Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViktoria & Calvin # Fallait bien que ça explose!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Viktoria & Calvin # Fallait bien que ça explose!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We don't understand any more


Viktoria & Calvin # Fallait bien que ça explose! Tumblr_lt4g5qmHU41qbctpco1_500

La nuit était en train de tomber sur le campus. J’avais eu une journée chargée et je n’avais pas envie de rentrer chez moi. Je savais qu’une tonne de message m’attendais. Nous devions régler quelques détails avant mon mariage avec les membres de ma famille. Mon grand-père n’arrêtait pas de m’harceler, ainsi, que ma mère qui voulait avoir un portrait détaillé de la jeune femme.

Les couloirs étaient pratiquement déserts. Les autres professeurs devaient être déjà partie ? Je n’en avais aucune idée et cela m’importait peu. Je repensais au coup de téléphone que j’avais eu avec Viktoria. J’avais été déçu d’apprendre tout ce qu’elle m’avait caché durant ses derniers mois. Au lieu de s’en remettre à moi, elle s’était confiée à ce mec. Pourquoi est-ce que ça me mettait autant en colère ?! Pauvre type, il n’était pas méchant, mais depuis que j’avais appris pour leur mariage, je ne pouvais pas le voir. Moi jaloux ? Non ! Viky n’était qu’une bonne amie, je tenais à elle et je ne voulais pas qu’elle souffre. Pourtant, elle semblait être heureuse de sa situation et bizarrement, ça m’agaçais encore plus.

Une tasse à la main, l’autre dans la poche, je regardais à travers la fenêtre. Les lumières venait de s’allumer et faisait apparaitre le campus plus clairement. Je terminais mon café, lorsque j’entendais des bruits de pas précipités dans le couloir. A en juger par le bruit, c’était une fille qui portait des talons. Soudain, la porte s’ouvrait à la volée et ce refermait dans un claquement sonore. Viktoria me faisait face. Je ne l’avais pas revu depuis qu’elle se fameux diné ou elle s’était fait passé pour ma compagne. De plus, notre récent coup de téléphone n’avait pas arrangé la situation. « Viktoria, que me vaut l’honneur de ta visite tardive ? Un problème avec mon cour ? » Je feignais l’indifférence, mais je pouvais voir des éclaires dans ses yeux et ça ne présageait rien de bon. Je n’avais pas envie de me faire remarquer. Je ne savais pas si un de mes collègues trainait encore dans les parages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We don't understand anymore

Moi ? Enervée ? Non, c'est un euphémisme là. Je suis carrément en colère plutôt ! Calvin m'insupporte mais genre vraiment. J'avais bien sentie pendant l'appel que quelque chose avait changé. Je n'aimais pas ça et je n'aimais pas son comportement de gamin. C'était lui l'adulte normalement non ? Lui le prof responsable ? Mon oeil oui. J'avais besoin de m'expliquer avec lui, je ne comprenais pas sa réaction beaucoup trop excessive à mon goût. Quel goujat ! Et il se revendiquait de l'aristocratie ? Tss foutaises ! Entorse à la cheville ou non, je pris le volant de ma voiture direction le campus, je savais que calvin serait encore dans la salle des professeurs et normalement nous devrions pouvoir discuter tranquillement -ou pas- tous les deux. Je me dépêchais de monter à la dite salle avant d'ouvrir la porte d'un coup sec et de la pousser tout aussi violemment. Lui, il était là calme, posé, comme si de rien n'était mais non non, qu'il arrête avec son sourire en coin et ses fossettes là ! Viktoria, que me vaut l’honneur de ta visite tardive ? Un problème avec mon cour ? Je le dévisageais du genre tu es sérieux là ? Complètement outrée par ses propos, non mais allo quoi ? Il se croit où lui ? Tu te fous de moi là ? J'en ai strictement rien à battre de ton cours de russe mais alors tu vois ça me passe au dessus ! Je croisais les bras, énervée, j'étais comme un animal en cage, je ne pouvais pas m'empêcher de marcher dans la salle essayant de me calmer mais de le voir comme ça me rendait encore plus folle. Tu sais que tu es un con calvin ? Tu vois genre vraiment, t'avais pas le droit de me parler comme ça l'autre jour, alors que je suis là pour toi, je t'ai aidé à jouer l'escort girl pour toi et .. et toi tu .. Non vraiment tu me déçois si tu savais, tu es pathétique .. Je mesurais l'ampleur de mes mots mais je n'en avais rien à faire, je disais ce que je pensais, j'étais franche et ça ne changerait pas, sûrement pas pour lui.
Calvin & Viktoria
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We don't understand any more


