Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOur life is like a Kinder, full of surprises | Popona
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Our life is like a Kinder, full of surprises | Popona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël était beaucoup mieux que prévu même si je ne l'ai pas passé chez ma mère cette année. Parfois, il y a du bon dans le changement et je pense que je le ferais plus souvent à l'avenir. On peut voir ça comme de la fuite envers Sam et j'avoue que d'un côté c'est le cas mais, je l'assume. J'avance à mon rythme et c'est comme ça que je gère les choses, à ma manière. En route pour retrouver Poppy chez elle, je lâche mes réflexions pour me concentrer sur mon amie et je me demande ce qu'elle a de si important à me dire pour qu'elle ne puisse pas en parler au téléphoner. Si c'était un mariage en vue elle me l'aurait dit mais, c'est pas ça donc je suis vraiment inquiète sur ce coup là. Je passe au Starbucks prendre des cookies et un bon frappé avant de me rendre chez mon amie. Je frappe à la porte impatiente de savoir ce qu'elle a à me dire. J'espère juste qu'elle ne m'annoncera pas qu'elle quitte Boston pour s'installer à Paris. Ce serait vraiment nulle Boston sans elle.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our life is like a kinder, full of surprises
@Alona P. O'Connor  
Des nausées matinales, des vomissements, interdiction de manger de la viande ou du poisson cru et j'en passe... On peut dire que la vie de femme enceinte n'est pas facile. J'avais déjà connu ça auparavant avant de faire ma fausse couche. Cela dit, c'était différent cette fois, je flippe vraiment. J'ai peur de faire encore une fausse couche alors que je veux vraiment ce bébé. Je sais que je suis jeune, mais je me sens prête et je veux fonder cette famille avec mon chéri. Il est aux petits soins avec moi, j'ai de la chance. Même si au début il a mal réagi, je comprends totalement cela dit. Je t'ai invité à la maison, je veux absolument t'en parler, que tu sois au courant de tout. Je viens t'ouvrir la porte avec un grand sourire. Hey, ma belle ! Rentre, je t'en prie. Je te fais la bise et te laisse entrer avant de fermer la porte derrière toi. Fallait pas acheter tout ça. Bah oui, je pouvais quand même te faire un café ou je ne sais quoi. J'avais fait bouillir de l'eau afin de me faire un thé, au moins quelque chose dont j'ai le droit de consommer. Une fois préparé, je le rapporte au salon et m'installe sur le canapé. Tu m'avais manqué ! T'as vu mon chien? D'ailleurs le voilà qu'il vient gratter mes jambes, je le porte et te le montre en souriant. Il s'appelle Simba. Que je lance en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'arrive chez elle, elle ne met que quelques secondes pour ouvrir la porte. Légèrement inquiète, je la regarde un moment pour voir si elle va bien mais, vu son sourire radieux il fait nul doute qu'elle se porte à merveille. Bon, je me suis fait des films c'est rien de grave donc je reste sur l'idée du mariage. Aaaah, j'ai trop hâte d'y être parce que j'adore les mariages. Hey ma belle ! Tu vas bien ? dis-je en la serrant brièvement dans mes bras avant de la relâcher et de pénétré le seuil de la porte d'entrée. Je me suis dit que ça serait plus simple comme ça pas besoin de faire de la vaiselle pour rien. Ouais, je déteste ça, j'évite tout ce qui s'y rapporte. En vrai, si je pouvais je mangerais dans des assiettes jetables. Bref, on part s'installer sur le canapé alors qu'elle me présente son chiot qu'elle m'avait présenté par message. Je ne l'ai pas oublié, il est vraiment troooooop mignon ! D'ailleurs, j'ai quelque chose pour lui. J'ouvre mon sac pour en sortir des petites friandises et un jouer pour Simba. Ils sont fait maison. Je souris en lui tendant les petits cadeaux pour