Invité
est en ligne
Invité
Lukas & Jeremiah
Je n’avais pas cours cet après-midi, Lou était à la garderie et j’étais allé à la Lowell pour me caler tranquillement.
Une fois à l’intérieur je remarquais le calme, la plupart des gens devait être en cours, j’allais me faire un café et m’installais au salon sur le sofa, je sortie ma guitare de la house et je me mis à jouer quelques notes posés sur feuille la veille, une nouvelle mélodie qui manquait encore d’un petit quelque chose, je jouais le refrain en boucle en faisant des modifs et en tentant d’imaginer des paroles dessus.
Entre deux accords, je buvais mon café en réfléchissant. Ces derniers temps je n’étais pas content de mes chansons, il manquait quelque chose et je n’arrivais pas à le retrouver. J’avais un concert prévu dans 3 semaines au Lord, il me fallait au moins une chanson ou deux en plus, je devais y arriver !
J’étais tranquillement dans mon coin, quand je jouais j’oubliais presque le monde autour, de toute façon la maison semblait trop calme, au pire quelques Lowell devaient être dans leur chambre avec la musique.
(Invité)