle ou pas du tout. dans les deux cas, kennedy allait le découvrir. son amie arriva enfin. poppy semblait être en forme. cette fille était toujours belle. kennedy la fit entrer et lui demanda si elle avait envie de boire ou manger quelque chose. — d'accord. elle lui prépara alors un thé et apporta quelques biscuits. son amie lui dit qu'elle avait un truc à lui dire. — oui, je suis prête. est-ce que tout va bien? j'espère que je ne dois pas m'inquiéter. kennedy décida quand même de s'asseoir sur le canapé, ne sachant pas trop ce que poppy allait lui annoncer.

@Poppy Deauclaire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here for you
@Kennedy Stoepker  

C'est tout nouveau pour moi tout ça. De devoir m'organiser pour les rendez-vous médicaux où Elias allait m'accompagner, de s'instruire sur comment être une bonne mère et bien élever son enfant. J'avoue que j'angoisse un peu, surtout que j'ai aussi mes études à côté et je ne veux pas que mon petit ami gère tout pour me laisser étudier, non sûrement pas, j'assume totalement. Je veux tout faire pour le bien être de notre enfant ainsi que de notre couple. Espérons qu'on y arrivera même si j'en doute pas. Tu m'as invité chez toi avec tant de gentillesse, je suis chanceuse de t'avoir en amie et je sens que tu pourrais apprécier la nouvelle même si ça peut surprendre. T'apportes le thé et des biscuits alors je m'empare de l'un d'eux afin d'en manger un bout. Merci. Ils sont délicieux. Être enceinte c'est aussi avoir un appétit de monstre et manger pour deux. Je te sens prête à m'écouter et presque impatiente même. Je termine d'avaler mon biscuit avant de reprendre la parole. Hm... Oui on peut dire ça... En faites, c'était pas du tout prévu avec Elias, mais... Je suis enceinte. Je marque une pause, essaye d'apercevoir ta réaction et ajoute. Je l'ai su en Décembre et apparemment ça fait depuis Novembre. C'est... Trop bizarre. Disons que je ne pensais pas que je tomberais enceinte et au début il l'a assez mal pris, mais maintenant il est aux petits soins avec moi. Je dois avouer que je flippe à fond !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here for you

quand ses amis avaient besoin de soutient ou de conseils, kennedy était présente. elle faisait de son mieux pour apporter le soutient nécessaire et donner les meilleurs conseils possibles. la jeune femme accueillit poppy dans son appartement, puisqu'elle avait quelque chose à lui dire. kennedy espérait que ce n'était rien de grave. mais son amie semblait aller bien, donc c'était un bon signe. sans doute une bonne nouvelle. — de rien. la jeune femme s'assit sur son canapé et poppy lui annonça qu'elle était enceinte. kennedy ne s'attendait pas du tout à cette nouvelle. c'était tout simplement incroyable. elle était heureuse pour son amie, bien évidemment. son petit-ami avait flippé au début, mais était désormais aux petits soins avec poppy. — premièrement, félicitations. je suis heureuse pour toi. et ensuite, je peux comprendre que ça te fasse flipper, surtout que ce n'était pas prévu. mais ce bébé est sans doute un signe qu'il arrive au bon moment. du moins, c'est ce que je pense. kennedy sourit. — en tout cas, sache que tu as tout mon soutient. je suis convaincue que tu seras une mère formidable.

@Poppy Deauclaire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm here for you
@Kennedy Stoepker  

ça fait plaisir de passer du temps avec toi. on en a malheureusement pas assez pour se voir et là c'était l'occasion. déjà pour t'annoncer ma grossesse et aussi pour te voir. je te connais assez bien pour savoir que tu réagiras bien. la seule de mon entourage qui a mal réagit est ma soeur, astra qui me fait la gueule. mais bon, ce qui compte c'est que je vis plutôt bien cette grossesse et que je sois soutenue par mon petit ami qui prends bien soin de moi. mangeant un biscuit et buvant quelques gorgées de mon thé, j'pouvais pas attendre plus longtemps pour lâcher la bombe. ta réaction me fait sourire, tu trouves toujours les bons mots pour me rassurer. ça me fait tant de bien, c'est tout ce dont j'avais besoin à cet instant. merci beaucoup, ma chérie. vraiment, ça me fait plaisir d'entendre tout ça. mais oui, j'ai déjà fait une fausse couche et j'ai peur d'en faire une nouvelle... et si j'arrivais pas à m'occuper du bébé aussi? je peux pas non plus laisser elias gérer tout seul, je veux vraiment arriver à être une bonne mère. au secours, mon cerveau fume, je pense à trop de choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)