Viktoria & Calvin # Fallait bien que ça explose! Tumblr_lt4g5qmHU41qbctpco1_500

Elle n’était pas là pour rien et face à sa remarque je continuais de sourire, parce qu’il valait mieux que je me contienne. Viktoria essayait de me provoquer ? Surement. Je n’avais pas envie de mener ce genre de conversation ici, alors que n’importe qui pouvait nous entendre. « Pourtant, tu devrais savoir qu’ici, c’est le seul sujet que l’on peut aborder. » La voir en colère était assez amusant, mais je rigolais moins lorsqu’elle me traitait de con. Je posais ma tasse tout en écoutant sa tirade. Je n’avais pas le droit de lui parler comme ça ? Se rendait-elle compte à quel point elle m’avait blessé elle aussi ? Je tâchais de rester calme, pourtant, je n’avais qu’une envie, c’était de lui dire ce que je pensais, mais j’étais un gentleman et je devais rester de marbre. J’étais colérique et impulsif et si elle continuait sur cette voie, je n’allais pas pouvoir garder mon calme pour longtemps. Le mot pathétique était le mot de trop. « C’est moi qui suis pathétique ? J’aurais pourtant cru le contraire. Se marier avec un mec que tu connais à peine. » J’avais dis cela calmement, mais on pouvait deviner l’arrière goût amère. Je lui tournais le dos à nouveau tout en regardant le dehors. C’était une façon pour moi de réprimer ma colère. Après quelques secondes, je lui faisais à nouveau face. « Bien sûr tu choisis toujours le bon moment pour me prendre la tête. » Ses yeux s’agrandissais, mais avant qu’elle ne réplique, je la coupais. « Oui, tu m’as très bien entendu. Tu me prends la tête, en me faisant passer pour le méchant, alors que c’est toi qui m’a mis de côté et qui maintenant me reproche mes mots. J’ai le droit d’être en colère non ?! » Je baissais d’un ton. « Alors, ne te met pas en victime s’il te plait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We don't understand anymore

Il continuait d'avoir ce sourire qui me donnait envie de lui balancer son café à la figure. Argh ce qu'il pouvait m'énerver. Il en rajouta une couche en faisant mine qu'ici on ne parlait que de cours. Mais qu'il arrête son délire, le pauvre c'est l'âge qui lui fait dire ça ? Il me mettait hors de moi et ça me rendait folle, c'était un cercler vicieux. Puis là je me lance dans un monologue, faisant des vas et viens dans la pièce, je ne m'arrêtais pas, la colère me donnait une sacrée énergie. Je remarquais quand même du coin de l'oeil qu'il n'était pas indifférent à mon monologue et je me rassurais en pensant que tout ça n'était pas vain. C’est moi qui suis pathétique ? J’aurais pourtant cru le contraire. Se marier avec un mec que tu connais à peine. J'étais indignée qu'il ose me dire ça lui qui allait aussi se marier avec une fille au hasard. Quoi ? Tu aurais préféré que je te demande à toi de m'épouser c'est ça ? Tu crois que ça aurait changé quelque chose que je demande ça à un ami hein ? Ile me tournait le dos à présent, tu parles d'un gentleman C'est ça tourne toi pour ne pas avoir à me regarder .. Enfin il me fit face de nouveau, mon regard planté dans le sien, je ne baisserais sûrement pas les yeux. Je rigolais à ses propos, je n'en revenais pas qu'il me dise ça Bien sûr Calvin, évidemment je t'ai mis de côté c'est évident. Je te l'ai déjà dit je ne souhaitais pas parler de ça à PERSONNE ! C'était pour ma sécurité et celle de read aussi, si c'était à refaire je ne changerais rien sauf notre rencontre peut être puisque ça ne m'a rien apportée de bon, je suis là à m'énerver contre toi alors que tu n'en as rien à faire de moi visiblement. Je sentais que des larmes de colère me montaient aux yeux Ouai pardon c'est vrai je me met en victime, désolé pauvre petit calvin qui est tellement à plaindre .. Tu sais quoi ? Ca sert à rien de te parler, je .. je vais rentrer, read doit m'attendre. C'était sans compter ma maladresse légendaire et ma jambe à moitié handicapée. Le pied de la table et ma cheville vous faites le rapport entre les deux ? Bien sûr je m'arrête trente secondes histoire que la douleur passe. Maintenant j'allais devoir conduire alors que la douleur de mon précédent accident venait de revenir à vive allure.
Calvin & Viktoria
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We don't understand any more