Simba mais, je m'arrête sur mon élan en voyant qu'elle délaisse son café pour du thé. Tu n'aimes pas ce café ? Pourtant je crois avoir pris le bon café non ? Je me suis trompée ? Je suis désolée si c'est le cas, j'ai dû confondre. Je me sens mal parce qu'elle est mon amie et je veux pas qu'elle pense que j'ai oublié ses goûts enfin ce genre de truc. Je sais que j'ai la tête ailleurs mais, quand même pas à ce point si ? Ou j'ai peut-être confondu avec le café préféré de Piper ? C'est possible et puis, j'ai peu dormi depuis mon retour donc ce serait logique. Je me sens un peu idiote mais, je me rattraperai puis comme on dit après tout l'erreur est humaine puis, Poppy ne m'en voudra pas pour ça. Poppy est la fille la plus gentille, adorable et droite que je connaisse, elle est l'amie parfaite qu'on aimerait tous avoir dans notre vie alors j'espère que même si j'ai fait cette stupide petite erreur, elle me pardonnera.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alona P. O'Connor  
Toujours de bonne humeur quand je vois mes plus fidèles amies. Notamment toi, même si parfois tu fais des bêtises comme coucher avec un mec en couple. Oui, il peut nous arriver d'avoir des désaccords entre nous et il m'arrive aussi de t'engueuler comme une maman qui gronde son enfant, mais je pensais surtout à la fille en question qui est cocu. J'imaginais toute de suite moi à sa place, si jamais ça m'arriverait je serais tellement dépitée, détruite. N'empêche que ça n'enlèvera pas l'amitié présente entre nous, cette complicité depuis toujours. Plus ou moins bien. Oh tu sauras tout en temps et en heure, mais pour l'instant je voulais aussi te présenter mon chien. Tu me fais rire aussi avec ta remarque sur la vaisselle. Je peux très bien la faire, mais t'as eu la bonne idée. La corvée de faire la vaisselle, heureusement que tu penses à tout finalement. Il faut bien que je me ménage de temps en temps. On dit toujours de me reposer alors c'est ce que je fais et j'essaye de bien étudier aussi. Je suis surprise de te voir sortir un jouet ainsi qu'une friandise pour mon petit chien qui agite sa queue, je souris de toutes mes dents en le voyant courir avec son jouet dans la bouche. T'es beaucoup trop mignonne, merci beaucoup. Et ils sont encore mieux que ceux vendus en magasins. Il adore déjà ! Je me réjouis à l'idée de le voir aussi content grâce à tes cadeaux. Je m'étais préparé un thé bien fumant et ça t'étonnes alors mon sourire s'étire sur mes lippes avant d'ajouter. Oh non t'inquiètes pas c'est pas une question que je n'aime plus le café... C'est juste que... J'attends qu'on s'installe sur le canapé avant de lâcher la bombe. Je suis enceinte. Et ça fait depuis mi novembre. J'sais pas à quoi m'attendre au niveau de ta réaction, mais je te regarde pour la découvrir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de pouvoir faire plaisir à Simba, il est vraiment trop mignon c'est trop difficile de résister à sa petit bouille alors quand elle m'a invité venir chez elle, je me suis renseignée sur comment faire des friandises pour chiots sans les mettre en danger. Encore une chance que je suis douée en pâtisserie parce que si ça avait été de la cuisine j'aurais été mal barrée. Je regarde Simba avec son jouet, ça me fait trop plaisir de le voir aussi content. Il me donne trop envie d'en avoir un à cause de toi. Ce n'est pas que je ne peux pas c'est juste au niveau de mes horaires que ça serait compliqué. Un animal de compagnie c'est une grande responsabilité c'est pour ça que je prends le temps de bien réfléchir avant de foncer. Quand je vois qu'elle préfère son thé j'avoue que je suis assez surprise au point que j'en viens à douter de mon choix. Elle est là nerveuse et hésitante. Ok, il se passe vraiment quelque chose de pas normal. Naturellement, je commence