Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevan joey greenwood ► i'm a man of steel - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

evan joey greenwood ► i'm a man of steel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que désire tu ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien l'idée :P on part sur çà alors ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais être une de ces filles complètement on love de toi sauf si tu recherchés un lien en particulier evan joey greenwood ► i'm a man of steel - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June► C'est parfais alors et messemble que ça serait drôle dans un RP XD

Ella► La chanceuse c'est Torrey, qu'elle est la spécialité dans les arts pour Ella ? Car Evan est un country man, donc guitare + chant + botte de cowboy = aussi un artiste ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella compose, chante et passe tout son temps libre à jouer de la guitare,on pourrait partir de la alors :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je verrai bien amie proche et confidant/confidante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? evan joey greenwood ► i'm a man of steel - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, bonne idée! En plus il me faut un confident evan joey greenwood ► i'm a man of steel - Page 2 3850463188 Notre lien pour être né grâce à la musique, ça nous aurait rapprochés au point de devenir de très bons amis et confidents :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie► J'ai tellement voulu prendre Stefen Amell, mais je crois que je vais le prendre pour mon DC si je décide dans faire un. Tu as quoi en tête jolie demoiselle ?

Ella► Oh, j'adore cette idée et pour Evan, sa serait parfais pour pouvoir se sentir mieux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super evan joey greenwood ► i'm a man of steel - Page 2 3850463188 Il faudra se prévoir un rp alors evan joey greenwood ► i'm a man of steel - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)