Viktoria & Calvin # Fallait bien que ça explose! Tumblr_lt4g5qmHU41qbctpco1_500

A ses mots je m’arrêtais. Est-ce que je l’aurais épousé juste pour l’aider à ce sortir de cette situation ? Je n’en avais aucune idée. Tout bien réfléchit, je ne l’aurais pas fait. Pourquoi ? A cause de ma situation. Je ne pouvais pas me marier à l’insu de tout le monde et ma future femme officielle devait être aristocrate. Je n’avais pas le choix. C’était les règles de ma famille. Entendre de sa bouche que je n’étais qu’un ami réveillait une colère qui m’était jusque là inconnue. Je ne comprenais pas pourquoi cela m’avait piqué autant. « J’aurais trouvé une solution ! Le mariage ne résout pas tout ! » Lâche. Je ne savais pas quoi dire d’autre. « Je n’en ai rien à faire de toi ?! Depuis notre première rencontre, j’essaye de prendre soin de toi ! Merde, je tiens à toi Vik, je te l’ai pas suffisamment montré ?! » Je rajoutais les derniers mots avec un ton sarcastique. « Au nom de notre amitié. »[/color] Je ne relevais pas sa seconde pique. Non, bien sur, ma vie devait être moins compliquée, parce que je venais d’un milieu aisé ! « Eh bien va le rejoindre, je ne te retiens pas ! » J’allais lui tourner le dos comme un gamin lorsqu’elle se prenait le pied de la table dans la cheville. D’ailleurs, elle semblait porter quelque chose. « Ta quoi à la cheville ? » Cette petite parenthèse était assez ironique. Je me préoccupais encore d’elle, alors, que l’on se prenait la tête. « Attends un peu, tu es venue en voiture dans cette état ?! T’es encore plus inconsciente que je ne le pensais. T’es un vrai danger pour toi-même ces temps-ci ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We don't understand anymore

Je soupirais et levais les yeux au ciel en entendant sa solution Arrête calvin, il n'y avait pas d'autres choix et toi ou un autre sur le moment c'était pareil pour moi. J'ai choisi le plus gentil et le moins con c'est tout, ce qui est arrivé après je l'ai pas choisi. Tomber amoureuse de Read ne faisait pas parti du plan de base, ni lui, ni moi n'avions planifié ça. Ca nous était tombé dessus mais on ne contrôle pas l'amour et c'est pour ça que ma réaction fasse à calvin me faisait peur. C'était possible d'aimer deux hommes ? Non, c'était contre nature. Il m'avait aidée et voilà comment je le remerciais ? En étant perdue à ce niveau là ? Non je détestais calvin, je ne l'aimais pas même si entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Je déglutissais en entendant ses propos Moi aussi je tiens à toi tu le sais mais tu as une étrange façon de me le montrer calvin .. Je croisais mes bras énervée. Ouai on est amis, je ne vois pas ce qu'on pourrait être d'autre même si là j'ai plutôt l'impression qu'on est devenu ennemi ... Je préférais partir que de rester là, à discuter avec lui c'était inutile. Sauf que comme je suis un boulet, je me suis tapée la cheville contre le pied d'une table, réveillant ma douleur alors que je devais enlever mon attelle bientôt. Et merde il s'en rend compte, manquait plus que ça maintenant mon état l'intéresse ? C'est nouveau. Je me retournais vers lui| Je fais ce que je veux, je suis majeure ! et ma cheville va bien merci ! C'est toi le danger. Je tirais une grimace, j'allais devoir appeler un taxi merde.
Calvin & Viktoria
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We don't understand any more


Viktoria & Calvin # Fallait bien que ça explose! Tumblr_lt4g5qmHU41qbctpco1_500

Comme si je n’avais jamais été gentil avec elle. Je ne répondais rien, parce que cela n’en valait pas la peine. Viktoria me considérait comme un con arrogant ? Bon sang. Il fallait reconnaitre que Read était sympa et c’est ce qui m’énervait encore plus. Je ne pouvais même pas lui faire des reproches. En plus de ça, il travaillait comme ambulancier. Le mec passait pour un héro. Ce n’était pas étonnant de voir les femmes craquer pour ce genre d’homme. Le pire c’est que ça m’agaçait au plus haut point. Elle disait qu’elle tenait aussi à moi, mais que j’avais une façon étrange de lui montrer mon affection. L’ukrainienne rajoutait même qu’elle avait l’impression qu’on était des ennemies. « Foutaise. » Il fallait faire quoi pour lui prouver qu’on tenait à quelqu’un ? « Ah oui et selon toi je devrais faire quoi pour te prouver mon affection. C’est bien ça que tu me demande ? » Viky c’était tapée la cheville contre le pied de la chaise. Suite à ça remarque, je me mettais à rire. Sa petite moue boudeuse n’arrangeait pas la situation. Devant le regard qu’elle me lançait, je ne pouvais m’empêcher de m’expliquer. « Désolé, mais c’était plus fort que moi. » Je reprenais mon souffle. « Ce n’est pas moi qui ai pris le volant avec une cheville coincée dans une attelle. Je t’appelle un taxi. » Je sortais mon téléphone et tapait le numéro. En attendant que ça décroche, je m’étais assis en face de Viktoria. « Tu t’es fais ça comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We don't understand anymore