à m'inquiéter jusqu'à ce qu'elle prononce le mot enceinte. Mon dieu, j'ai pensé à tout sauf à ça ! Je suis trop bête parfois mais, je suis vraiment très heueeuse pour elle. AAAAAAAAAAAAAH criais-je avant de lui sauter dans les bras. Désolée mais, c'est merveilleux comme nouvelle, je suis trooop contente pour toi, pour vous. Tu te sens comment ? Des nausées ? Des envies ? Des sautes d'humeurs ? finis-je par débiter sans m'en rendre compte. Je sais que ça peut paraître idiot mais, comme je n'aurais sans doute jamais cette chance je ne peux pas m'empêcher de me réjouir pour elle. Je suis loin d'être jalouse ou triste parce que j'ai que vingt-et-un ans mais, je sais qu'un jour j'en voudrais et je sais qu'à ce moment là ma seule chance sera l'opération mais, je sais qunau moment venu, je serais prête à repasser par là. J'avais fait l'opération quand j'étais avec Sam mais, les choses ne se sont pas passé comme prévu et comme je le dis toujours les choses arrivent toujours pour une bonne raison, j'attends juste de voir laquelle me concernant.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alona P. O'Connor  
J'ignore ce qui m'a donné envie d'avoir un chiot ou un chaton, enfin maintenant je le sais. On peut dire que les hormones donnent énormément d'envie et je ne pensais absolument pas que ça serait l'envie d'avoir un animal de compagnie qui ferait que me faire sourire dès que je le vois. Il faut dire que les animaux sont mieux que certains humains, ils sont si bienveillants, attentionnés et loyales. Ils sont aussi très protecteurs, joueurs et rusés. Ils savent ce qu'ils veulent et là il a reçu un jouet de ta part alors je ne vais plus le voir il va s'amuser comme un fou, il l'adore déjà et je te remercie. Oups, pardon. Ils sont si mignons et adorables, je me suis trop attachée à Simba. Il fait partie de la famille maintenant. Famille qui va s'agrandir d'ici Août. Parce que oui, je t'annonce enfin la nouvelle de ma grossesse et ta réaction me fait rire. T'es si contente pour moi, pour Elias et moi, ça fait plaisir à voir ce genre de réaction. Franchement je suis soulagée que tu ne fasses pas tout pour que j'avorte ou alors me faire douter de le garder, Astra a été si froide à cause de ça et depuis elle me parle plus alors te voir aussi ravie de la nouvelle me fait du bien moralement.Merci beaucoup. Je dois dire que j'appréhendais beaucoup, mais j'en suis contente. Elias a assez mal réagit au début, mais maintenant il prends soin de moi. Quand il m'entends vomir, il me sert un verre d'eau et des médicaments. Et dès que j'ai une envie quelconque il sera là pour l'assouvir. En faites concernant les envies, à part vouloir un animal j'en ai pas eu spécialement. A part que j'aimerais boire un verre de temps en temps, mais c'est plus possible. Que je lâche en haussant les épaules et souriant d'un air amusé. Hélas, les poissons cru, viandes et alcool sont interdits. Quelques nausées et vomissements durant la nuit, pas mal de fatigue, mais sinon ça va.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends totalement son amour pour Simba, qu'elle le considère comme un membre de la famille. J'ai tellement envie d'en adopter un... Quand je vais au refuge ça me fait tellement de peine de voir comment les humaines peuvent être si cruel avec eux... D'ailleurs, j'aurais un petit quelque chose à te proposer. C'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment mais, sans l'aide de la Currier j'ignore si ça portera ses fruits. Ok, j'ai mes abonnés tout ça mais, plus il y aura de public et plus on arrivera à sauver ces petites boules de poils. En parlant d'agrandir sa famille avec Simba, elle m'annonce qu'elle est enceinte. J'hurle comme une folle heureuse pour elle mais, bizarrement j'aperçois une sorte de trouble dans son regard. Elle m'explique la