Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre inattendue (isalya)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

rencontre inattendue (isalya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rencontre inattendue
@Isalya Heimann   
Ma soirée est totalement libre, je ne travaillais pas, soir de congé pour moi alors j'en profite pour sortir. Aller dans un autre endroit qu'au people's republik. Découvrir d'autres horizons et voir d'autres personnes. Je devais retrouver une amie dans ce bar, mais elle m'a fait faux plan alors je décide de m'y rendre quand même, j'ai besoin de personne après tout. Lorsque je rentre dans les lieux, je vois une femme qui se fait aborder par un homme qui a l'air bien lourd, de l'extérieur tu sembles exaspérée, ennuyée, il ne voulait pas te lâcher apparemment. Alors je joue les sauveuses et m'approche de toi, le sourire aux lèvres. Hey ma chérie. Désolée, j'étais longue, mais il y avait les bouchons c'était la galère. T'as commandé? Que je demande avant de te faire la bise et m'installer à tes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rencontre inattendue
@Selena Rockefeller
En te levant ce matin, tu savais déjà que la journée allait être longue et pour cause, c'était l'une de tes dates noires. Une date noire, c'est une date précise, un jour précis, un souvenir précis qui revient chaque année te hanter. Même si cette date était positive, c'était un souvenir qui aujourd'hui n'était plus qu'un rêve. Et y penser te faisait autant de bien que de mal, parce que ce genre de souvenir c'était aussi une porte ouverte au cauchemar qui en avait suivi. Bref, pour ne pas y penser, tu t'étais noyé dans le travail, dans une dissertation à rendre sur un dossier bien précis et classé depuis longtemps mais comme toujours, tu y plongeais corps et âme durant des heures. Quand tu avais relevé la tête, la nuit tombait doucement par la fenêtre et se mélangeait dans ton esprit, l'envie de prendre l'air et de prendre un verre. Une douche rapide, quelques détails à régler devant le miroir et une heure plus tard, tu étais dans ce bar. Assise au comptoir, tentent de faire comprendre à un mec trop bodybuildé que tu n'étais pas intéressé. Puis une demoiselle, c'était approché, t'offrant une porte de sortie que tu ne pouvais pas refuser. « Mon amour !» Tu l'as prend dans les bras avant de reculer. « Pas encore, j'essayais de faire comprendre à Monsieur le peu de chance qu'il avait avec moi. » Tu n'avais aucun mal avec la sexualité de chacun de leurs choix, même si tu savais tout de la tienne et surtout qu'il n'y a rien de mieux que ce genre de sous-entendu pour faire fuir les hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rencontre inattendue
@Isalya Heimann   
Être libre c'était important dans ma vie. Il faut dire que j'ai vécu deux ans de prison alors autant vous dire que ça faisait du bien de pouvoir me promener dehors, de pouvoir apprécier toutes les choses simples de la vie même si je ne suis pas à l'aise financièrement. Même en étant DJ au people's republik ça paie pas aussi bien qu'on pourrait le penser. Evidemment je suis contente de pouvoir faire ce job et surtout d'être accepté dans un travail après ces années de prison, pour une ancienne détenue je suis reconnaissante. D'autant que j'aime ce que je fais. Alors cette sortie seule ne me dérangeait en rien, au contraire. Et je pouvais lire dans tes yeux la détresse, ce mec ne te lâchait pas et j'apprécie pas cela. En tant que femme on est vraiment pas en sécurité, finalement le destin a voulu qu'on se rencontre et passe peut-être la soirée ensemble. Tu joues le jeu à fond avec ce surnom qui me plait bien, te serrant dans mes bras en souriant. Je comprends très vite aussi que ton orientation sexuelle n'est pas celle espérer par le jeune homme, je me mets à rire. Désolée, elle est déjà prise. Il va falloir trouver quelqu'un d'autre pour te vider les couilles mon gars ! Sans filtre, je suis cash. Je suis bisexuelle, mais je n'assume pas, pourtant pour te libérer de ce poids je serais prête à tout. L'homme râle et ça me fait jubiler. On va vous prendre deux téquilas ! Demandais-je au barman qui est très charmant. Je me retourne vers toi et je vois l'homme s'en aller alors j'en profite pour me présenter officiellement. Je m'appelle Selena, mais tout le monde m'appelle Lena.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rencontre inattendue