Je soupirais d'agacement à ses propos. Foutaise ? C'est facile de parler quand on est pas dans la situation. Il m'agace avec ses belles paroles, ça semble facile d'après lui. A l'entendre, j'avais le choix. Foutaise ? Quelle aurait-été ta solution alors puisque ça semble tellement évident pour toi ? Je lui répondais sèchement, parler de cette période n'était pas chose facile pour moi, ça me faisait toujours remonter des souvenirs que j'aimerais bien oublier parfois. Apparemment il tenait à moi, évidemment que je le savais, nous ne serions pas amis sinon, je n'aurais jamais réagi comme ça à l'annonce de ses fiançailles et je ne serais pas en train de piquer une crise dans la salle des professeurs. Ah oui et selon toi je devrais faire quoi pour te prouver mon affection. C’est bien ça que tu me demande ? Je me pinçais les lèvres, énervée par ses propos Je ne sais pas calvin, je ne sais pas ... Parler avec lui n'était pas utile et ça ne faisait que m'énerver un peu plus. Je préférais donc partir et rentrer retrouver mon mari qui lui au moins savait me montrer son affection. En sortant, je me cogne la cheville contre un des pieds d'un table ce qui fit doucement rire le russe. Moi, au contraire, je sentais que ça ne faisait que raviver une ancienne blessure qui commençait juste à guérir. Je lui lançais un regard noir. Désolé, mais c’était plus fort que moi. Je soupirais avant de pousser la poignée lorsque monsieur décida de m'appeler un taxi, bien sûr, il ne manquait plus que ça. Calvin jouant le preux chevalier, très crédible. Non franchement ce n'est pas .. Je n'eu pas le temps de finir qu'il avait déjà composé le numéro. Il me demanda comment j'avais fait pour avoir un attelle, son ton était plus calme et je sentais que la tension redescendait doucement. Mais sa question me fit repenser à ce jour noir des attentats à Harvard. Je déglutissais avant de passer une main dans mes cheveux toute tremblante. La bombe. dis je d'une voix frêle. Je n'avais pas vraiment envie d'en parler, pas maintenant.
Calvin & Viktoria
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We don't understand any more


Viktoria & Calvin # Fallait bien que ça explose! Tumblr_lt4g5qmHU41qbctpco1_500

Elle ne savait pas ce qu’il fallait faire pour que je lui prouve mon affection ? A la bonne heure ! Viktoria avait une idée précise, mais elle ne me dirait rien. Enfin, cela n’avait aucune importance. Je ne pouvais pas être un ange et être d’accord avec elle, alors, qu’elle faisait une erreur en se mariant avec un homme qu’elle connaissait que récemment ? Il lui aurait fallut quelqu’un de plus sur. Moi ? Cette idée, ne m’avait jamais traversé l’esprit. Non ! Je divaguais. Vik n’était qu’une amie. Je pensais ça, parce que j’avais une grande affection pour elle et que je m’inquiétais.

Puis, elle me disait que c’était à cause de la bombe qu’elle était blessée à la cheville. J’étais désolé pour elle. Fort heureusement pour moi, la bombe m’avait épargné, mais je me souvenais encore des blessés et des morts que les pompiers sortaient des autres bâtiments. A ce moment là, j’avais eu si peur pour ma sœur. « Elle ne nous aura pas épargnée. » Même si je n’étais pas blessé physiquement, la peur qu’elle avait insinué en moi avait laissé des cicatrices. Un traumatisme. Je regardais l’heure. Le taxi m’avait dit dix minutes. « Le taxi devrait être là. Je vais t’aider à descendre. »Il n’y avait rien d’autre à ajouter. La situation était compliquée. C’est derniers temps on ne faisait que se disputer. Pourtant, j’avais l’intention de récupérer sa confiance et son amitié. Quoi qu’il en coûte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)