réaction d'Elias et j'avoue que ça m'étonne pas tant que ça. C'est un mec, il a dû avoir l'impression d'être pris au piège. Le plus important c'est qu'il a repris ses esprits et qu'il soit là pour toi et le bébé. Puis, quand tu as envie d'un verre, tu m'appelles et je le buverais pour toi. dis-je en lui faisant un petit sourire en la reprenant dans mes bras. Tu seras une maman formidable j'en suis certaine. Je m'éloigne d'elle le regard perdu dans le vide. Je suis heureuse pour elle mais, je n'oublie pas qu'il est fort probable que je ne puisse jamais avoir cette chance. Enfin, ça seul l'avenir nous le dira. La médecine évolue de jour en jour et je garde espoir sur le fait qu'un jour j'arriverais à tomber enceinte et si c'est pas le cas j'envisagerai la mère porteuse ou l'adoption je verrais le moment venu. Est-ce que ta sœur ou la futur marraine compte te préparer une baby shower ? Ou vous pour révéler le sexe du bébé ? J'avoue que ça ne me regarde pas mais, j'ai envie qu'elle vive sa grossesse au mieux et qu'elle soit célébrée comme elle le mérite. Poppy est la fille, l'amie la plus merveilleuse que je connaisse, je la concidere comme ma sœur et j'aime pas la voir triste. Alors si une petite fête peut lui redonner le sourire pourquoi pas ? Il n'y a pas mort d'homme.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Alona P. O'Connor  
Les animaux sont si attachants quand même avec leur bouille toute mignonne. Ma première envie de femme enceinte : avoir un petit animal. Et même si Elias ne voulait pas au début, il m'a finalement fait ce cadeau pour Noël, il est vraiment trop adorable et très surprenant. C'est comme l'histoire de cet être qui grandit en moi, au début il est pas si content et après ça va mieux. Je pense que ça vient de l'amour qu'il a pour moi. Tu piques ma curiosité avec cette phrase, me proposer quoi? En tout cas t'as raison, certains humains sont très cruels avec les animaux et on devrait leur faire pareil afin qu'ils comprennent. Pourtant ils sont si mignons, comment on peut penser à leur faire tant de mal? Ah oui? C'est quoi?  Lorsque je t'annonce la fameuse nouvelle de ma grossesse, j'aime énormément ta réaction, ça fait plaisir d'avoir des amies en or. T'es vraiment trop adorable, j'suis contente de t'avoir dans ma vie, t'es vraiment essentielle dans celle-ci et t'as toujours été là pour moi, tu sais aussi bien me redonner le sourire quand ça ne va pas. Tu le fais encore maintenant, lâchant un rire en entendant tes propos. Oui, il l'est. Il prends soin de moi et veut tout faire pour notre bien. Et je ne suis pas une alcoolique, mais rien qu'un verre de vin, ça me manque terriblement. Les sushis aussi, dès que j'accouche j'en mangerais direct ! Et tant de choses qui me sont interdites, c'est atroce, mais c'est pour la bonne cause, c'est tout ce que je me dis. Quand je touche mon ventre pour me rassurer et savoir qu'il est là, il ou elle, peu importe du moment que l'enfant soit en bonne santé. Merci beaucoup. Je vais devoir apprendre à être une bonne maman, j'ai acheté un livre, j'ignore si ça va être assez utile. Il faut bien que je m'informe pour bien élever mon enfant, je ne voudrais pas non plus qu'Elias s'occupe de tout il a déjà bien assez de travail comme ça et il a sa fille Louise à s'occuper également. Tu me parles de ma soeur, j'en ai plusieurs, mais j'pense aussi à Astra, celle qui ne veut pas de cet enfant, ne veux plus rien savoir de moi à cause de ma grossesse, ça me rends triste, mais je fais face. La future marraine, on a pensé à Orphéa, elle serait parfaite pour ce rôle, ma belle soeur. Non, je m'en occuperais avec mon chéri. Et c'est à ce moment-là qu'on annoncera aussi le parrain et la marraine de l'enfant. C'est une idée d'Elias, très bonne idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)