Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityST-VALENTIN ✧. ❛ la fête des célibataires
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ST-VALENTIN ✧. ❛ la fête des célibataires

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ST-VALENTIN ✧. ❛ la fête des célibataires

Bon ok,
Chose promis, chose dû ! Je sais que la St-Valentin n'est pas toujours une fête facile à vivre pour tout le monde. Tant nous en tant que joueureuses que nos personnages. Cette année, nous vous proposons de créer la soirée de st-valentin parfaite que ce soit ingame, horsgame, tg ou animation, peu importe laissez vos idées et surtout envie ! Ce recueil d'idée aura pour but la création d'un event pour l'occasion ST-VALENTIN ✧. ❛ la fête des célibataires 152426858 alors ne soyez pas timide et dîtes nous tout :heaart:

@Pforzheimer House
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jvais pas faire avancer la recherche mais j'suis pour quelque chose d'anti valentine day d'officeeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aylan Lockhart a écrit:jvais pas faire avancer la recherche mais j'suis pour quelque chose d'anti valentine day d'officeeee

+1 ST-VALENTIN ✧. ❛ la fête des célibataires 2530800764
est-ce qu'on part sur une action de distribution d'invitations qui donnent le ton déjà en amont ?
après pour le lieu, faudrait justement bousculer tous les codes mais j'avoue que là tout de suite j'ai pas d'idée de truc sans qu'on se retrouve dans un thème proche halloween face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est @Noura Lasri qui parlait de faire un jeu collectif pour remporter des recompenses en lien avec les études ?? why not. Style escape game (je sais pas si c'est faisable inrp), un Vis ma Vie tout au long de la journée en binome avec un.e autre pfo ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me souviens d'une année où il y avait un event saint valentin avec des bracelets de couleur pour savoir ce que cherchait la personne. par exemple, bleu c'est qu'ils étaient célibataires et rouge en couple. ca permettait que tout le monde puisse participer à l'event et pas faire des trucs séparément ? après on peut aussi faire des trucs style "secret valentine" irl, un peu a la secret santa, on pourrait avoir un tirage au sort et par exemple offrir des graphismes, codages, rps etc etc à la personne tiré ? ST-VALENTIN ✧. ❛ la fête des célibataires 1616978029
j'avoue que sinon j'ai pas vraiment d'idées ahah mais ca peu peut-être aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso j'avais en tête, un genre d'action ou vérité géant dans la ville. Je ne sais pas si c'est faisable (ou si ça demande trop de travail) mais je me disais qu'on pourrait choisir entre action ou vérité par le biais d'un jeu de dès et ensuite recevoir par mp un genre de défi/vérité. Mettre en place dans ce post également un petit formulaire, pour savoir si les gens cherchent, l'amour, l'amitié, le fun ou l'anti St Valentin.

Pour les défis, on prend un truc plutôt "risqué" genre courir tout nu dans le couloir (ou traiter son partenaire comme son meilleur pote) et si c'est vérité, on se base sur un point important du personnage, genre pour Isy, elle est danseuse donc "danser dans la fontaine".

Dans ma tête, c'est très clair mais si ce n'est pas le cas ici, dites le moi et je tente de détailler. Mais je pense que cela peut servir s'adapter un peu à tous les types de valentins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée du truc anti saint Valentin mais j'avoue que je vois pas très bien se que l'on pourrait faire ST-VALENTIN ✧. ❛ la fête des célibataires 1616978029

Edit : oh idée !! Si on partait sur un truc anti st valentin et du coup les pfo se propose de passer un moment avec quelqu'un que la personne n'aime pas pour essayer de lui faire passer une journée pourrie ?? Sans pour autant être trop méchant hein enfin dans le respect des règles quoi ST-VALENTIN ✧. ❛ la fête des célibataires 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Ryles Reimann a écrit:J'aime bien l'idée du truc anti saint Valentin mais j'avoue que je vois pas très bien se que l'on pourrait faire ST-VALENTIN ✧. ❛ la fête des célibataires 1616978029

Edit : oh idée !! Si on partait sur un truc anti st valentin et du coup les pfo se propose de passer un moment avec quelqu'un que la personne n'aime pas pour essayer de lui faire passer une journée pourrie ?? Sans pour autant être trop méchant hein enfin dans le respect des règles quoi ST-VALENTIN ✧. ❛ la fête des célibataires 1365124802

quel diable ST-VALENTIN ✧. ❛ la fête des célibataires 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime grave l'idée de l'anti valentines days clairement Richard, même si en fin de compte, c'est exactement même schéma qu'une vraie saint valentin mais ? ST-VALENTIN ✧. ❛ la fête des célibataires 152426858

j'ai une idée, c'est super floue mais tranquille on aime les myopes :
soirée de p'tite guerre entre la team "saint valentin" et "l'anti saint valentin", j'imagine une salle coupée en deux de façons imaginaire avec un côté très coeur, rose, rouge, love to love et l'autre bien plus "vieux garçons" pas du tout romantique ST-VALENTIN ✧. ❛ la fête des célibataires 3997999705

en terme de rivalité ça peut être un grand action vérité en vs ?

ST-VALENTIN ✧. ❛ la fête des célibataires 1365124802
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ST-VALENTIN ✧. ❛ la fête des célibataires 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

ST-VALENTIN ✧. ❛ la fête des célibataires SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
la pfo se met aux fourneaux, on fait des cookies, des chocolats de l'amour et on les distribue dans la rue, dans une maison de retraite, dans un hôpital ! je suis team valentin pour le coup face
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)