Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle câlin de la réconciliation. (coloc)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le câlin de la réconciliation. (coloc)

2 participants
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : le câlin de la réconciliation. (coloc) 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

le câlin de la réconciliation. (coloc) 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

le câlin de la réconciliation. (coloc) 3jpg8Zwq_o

le câlin de la réconciliation. (coloc) BhDTCMWQ_o
le câlin de la réconciliation. (coloc) 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
le câlin de la réconciliation. (coloc) Mav0hJHH_o

le câlin de la réconciliation. (coloc) BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

le câlin de la réconciliation. (coloc) HD3sHZf

le câlin de la réconciliation. (coloc) 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
le câlin de la réconciliation. (coloc) Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

le câlin de la réconciliation. (coloc) Andrev12
le câlin de la réconciliation. (coloc) Thfe
le câlin de la réconciliation. (coloc) MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Lana t'a dit qu'elle t'offrirait un verre ce soir et Eowyn, bien qu'elle fasse la gueule, après un court échange, a également accepté de passer l'éponge si tu l'autorisais à te faire un câlin de plus de deux minutes. Bien évidemment, elle sait que c'est compliqué pour toi, comme pour Lana et qu'il ne faut pas trop t'en demander mais, t''es pas vraiment en position de négocier. Tu es celle qui a disparu pendant un peu plus d'une semaine, qui a prétendu sur les réseaux allait au soleil en période d'examens. Evidemment, tu n'es même pas l'auteur de ce post mais ça, personne ne le sait ! Tu es cette nana qui a demandé à Gustin de lui faire un faux certificat attestant qu'elle souffre de dépression et mine de rien, tu en es pas loin. Tu apprends petit à petit à sortir de la maison de Casey, dans laquelle tu vis depuis ton retour à la vraie vie qui s'avère être une angoisse constante. Il t'est encore impossible de mettre les pieds sur le campus. Quand tu l'as fait pour la fête de Noël, il a fallu que Casey t'emmène, vienne te chercher et tu n'es pas restée bien longtemps. C'était catastrophique pour toi et après ça, t'as passé la pire nuit de ta vie. Ce n'était même plus des cauchemars durant lequel on t'intoxifiait ou qu'on t'enfermait, où les murs se resserraient petit à petit... non non, c'était de réelles crises de panique et t'as du plusieurs fois te lever pour ne pas inquiéter Casey plus qu'il ne l'était déjà. Quand le jeune homme est partie en vacances, t'es resté avec Holden et tu as réussi à te confier à lui après qu'il l'ait fait. Evidemment, il n'a pas su tenir sa langue alors, t'as balancé la vérité à Casey également. Tu sais que les filles t'en voudraient de ne pas t'être confiée mais, tu n'as pas envie de les mettre en danger et tu n'as plus envie d'en parler. T'as appris à sortir avec Sirius à tes côtés et ce soir, tu l'as emmené avec toi ! Tu te dis que Lana bosse ici et qu'elle ne va pas gueuler parce que t'as ramené un chien ! Après tout, il est propre, il écoute et ça te rassure vraiment de l'avoir à tes côtés. T'expliques au videur que c'est genre... un exercice que t'as donné ta psy pour lutter contre les angoisses sociales auxquelles tu fais face bref, un baratin qui marche puisqu'il finit par te demander de te taire et d'avancer. Tu rejoins donc le bar et après avoir grandement inspiré, tu t'installes sur un tabouret en attendant de voir les deux têtes de tes colocs. Tu ne sais pas si elles sont déjà là, t'arrives pas à les apercevoir parmi la foule. Y a du monde quand même ! @Lana Killbane @Eowyn Clark
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : le câlin de la réconciliation. (coloc) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
le câlin de la réconciliation. (coloc) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Passer l'éponge sur ce qui s'est passé, c'est compliqué. Parce que ces dernières semaines, particulièrement celle pendant laquelle Andréa a disparue ont été très stressantes. C'était une obsession : j'étais persuadée que sa disparition n'était pas normale, malgré ce que tout le monde autour de moi pouvait dire au début. Lana ne s'inquiétait pas, les flics ne s'inquiétaient pas.. la seule personne qui s'inquiétait avec moi, c'était Gus. Gus, qui m'a accompagné chez les flics où j'ai littéralement pété un plomb quand ils m'ont dit qu'elle était adulte et que si elle voulait disparaître, elle avait le droit de le faire. Je me doute bien qu'il s'est passé quelque chose de grave et l'idée qu'elle ne veuille pas nous en parler me rend un peu triste, car j'ai l'impression qu'elle ne nous fait pas assez confiance. Pourtant, j'ai été celle qui a retourné la terre entière avec Gustin pour la retrouver. J'ai passé de justesse mes exams, tellement j'étais inquiète pour elle. Mais je prends sur moi, en espérant qu'elle finira un jour par nous dire la vérité. En réalité, je m'en fiche de ne pas savoir : c'est le fait qu'elle ait essayé de nous faire croire qu'elle avait fait exprès de disparaitre, qui m'a mise hors de moi. J'arrive au Sun et je regarde un peu partout autour avant de voir Andréa installée, avec un chien. Le coeur bat à cent à l'heure, parce que fuck, j'ai eu beau être en colère contre elle ça me soulage de la voir là, en chair et en os. De voir qu'elle va bien. Physiquement, en tout cas. Je m'approche d'Andy et sans un mot et sans lui laisser le choix, j'enroule mes bras autour d'elle pour une étreinte. Celle qu'elle n'a pas le choix d'accepter, parce que je l'aime et que j'ai eu tellement peur putain.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Andréa Davenport

Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :

carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
@Eowyn Clark & @Lana Killbane |. Tu sais parfaitement que tu risques de te faire remonter les bretelles une nouvelle fois par les filles mais, c’est un risque que tu es prête à courir pour les revoir et tenter de négocier une trêve. Tant pis si tu dois te coltiner le câlin d’Eowyn, du moment que tu puisses retourner à la maison de temps en temps. Tu n’es pas certaine de pouvoir abandonné Casey et Sirius tout de suite. D’ailleurs, le compagnon a quatre pattes de ton colocataire provisoire et amant, t’accompagne ce soir. Une façon pour toi de te sentir davantage en sécurité. T’es beaucoup plus rassuré quand le jeune chien se trouve à tes côtés. Tu sais qu’il peut montrer ses dents pour te protéger au besoin. Assise au comptoir, tu attends que les filles arrivent. Tu as déjà décliné deux fois la proposition du barman qui t’a proposé à boire, tu espères qu’elles ne tardent plus trop. En les cherchant du regard, tu finis par apercevoir Eowyn à qui tu offres un petit sourire timide. Tu déglutis en la voyant, espérant qu’elle ne te crie pas dessus. Au contraire, sans un mot, elle te prend dans ses bras. Tu restes con quelques minutes avant de sourire à nouveau, caressant son dos en la rassurant comme tu le peux : Je vais bien Eowyn…! Tu déposes même un bisou sur sa joue. Toi qui n’es pas très tactile et démonstrative !
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était compliqué de communiquer de communiquer avec les filles, dernièrement. Mais finalement, la situation venait lentement à se désamorcer. Pour la première fois sans doute, tu étais celle qui arrangeait les choses et pas celle qui les envenimaient. Mais finalement, le point de rendez-vous était donné. Tu n'avais aucune idée du moment où elles allaient se pointer, ni même si elles allaient vraiment venir. Tu étais dans la réserve en train de vérifier les stocks pour la prochaine commande et quand tu retrouves l'agitation du bar, tu les vois en pleine étreinte. Sourire malicieux au coin des lèvres, tu reprends ta place derrière le comptoir, disant au barman en intérim que ces deux-là, tu t'en occupes personnellement. Trois verres à shot sortis, que tu remplis de tequila. « J'propose un verre de l'amitié maintenant, quand vous aurez fini de vous papouiller. » Les deux shots posés devant elle, tu t'accoudes nonchalamment en attendant la fin de leur câlin, remarquant le chien aux pieds d'Andréa. « C'ton nouveau mec ? » que tu ricanes avant de choper une coupe pour lui mettre de l'eau. Le canidé a le droit aussi à sa consommation offerte, non?
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : le câlin de la réconciliation. (coloc) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je suis pas du genre à crier, Andréa devrait savoir ça maintenant. J'ai tendance à tout garder, à ravaler ma fierté et c'est peut-être ça qui me fait aussi défaut dans mes relations amoureuses. Alors forcément, quand je vois Andréa, je ne peux pas faire autrement. Je suis probablement la plus expressive de nous trois, mais les filles ont l'habitude. Elle savent que j'ai besoin de ma dose de tendresse et elles ne peuvent pas y échapper. J'essaie de ne pas non plus trop les faire chier avec ça, mais il y a certains moments où c'est inévitable, comme maintenant. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je sens ses caresses dans mon dos et sa tentative pour me rassurer. J'hoche la tête, presque tremblante. J'ai déjà perdue une soeur et ces deux-là, je peux pas les perdre non plus. Je me recule en lui souriant, "je sais.. mais ça me fait tellement plaisir de te voir" Parce qu'être fâchée contre elle n'a pas été facile pour moi non plus. J'ai eu vraiment très peur pour elle et le fait de lui faire la gueule et ne pas pouvoir voir de moi même qu'elle allait bien a été de la torture. J'entends Lana arriver derrière son comptoir et je ris en voyant les shot, "mon dieu, tu veux que je danse sur la table d'ici la fin de la soirée ?", que je lui demande en riant de plus belle alors que j'attrape mon petit verre. "à nous", que je dis aux filles en levant mon verre avant de le boire d'une traite, manquant de m'étouffer quand Lana demande à Andréa si le chien est son nouveau mec. Mon dieu, je m'attendais pas à ça.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Andréa Davenport