@Selena Rockefeller
Tu as toujours été quelqu’un de très tactile, Isy. Une demoiselle qui a un bon sens du contact et cela même sans alcool. Il faut dire que tu as appris très jeune l’importance du paraitre, l’importance des relations. Si ta famille est ce qu’elle est, c’est parce que ton père avait les bons contacts. C’est un de ses principes d’éducations, principe que tu as appliqué très tôt puisque tu rêvais d’une carrière artistique, dont le talent était un atout mais pas le petit plus qui permettait de se démarquer. Tu aurais aimé pourtant, l’air de rien, tu es bien moins superficielle qu’on te l’accorde. Mais soit, quand elle s’approche de toi, tu as le sentiment de la cerner rapidement. Pas dans les détails, mais assez pour deviner qu’elle sera plus amusé que gêné par l’idée qui envahi ton esprit. Sa réponse te fait rire et tu fais un signe de la main pour dire aurevoir au gâcheur de soirée. Elle se retourne un instant et tu crains de la voir disparaitre dans la foule avant que tu n’aies le temps de la remercier. Heureusement, elle revient quelques secondes plus tard et se présente. « Isalya, mais tu peux m’appeler Isy. » Tu lui souriais tout naturellement, tu es de nature joviale et votre drôle de rencontre t’amuse. « Merci beaucoup pour ton intervention, il avait beaucoup de mal à comprendre que les faux muscles n’étaient pas mon kiff » Les vrais, oh que oui mais les faux avec un écho surdimensionné, très peu pour toi. Tu es une sportive, Isy alors tu sais faire la différence entre les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rencontre inattendue
@Isalya Heimann   
J'en ai connu des mecs bien lourds, mais souvent j'arrive à les faire fuir. J'suis trop cash, je ne mâche pas mes mots et ça fait souvent peur. Du genre "bouge toi de là connard". Oui, les femmes vulgaires intéresse peu de mecs et encore mieux quand je joue les femmes mariées, la blague du siècle. Je devais l'être en plus, jusqu'à ce que j'apprenne la trahison de mon fiancé alors que j'étais en prison. J'ai plus aucune confiance aux hommes désormais. C'est pour cela que j'ai voulu te sauver de cet enfer. Il ne voulait pas comprendre, il a fallu ce moment fatidique pour qu'il décide de s'éloigner enfin. Je décide de rester pour me présenter, très joli prénom que tu portes. Enchantée et très original comme prénom. Il est rare voir jamais que je l'entende. En plus d'être une belle femme, tu sembles aussi être bien sympathique. Je lâche un rire en entendant tes propos. Avec plaisir, c'est absurde de devoir faire semblant de se connaître pour que ce mec te lâche ! Il faisait surtout semblant de pas vouloir comprendre... Sinon t'as quelqu'un dans ta vie? Autant faire connaissance maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rencontre inattendue
@Isalya Heimann   
Tu n’es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds mais pour le coup, tu n’avais pas non plus envie de faire un scandale même si l’idée te trottait dans la tête. Il fallait bien l’avouer, tu avais envie de lui renverser le premier verre qui tombait sous ta main, pour disparaitre tranquillement. Mais finalement, une sauveuse était arrivé tout naturellement, jouant la comédie parfaite pour te sortir de cet enfer. Finalement, il s’en va, la queue entre les jambes même si tu sais que pour ce genre de mecs ce n’est que partie remise. Il va probablement finir sa soirée dans quelques heures avec une jeune femme dont le taux d’alcool est supérieur au tien. «  Un choix de ma mère » Mais clairement, on s’en fout, non ? Même si tu aimes bien ton prénom. Tu le trouves floral, doux et solide à la fois, il te colle à la peau mais elle l’ignore encore étant donné qu’elle ne sait rien de toi. « Au moins, il était persévérant, ça peut-être une qualité dans une autre situation. » Ou un signe de désespoir, tout dépend parce qu’en réalité, lui non plus, tu ne le connais pas. « Personne en ce moment, et des meilleures amies qui semblent m’avoir abandonné aussi. A moins qu’elles se vengent de mes retards » Deux solutions possibles, même si tu optais plutôt pour l’abandon. « Et toi ? Ton rencard du soir est porté disparu aussi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rencontre inattendue
