Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREACE ✱ Tu n’avances pas, dis donc, Cannabis!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

REACE ✱ Tu n’avances pas, dis donc, Cannabis!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝REACE❞
REACE ✱ Tu n’avances pas, dis donc, Cannabis! Tumblr_mh2c5nKSTc1rm63rvo1_500
feat Grace & Read ✖ Un verre, puis deux verres suivis d'un cachet, puis deux, puis trois, puis on ne compte plus mais, tes yeux se ferment et lorsque tu les rouvres, tu ne comprends plus rien. Tu entends des gens criaient, pleurer, tu vois les lumières bleues et le rouge d'un camion de pompier te sautais aux yeux mais, qui est souffrant ? Tu ne te rends pas compte que c'est toi. D'ailleurs, tu ne t'es pas rendu compte que tu avais un sérieux problème avec la drogue ces derniers temps. Tu te sens partir alors qu'un aide soignant tapote tes joues avant de ne pas te laisser voyager trop loin. Mais, tu sens ce jour comme un dernier voyage, un bon ou un mauvais tu ne le sauras jamais mais, le voyage final arrive et c'est l'apothéose dans ta tête et dans ton corps qui se met à convulser. Tu ne sens plus tes membres, tu n'es plus présente physiquement mais, avant de partir à jamais un homme essaye de te maintenir en vie. Tu luttes, tu luttes pour le contré mais, sa connaissance médicale est bien trop forte pour toi. Les portes du camion claque et ce dernier avance alors que tes yeux se rouvrent tout doucement. Tu regardes autour de toi, sans vraiment voir ce qu'il se passe puis tu poses tes yeux sur un homme près de toi. Tu le connais. Son visage t'es familier mais, tu es incapable de dire où et quand tu l'as vu. Enfin bref, tout se trouble dans ton esprit et tu as besoin de réponse. Tu veux savoir ce qu'il se passe. Ce que tu fais ici c'est donc pourquoi tu te mis à questionner l'homme. « Que s'est-il passé ? Où sont tous mes amis avec qui je faisais la fête ? On ne s'est pas déjà rencontré quelque part ? » Chacune de tes questions étaient incohérentes mais, tu avais besoin. Besoin de les posaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une victime d'overdose. C'était malheureusement quelque chose de quotidien pour les secouristes que de transporter de jeunes gens dans cet état à l'hôpital. Read n'avait jamais jugé qui que ce soit, même s'il trouvait cela malheureux. Mais, à présent, il avait encore moins le droit d'air et de se préoccuper de cela alors qu'il avait lui-même fini dans un lit d'hôpital, branché à diverses perfusions suite à une overdose de médicaments. Quel imbécile !

Il regardait la demoiselle allongée sur la civière. Elle était hors de danger, il fallait juste rester là et s'assurer qu'elle gardait le respirateur sur le nez et la bouche. Heureusement, elle avait été très vite prise en charge et la quantité de drogue avalée n'était pas assez phénoménal pour la tuer. Elle avait de la chance. Ses constantes vitales et son état général étaient bons, même si elle risquait de passer un certain temps dans une chambre de l'hôpital de Cambridge après cela. Si elle avait des proches, peut-être qu'il la foutrait en désintox, qui sait. Si cela se trouvait, c'était sa première fois, elle n'avait jamais touché à cela avant... C'était fréquent que des adolescents ou de jeunes étudiants arrivent dans cet état après avoir voulu goûter.
Mais alors que le regard azuré du jeune homme se posait continuellement sur la patiente, il crut reconnaître son visage. Cependant, il lui était impossible de donner un nom à cette charmante personne.

