Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( noura )) your only limit is your mind
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


(( noura )) your only limit is your mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noura Lasri; tu pensais pas que ça te ferais un tel bien de rentrer chez toi. t'as juste envie de rester dans cette chambre et de ne plus en sortir. t'as réussis à pouvoir sortir, sans forcing et c'est déjà beaucoup. tu connais ta mère, tu sais que si elle ne l'aurait pas senti, tu serais encore là-bas. t'étais passé au nouveau QG avec isa histoire puis t'étais rentré parce que trop crevé. faut que tu reprennes des forces, mais l'appétit est toujours pas revenu. plus qu'à dormir. deux heures déjà que t'as retrouvé ton matelas d'eau. tu te réveilles, regardes un peu ton tel puis te lèves enfin pour aller aux chiottes et prendre tes cachets. ceux là sont vraiment prescrits. semblerait que tu t'es enfin décidé à aller voir des spécialistes pour ton bras. t'es passé pas loin du drame iwan et ça t'as foutu un coup de savoir ça. en ce moment t'es partagé entre le fait de te battre, et parfois, t'as juste envie de tout envoyer chier. tu traines des pieds jusque dans la cuisine, prend tes cachets, un verre d'eau et te retourne pour t'adosser au plan de travail. et c'est là que tu découvres la copine de ton frère sur le canapé, sourcils plissés, l'air suspicieuse entrain de te regarder mh, ouais ? un problème ? où est kian ? tu balances deux cachets dans ta bouche, puis bois et déposes fermement le verre sur le plan de travail, sans la lâcher du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



your only limit is your mind

10.01.2022 - @ Lockhart's @Iwan Lockhart

Noura n'est pas très à l'aise avec l'idée d'être chez Kian alors qu'il n'est pas là, mais il devrait revenir d'ici une heure ou deux grand maximum et elle a de toute façon passé la majorité de la matinée à dormir. Rester dans cet appartement commence à ne plus être aussi étrange, même si la jeune femme est loin de se sentir chez elle - et à juste titre. Après être rapidement passée à la douche, contente de ne pas être tombée sur River ou Iwan, elle s'habille et décide d'aller attendre Kian sur le canapé, tout en faisant ses comptes sur son ordinateur portable. Parfaitement concentrée, elle ne se rend pas tout de suite compte qu'Iwan est entrée dans la pièce et ce n'est qu'en entendant l'eau couler qu'elle relève la tête. Elle s'apprête à saluer Iwan mais le voit avaler ses pillules et se demande si elle devrait intervenir. Ce n'est pas vraiment sa place, pas du tout même quand Iwan et elle n'ont jamais échangé plus de quelques mots mais ne rien dire ne lui semble pas très responsable, surtout après que Kian lui ait fait part de ses inquiétudes à ce sujet. "Salut." commence-t-elle par répondre quand il lui dit bonjour à sa façon. Elle repose son ordinateur sur la table basse et le rejoint dans l'espace cuisine de l'appartement. "C'est quoi que tu prends ?" demande-t-elle, aussi innocemment que possible. L'idée n'est évidemment pas de l'incriminer mais elle sait que Kian n'ose jamais vraiment aborder frontalement ce sujet avec son frère. Peut-être que si elle lui tend une perche, ce dernier se confiera sur le sujet. Dans le pire des cas, il envoiera Noura bouler, et elle aura au moins essayé de se renseigner. Une chose est sûre en tout cas, elle compte bien demander à Kian s'il doit prendre des cachets le matin ou si ce dernier s'offre ce petit plaisir. Cela ne lui permettra pas de s'assurer qu'il a pris les bonnes doses, mais commençons pas récupérer une information à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: drogue, addiction.

@Noura Lasri; bon, quoi qu'elle te dises, va falloir rester sympa. enfin, ce qui s'en rapproche quoi. non parce qu'elle a pas l'air méchante déjà, puis surtout parce que c'est la copine de ton frère. elle a de la chance. dans tous les sens du termes, elle s'en sort bien. qu'elle en abuse pas trop par contre. et ça commence mal. elle fait déjà un peu trop preuve de curiosité mal placée à ton goût. elle te rejoint dans la cuisine, puis te questionnes sur les cachets que tu venais de prendre. alors quoi ? ton frère lui a dit ? t'espères que non. tu réponds, le plus simplement du monde ecsta, t'en veux ? hausses les sourcils, prenant un air interrogateur. bon évidemment, c'est ton traitement, mais t'as juste envie de voir sa réaction. histoire de voir ce qu'elle pourrait dire à ton frère après par contre, ça reste entre nous. c'est ceux de kian et il a du mal à partager. t'es vraiment qu'un petit con lockhart. elle a bien fait de prendre le petit frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



your only limit is your mind

10.01.2022 - @ Lockhart's @Iwan Lockhart

Si Noura n’a jamais vraiment remarqué une quelconque animosité de la part d’Iwan à son égard, elle est bien forcée ce matin de se poser la question. Il peut simplement s’être levé du mauvais pied mais ce n’est pas vraiment une raison pour lui parler de cette façon. Noura connaît assez cependant l’importance qu’à Iwan dans la vie de Kian pour serrer les dents au lieu de lui demander directement s’il a un problème avec elle. Elle ne peut s’empêcher cependant de lui demander ce qu’il est en train de prendre. Elle rit doucement lorsqu’il parle d’ecsta : “A cette heure-ci ? Chez moi, on appelle ça du gâchis…” Noura roule des yeux et se redresse pour le rejoindre dans la partie cuisine de l’appartement. “Bien tenté, mais j’ai plus confiance en mon mec que ça, Lockhart.” dit-elle avant de tendre la main, lui faisant signe de lui filer les médicaments. “Généralement, on évite de prendre ce genre de trucs à jeun ? T’as mangé ?” Que ce soit le traitement qui lui a été donné par l’hôpital ou des petites gourmandises en plus qu’il se permet de prendre. “Je te prépare un truc, si tu veux.” précise-t-elle, pour lui faire comprendre qu’elle n’est absolument pas son ennemie, bien au contraire. Ce que Noura souhaite avant tout autre chose, c’est s’assurer qu’il aille bien. Si elle n’a pas de relation personnelle avec le jeune homme, il compte pour son petit-ami, et donc par extension, pour elle. La seule différence avec Kian est qu’elle hésitera probablement nettement moins à le remettre à sa place et à lui faire comprendre quand il dépasse les bornes. L’idée n’est évidemment pas de mettre Iwan dans l’embarras en allant nécessairement tout raconter à son petit frère. A dire vrai, s’il peut comprendre que Noura peut être son alliée et l’aider à sa façon, elle est même prête à ne pas parler de cet échange à Kian, si elle sent qu’une connexion se forme entre les deux et qu’elle pourra peut-être l’aider réellement à se sortir de ce monde dangereux où les pilules vous font plâner.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)