our life is like a kinder, full of surprises
@Alona P. O'Connor Les animaux sont si attachants quand même avec leur bouille toute mignonne. Ma première envie de femme enceinte : avoir un petit animal. Et même si Elias ne voulait pas au début, il m'a finalement fait ce cadeau pour Noël, il est vraiment trop adorable et très surprenant. C'est comme l'histoire de cet être qui grandit en moi, au début il est pas si content et après ça va mieux. Je pense que ça vient de l'amour qu'il a pour moi. Tu piques ma curiosité avec cette phrase, me proposer quoi? En tout cas t'as raison, certains humains sont très cruels avec les animaux et on devrait leur faire pareil afin qu'ils comprennent.
Pourtant ils sont si mignons, comment on peut penser à leur faire tant de mal? Ah oui? C'est quoi? Lorsque je t'annonce la fameuse nouvelle de ma grossesse, j'aime énormément ta réaction, ça fait plaisir d'avoir des amies en or. T'es vraiment trop adorable, j'suis contente de t'avoir dans ma vie, t'es vraiment essentielle dans celle-ci et t'as toujours été là pour moi, tu sais aussi bien me redonner le sourire quand ça ne va pas. Tu le fais encore maintenant, lâchant un rire en entendant tes propos.
Oui, il l'est. Il prends soin de moi et veut tout faire pour notre bien. Et je ne suis pas une alcoolique, mais rien qu'un verre de vin, ça me manque terriblement. Les sushis aussi, dès que j'accouche j'en mangerais direct ! Et tant de choses qui me sont interdites, c'est atroce, mais c'est pour la bonne cause, c'est tout ce que je me dis. Quand je touche mon ventre pour me rassurer et savoir qu'il est là, il ou elle, peu importe du moment que l'enfant soit en bonne santé.
Merci beaucoup. Je vais devoir apprendre à être une bonne maman, j'ai acheté un livre, j'ignore si ça va être assez utile. Il faut bien que je m'informe pour bien élever mon enfant, je ne voudrais pas non plus qu'Elias s'occupe de tout il a déjà bien assez de travail comme ça et il a sa fille Louise à s'occuper également. Tu me parles de ma soeur, j'en ai plusieurs, mais j'pense aussi à Astra, celle qui ne veut pas de cet enfant, ne veux plus rien savoir de moi à cause de ma grossesse, ça me rends triste, mais je fais face. La future marraine, on a pensé à Orphéa, elle serait parfaite pour ce rôle, ma belle soeur.
Non, je m'en occuperais avec mon chéri. Et c'est à ce moment-là qu'on annoncera aussi le parrain et la marraine de l'enfant. C'est une idée d'Elias, très bonne idée.