Invité
est en ligne
Invité
Chace Owen Parker | C'est le 9 Octobre 1991 à St-Louis, que les membres de la famille Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chace Owen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Lowell. |
# Mystérieux | # Passionné | # Charmeur | # Indépendant | # Drôle |
APRÈS LA BOMBE J'étais entrain de m'entraîner quand j'ai senti une énorme secousse. Étais-ce tout simplement qu'un tremblement? Je suis sortit à l'extérieur du complexe pour voir si j'étais le seul à l'avoir ressenti. Apparemment ce n'était pas qu'une simple secousse. C'était carrément une bombe qui venait d'exploser. Je peux me compter parmis les chanceux qui n'ont pas été blessés physiquement, mais mentalement j'étais sous le choc. Et si je ne m'étais pas entrainé, aurais-je été une victime de l'incident? Qui a bien pu faire une horreur pareille? Winthrop Pourquoi les Winthrop? Regardez moi, je crois que j'ai tout pour en faire partie non? Je suis du type masculin, ce qui est un bon début. Et en plus, on peut dire que je suis beau gosse, y'a qu'à demandez aux demoiselles qui se retournent lorsque je croise leur chemin. Ladies, vous pouvez m'appeler quand vous voulez. Lowell Je veux faire partie de la fraternité des Lowell tout simplement, car je me sens tout aussi à ma place. Avec des gens tout aussi passionés que moi de leur arts. La danse est une vraie passion et je sais que je ne suis pas le seul à être de cet avis. | Matt Lanter |
# Sportif | # Fidèle | # Simple | # Souriant | # Protecteur |
Shiiny Sunshiine | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shiiny.Sunshiine et j'ai 21 ans. Je suis Québecoise et j'ai connu le forum grâce à un Top-Site. Le forum est très joli alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Matt Lanter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Elly, Soapflakes. Je fais environ aucune idée, car je compte pas le nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ▲ |
(Invité)