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
Tu sais que tu les as blessé. Tu sais que Eowyn a du se faire un sang d'encre et que Lana a du péter les plombs à devoir la réconforter et lui dire que tu n'étais pas morte dans une sombre ruelle après avoir ingéré trop de coke. Bref, tout ça pour dire que tu finis par accepter le câlin d'Eowyn même si tu comptes dans ta tête pour que ça ne dure pas trop longtemps quand même. Tu la rassures en lui disant que tu vas bien et tu déposes même un bisou sur sa joue avant de te retirer avec un sourire. Forcément, Lana ne se prive pas pour faire une réflexion quand à vos embrassades et tu lèves les yeux au ciel. En guise de bienvenue, elle offre sa tournée de shooters et tu lui adresses un clin d'oeil de remerciements, consciente que t'as du la faire flipper elle aussi même si elle est beaucoup plus publique sur ses sentiments, comme toi tu peux l'être d'ailleurs. Forcément, la remarque d'Eowyn te fait rire et tu te rends compte qu'elles t'ont vraiment manqué. A nous ! Tu trinques avant de boire cul sec. Tu reposes le verre vide sur la table avant de tourner la tête vers Sirius qui attend sagement à tes pieds. Pardon, j'ai oublié de vous le présenter. Sirius, Lana. Sirius, Eowyn. Voilà, c'est fait. Et ouais, c'est ton nouveau mec déguisé en jeune dalmatien, bien évidemment. C'est le chien à Casey. Il me suit partout. Un véritable amour ! On peut pas trouver plus fidèle, je vous jure. C'est l'homme de ma vie. Et pour appuyer tes propos, tu caresses le crâne du chiot qui te regarde avec ses yeux tout pétillants. Soyez pas jalouses ! Tu hausses les épaules avant de tendre ton verre à Lana pour qu'elle te resserve. T'as besoin d'une dose supplémentaire pour ne pas taper une crise de panique dans cinq minutes parce que ça fait trop longtemps que tu es ici. @Lana Killbane @Eowyn Clark
(Andréa Davenport)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trio des Super Nanas est de retour. Personne vous appelle comme ça, mais dans le fond vous êtes un peu comme ça. Eowyn c'est Bulle, Andy c'est Belle et toi, t'es Rebelle. Ça te rassure tellement que tout rentre finalement dans l'ordre que t'as presque envie de les renommer ainsi dans ton téléphone. Tu ris à ce que te dit la rousse. « J'me disais que le bar manquait de Coyote Girls, montre nous la voie. » que tu dis en riant, même si dans l'idée, y a peut-être un truc à exploiter. « À nous ! » Cul sec habituel pour toi. Un chien qui s'appelle Sirius, pourquoi pas. « Enchantée le canidé. » T'as rien à lui offrir à grignoter, il devra se contenter des mollets qu'il verra. « À défaut de totalement choper le maître tu séduis le chien ? Drôle de méthode, mais ça peut fonctionner. » Toujours dans l'abus, toi. Mais si tu charries, ça prouve que tu vas bien. « J'ai pas à me plaindre, j'ai une jolie fille à retrouver tous les soirs depuis quelques temps. » Sourire en coin en resservant les shots.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
J'ai pas l'habitude d'être fâchée contre quelqu'un, mais je crois que c'est la première fois que je m'étais autant fâchée avec Andréa. Il y a encore beaucoup de zones d'ombres dans son histoire et je n'oublie pas l'état dans lequel ça m'a mise, mais j'espère qu'elle sera assez en confiance un jour pour nous expliquer ce qui s'est passé. En attendant, j'ai envie de profiter de cette soirée toutes les trois, parce que ça m'avait énormément manqué. On est probablement un trio improbable nous trois, mais on tient les unes aux autres, même si Lana et Andy sont trop pudiques pour le montrer. Elles ont pas besoin de le dire, je le sais et et je le montre pour elles. "Je suis pas sûre que t'aies envie de m'embaucher comme Coyote Girl..", que je dis à Lana en riant avant de boire le shot. Je me penche vers Sirius pour lui gratter la tête, "c'est une méthode géniale ouais !", que je dis en finissant mes caresses au toutou avant de me redresser, "s'il voit que son chien te kiffe il te kiffera aussi, même si..." Petit sourire en coin, "il te laisserait pas son chien si c'était pas déjà le cas" J'hausse les sourcils de manière puérile pour lui faire chier et je souris quand j'entends Lana parler de Meili. "et du coup, on la rencontre quand nous ?", que je demande en regardant les deuxième shot de se remplir. J'en prends un, je bois cul sec et grimace. J'ai déjà chaud putain.
(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)