« Salut » dit-il simplement, comme pour dire bonjour à quelqu'un qui vient de se réveiller. « Chut...Ca va aller, on va s'occuper de vous et vos amis vont bien. » répondit-il simplement, sur un ton délicat, afin de la calmer, tout en lui remettant le respirateur sur le nez, puisqu'elle l'avait ôté pour formuler ces quelques phrases. « Et oui, peut-être qu'on se connaît... Mais je ne sais pas d'où.. » continua-t-il ensuite. « Nous sommes bientôt arrivés à l'hôpital... » ajouta-t-il comme un cheveu sur la soupe. Ce n'était pas le bon moment ni le bon endroit pour s'étendre en discussions diverses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝REACE❞
feat Grace & Read ✖ Tu fermais ta gueule mais, tu étais sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Tu te laissais donc faire, ils t'emmenaient à l'hôpital, te prenais en charge, te soignais enfin tout pour que tu ailles pour le mieux. Lorsque tu te réveillais définitivement, tu avais mal, mal au bras à cause de la perfusion qui transperçait ce dernier et mal au ventre. En effet, le lavage d'estomac n'était pas la meilleure chose à laquelle tu avais goûté dans ta vie. L'infirmière rentrait pour te changer ta perfusion. « Excusez-moi pourrais-je revoir le jeune homme qui m'a pris en charge dans le camion du samu s'il vous plaît ? J'aurais besoin de lui parler. » Il fallait que tu lui parles, tu le connaissais. Tu ne savais pas d'où mais, tu le connaissais. Et puis, un flash. Tu le revoyais lui, toi, vous deux en train de vous enlacer, de vous embrasser, d'unir vos corps pour une simple nuit comme ça. Et puis, au petit matin tu avais fuit. C'était la première fois que cela t'arrivait de partir au lieu de rester mais, tu savais que Read. Oui, il s'appelait Read. Tu savais donc que Read était en couple, voir même marié. Et cela, ne faisait pas partie de tes habitudes de coucher avec un homme marié. Encore moins, si à tout moment tu pouvais rencontrer sa femme qui faisait partie de la même université que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune droguée avait été prise en charge par les soins de l'hôpital. Read, quant à lui, se demandait toujours où il avait bien pu la rencontrer... Mais rien ne lui venait. Son visage lui était pourtant bien familier, même si le fait qu'elle ait un respirateur sur le visage gênait à la reconnaissance. Son ambulance fut libérée pour de nouvelles interventions, mais lorsqu'il finit par revenir aux urgences, une infirmière vint à sa rencontre. La jeune femme voulait le voir. Cela lui arrivait plutôt souvent que des personnes veulent lui parler, le remercier ou simplement lui dire quelques mots. Read avait toujours inspiré la confiance aux patients, qui l'aimaient plutôt bien, voire même beaucoup. Il eut un sourire envers sa collègue de travail avant de se rendre dans la chambre indiquée.
« Salut ! » dit-il entrant après avoir frappé timidement à la porte, se faufilant comme s'il avait peur de gêner. Read la regarda, elle était couchée dans ce lit, en plutôt bonne forme au vu de ce qui lui était arrivé le jour-même. Et le flash. Il se souvenait, de tout. Il avait couché avec cette fille. Oh mon Dieu, il avait couché avec elle et avait mis tant de temps à s'en souvenir ! Serait-il devenu si irrespectueux des gens. Soudain, il n'avait plus envie d'être là, mais juste de fuir... Il espérait qu'elle ne lui en voulait pas pour leur nuit torride. C'était il y avait quelques temps, avant la révélation Viki.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝REACE❞
feat Grace & Read ✖ Le jeune homme qui se tenait devant toi semblait prendre les jambes à son cou. Tu riais alors doucement. « Eh ! Détendez vous... Je ne vais pas vous faire une scène après la nuit que vous m'avez offerte et puis encore moins après le fait que vous m'ayez sauvé la vie. Votre femme n'en saura rien si c'est ce que vous voulez savoir. » Tu reprenais légèrement ton souffle. En effet, cette chose sur ton visage t'empêchait de t'exprimer à ton aise c'est donc pourquoi tu le retirais afin de te redresser faiblement dans ton lit d'hôpital. « J'ai juste grave bader quand je vous ai vue devant moi, j'ai cru avoir remonté le temps. » Tu lançais un autre petit rire afin de détendre l'atmosphère mais rien à faire le jeune homme semblait tendu, les veines de ses bras en étaient la preuve. « Mais si vous tenez vraiment à vous faire pardonner. Vous pouvez m'inviter à boire un café. » Un sourire angélique et une proposition un peu par-dessus la jambe mais il est vrai que cela te ferait très plaisir d'aller boire un petit café en sa compagnie qui n'est à ton souvenir pas du tout désagréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle parla si ouvertement de leur nuit passée sous les draps que Read en fut très gêné, les joues rougissants instantanément. Un moment, il se demanda ce qui arriverait si quelqu'un les entendait et interpréterait mal la situation. Il n'avait jamais trompé Viki... Enfin, depuis qu'ils s'aimaient, il n'était jamais allé voir ailleurs. Et cela ne l'intéressait pas. La demoiselle sur le lit ôta son respirateur et Read eut un mouvement, s'approchant, pour lui signifier qu'elle ne devrait pas faire cela tant que les médecins n'auraient pas décidé qu'elle n'en avait pas besoin. En même temps, elle avait la langue bien pendue, c'est que les choses n'allaient pas si mal. A vrai dire, elle avait même l'air très en forme. Il faut dire que les secouristes avaient vite et bien réagi...
La proposition qu'elle lui fit le fit sourire. « Votre prénom, c'est bien Grace, non ? » demanda-t-il en cherchant une lueur d'acquiescement dans son regard. Il lui avait tout de même demandé son prénom avant de passer à l'acte avec elle, comme quoi... prénom qu'il tentait de se remémorer depuis qu'il l'avait croisée de nouveau. « Et bien, pourquoi pas, si les médecins disent que vous pouvez quitter votre chambre et aller à la cafétéria de l'hôpital, je ne suis pas contre. » affirma-t-il en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reace Հ Tu n'avance pas, dis donc, Cannabis!
Tout semblait redevenir clair dans la tête du bel urgentiste. Votre nuit ensemble, la trahison envers sa femme. Tu t'en fichais bien de tout cela, de toute façon tu n'étais pas la seule fautive dans l'histoire, car les avances provenaient du beau brun. Enfin bref, tu acquiesçais lorsqu'il te demandait si tu t'appelais bien Grace. « En chair et en os. » Malgré, le fait que tu te sentes encore légèrement affaiblit par l'épisode de ton overdose, tu était fraîche et paraissait tout à fait normal. Tu riais doucement quand le jeune homme t'invitait mais à condition que les médecins le veuillent. « Je ne vais pas au bout du monde et un petit café n'a jamais tué personne. » Te redressant un petit peu plus, tu retirais avec délicatesse la perfusion plantait dans ton bras. « Ça fait mal ce truc ! » Tu fronçais légèrement les sourcils. « Pouvez-vous me passer au moins mon jean histoire que tout l'hôpital ne me voit pas en string s'il vous plaît. » Un bref sourire, ton jean en main, tu l'enfilais doucement avant d'être sur tes pieds. « Allons-y. » Ta tête tournait légèrement mais rien de quoi alerter toute une population. Quittant ta chambre accompagnée de Read, tu te rendais à la cafétéria souriante.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)