@Isalya Heimann   
Dans mon travail aussi j'ai droit à des mecs bien lourds, être DJ c'est pas si simple tous les soirs. Cela dit j'ai toujours le vigile qui veille sur moi et n'hésite pas à les mettre dehors, c'est un bon ami et il est comme un frère pour moi. Je suis donc contente d'avoir pu t'éviter un moment gênant avec ce petit con. Franchement ils comprennent rien quand on dit qu'on est pas intéressés ou alors ils aiment ce genre de défi à vouloir insister à croire que ça va fonctionner. On pourra le remercier plus tard parce que ça a permis cette rencontre. T'as l'air très sympathique alors je te souris. Elle a bon goût. Isalya, si beau et original on peut dire que je l'ai jamais entendu. Tu vois les choses d'un côté positif dans un sens quand j'entends tes propos je me mets à hausser les épaules. Ouais ça dépends de la situation. Là j'avais juste envie de lui en foutre une ! Si seulement j'savais frapper quelqu'un déjà ça serait pas mal. Je lâche un petit rire à tes derniers mots avant de répondre. Et bien ça serait pas très sympa de leur part, mais bien joué quand même. Mon rencard, non j'en ai pas pour l'instant. Non... En faites mon amie m'a fait faux plan, mais c'est pas grave ça ne m'empêchera pas de boire. J'offre ma tournée ! Lançais-je en riant alors que je faisais signe au barman pour commander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rencontre inattendue
@Isalya Heimann   
Durant tes années de danseuses, tu avais souvent eu à faire à genre d’hommes. Un physique sculpté –parfois trop- et sa confiance assortie, frôlant parfois le manque de respect et ignorant clairement les « non ». Pourtant, tu sais que ce genre de physique peut plaire, ils le savent aussi mais ne peuvent pas se contenter d’aller séduire des filles qui cèderaient trop facilement. Ou alors, ils pensent qu’elles finiront toutes par céder ? Peu importe, tu es bien contente de cette mésaventure. Ce n’est pas la première fois que cela t’arrive mais c’est bien la première fois qu’on vole à ton secours. En plus de cela, la demoiselle qui vient de t’aider à l’air vraiment sympathique. « Sincèrement, je l’ai cherché, je ne leur en tiendrais pas rigueur. » D’ailleurs c’était probablement pour cela que tu ne leur en voudrais pas, tu trouvais même cela plutôt malin. « Ton amie a peut-être été inspirée des miennes qui sait ?! » La coïncidence était rigolote mais cela t’arrangeait bien. La blondinette semblait aussi joueuse que toi et cette soirée allait être l’occasion de faire connaissance. « La prochaine sera pour moi dans ce cas ! » Tu riais. Tu ne savais pas encore comment tu allais finir la soirée mais maintenant que tu n’avais plus de régime strict, tu avais des fêtes de retard et après avoir passé Noël seule, tu avais une bonne dose de frustration à noyer.

hrp : toutes mes excuses pour le temps de réponse, j'étais en vacances  rencontre inattendue (isalya) 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rencontre inattendue
@Isalya Heimann   
Certains hommes peuvent être sans scrupules, sans aucune gêne et sans aucune honte. Ils peuvent être parfois vraiment trop stupides au point de devenir bien trop lourd pour parvenir à leur fins, je comprendrais jamais ce genre d'attitude, surtout quand ça se voit et que la femme en face de lui est totalement de marbre face à lui. C'était ton cas et je suis bien contente de pouvoir te sauver, si ça m'arrivait, j'aimerais bien qu'on le fasse même si je sais très bien me défendre. En tout cas ça nous aura permis de faire connaissance. Il semblerait même qu'on soit dans la même situation, un faux plan par nos amis. Ta question me fait rire. Va savoir ! Je leur demanderais à l'occasion. Après tout ça ne m'étonnerait même pas. Je regardais l'écran de mon téléphone un moment pour savoir si j'avais reçu un nouveau message de mon amie qui n'est finalement pas venu, mais c'est pas le cas. Je paie alors ma première tournée avec plaisir. T'es pas obligé, t'inquiète pas. Je porte mon verre à mes lèvres pour m'en délecter d'une bonne gorgée. Je dois avouer que c'était bien mérité, après tout j'ai sauvé une femme en détresse, femme nommée Isalya. Et tu fais quoi dans la vie?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)