Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(-) bitch & bitch ça explose.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(-) bitch & bitch ça explose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veronika & Bébé

Je sortais de trois heures de cours j’étais assez fatiguée et je n’avais pas encore fini ma journée. Je m’étais tranquillement installée à la cafétéria pour faire en sorte de me détendre un peu entre deux cours. J’étais seule, a une table je n’avais pas vraiment envie qu’on me dérange aujourd’hui j’avais envie de rester tranquille, mais à Harvard on s’avait jamais réellement sur qui on pourrait tomber. J’étais dans mes bouquins de sociologie, mon dieu qu’est-ce que ça pouvait être tordu par moment, à croire que tout cela c’était fait exprès pour nous faire chier en toute beauté. Néanmoins j’essayer de m’y plonger du mieux que je pouvais, de toute façon je n’avais pas vraiment le choix, j’avais un partiel juste après et il fallait que j’ingurgite prêt de trente pages en deux heures. Mon café à la bouche j’avançais progressivement dans mon bouquin. Une fois fini je me levais de ma chaise, je finis par voire une figure familière malheureusement dommage pour elle je ne l’aimais pas et de plus j’étais énervée, mon dieu elle allait déguster celle-ci. Je m’avancer alors vers elle, pour renverser mon fond de café en la bousculant. « Oh ! Alors là je suis vraiment désolée ! » Non en fait je l’étais pas mais bon fallait bien être un peu polie dans la vie, sinon que serions-nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'affreuses courbatures torturent ta silhouette élancée, souffres-tu tandis que tu te débarrassent de ta tenue de danse. tu quittes tes pointes et soulagent tes pieds meurtris : malgré les dégâts tu ne peux te résoudre à arrêter. au contraire, ta passion ne s'en voit qu'accrue. alors, tu laves les répercutions de tes efforts de part une douche amplement méritée. ainsi, savourant chaque instant de cette détente que tu devrais bientôt quitter. tu te glisses alors dans une merveilleuse robe à découpe signé versace, ainsi qu'un teddy en soie japonais kitch à souhait. bien évidement sans oublier des creepers du plus bel effet. tu te parfumes allègrement de coco noir, et tu t'élances vers la cafétéria, dans le dessin de manger quelque chose, une pomme peut être. malgré le monde, tu te fraies un chemin et parviens à t'accaparer le fruit de tes désirs. munie de celui-ci, tu cherches des yeux une place libre, à l'écart de ces imbéciles que tu déteste côtoyer. ta grande taille te permet de ne pas avoir à te hisser sur la pointe de tes pieds, et une te saute aux yeux : malheureusement, la personne la quittant te laisse perplexe. puis, celle-ci disparait à tes yeux, le peule étant en trop grand nombre. bousculée. un liquide tiède se répand sur ton ventre, et tu n'oses premièrement constater les dégâts. cette stupide bolchaquelque chose. tu la dévisages alors, et une irascible haine t'anime alors. de plus, sa fausseté t’écœures. et au lieu d'une colère franche, tu te laisses aller à un jeu plus calme. « à vrai dire, il valait mieux que ce café arrive sur ma robe. car sincèrement, déjà que tu es un peu rondelette, je n'ose pas imaginer ce que ces calories auraient fait à ton corps! » tu t'exclames alors, bienveillante. « dommage que mon vêtement soit de versace. enfin, tu ne dois pas connaître, ma pauvre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veronika & Bébé

Y'avait beaucoup de personnes à l'université qui pouvait pas me blairer à cause de mon caractère de bitch en apparence, mais après tout je m'en foutais un peu car moi aussi je pouvais les blairer non plus, comme ça tout allé bien et la personne qui avait malencontreusement croisé mon chemin faisait parti de ses personnes la justement, mon dieu, la pauvre j'étais loin d'être dans mes bons jours. Bien sur j'avais fais exprès de renverser la fin de mon café sur la robe de Bébé juste histoire de la faire chier j'aimais tellement ça, elle aussi d'ailleurs elle ne se gênait pas nous plus alors je n'allais pas en faire de même tout les coups était permis entre nous deux. Après lui avoir dit faussement que j'étais désolé, elle répliqua tout de suite en m'envoyant un pic. « à vrai dire, il valait mieux que ce café arrive sur ma robe. car sincèrement, déjà que tu es un peu rondelette, je n'ose pas imaginer ce que ces calories auraient fait à ton corps! » Je me mis à lui sourire de façon hypocrite. « dommage que mon vêtement soit de versace. enfin, tu ne dois pas connaître, ma pauvre. » Les hostilités étaient commencés, et je n'étais pas prête de lâché le morceaux de mon côté. « Moi rondelette, tu t'es pas vu dans un miroir depuis combien de temps de ton côté, parce que ça va bientôt débordé. » J'étais pas franchement du genre à mâcher mes mots. « T'es sur au moins que soit de Versace ? Parce que je suis sur que tu sais à peine distinguer La Halle de Guess, ma pauvre c'est alarmant. » Qu'est-ce qu'elle croyais celle-la, que j'allais lui laver sa robe de merde à l'éponge ? Elle pouvait toujours courir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le monde, cette affreuse populace, rien qu'un euphémisme d'humanité, n'attire que ton dégoût complet. la bassesse dont il fait preuve te révulse. sa laideur n'est que pareil à celle de leur for intérieur. et toi, tu y es confrontée en permanence, même dans un lieu réputé pour son élitisme. même les élus, ne sont-ils pas eux-mêmes que de pâles figures, à peine prétendants à ce niveau ? et cette pauvre fille n'en est que le parfait exemple. ton regard dédaigneux la scrute, et tu ne lui trouves pas le moindre charme. elle aussi semblable à ces imbéciles. tu n'avais guère besoin de cette énième confrontation pour t'en apercevoir : déjà, son visage le retranscrit sans ombrage. ses piques ne sont que fadeur : ils te paraissent dénués de réflexions. mais peu importe, tu daignes de lui offrir quelque réponse. « déborder ? il me semble que tes problèmes de vue ne soit que plus désatreux que je me l'aurais laissé penser! ça explique alors la simplicité de ta tenue, et le manque apparemment de goût. » tu souffles alors, lasse. « parait-il, il est mauvais de se moquer d'inférieur à soi, ainsi, je m'excuse de l'offense que je t'ai faite, et j'accepte de mettre ton manque de contrôle sur le dos de ta stupidité. » un soupire s'échappe des tes lèvres, et ton regard hautain n'est qu'amplifié. tu campes ta main droite sur ta hanche, et ta chevelure blonde se range sur le côté. peu importe, sa bassesse ne pourra guère atteindre ta superbe. « excuse-moi, mais il me semble que si la première marque qui te vient à l'esprit est guess, tu n'es pas la mieux placée pour me faire un tel discours. et, je peux t'assurer que lorsque tu la commandes juste après le défilé de donatella, tu es certaine qu'il s'agisse d'une versace. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veronika & Bébé

Le monde était de plus en plus présent dans la cafétéria, tout le monde était en train de se bousculer pour trouver ne serait-ce une petite place, j’adorais voir ces petites personnes se battre pratiquement pour être assis, mon dieu sa en été presque jouissif. Mais ce qui l’était le plus c’était réellement de pouvoir faire chier les personnes qu’on ne pouvait pas voir, et Bébé ben s’en était. Nous deux ont été pas du tout du genre à se retenir on avait quelque chose à dire, on le disait, on avait un caractère tellement similaire que par moment s’en été presque énervant, et c’était bien pour ça qu’on se détesté autant tous les deux. « déborder ? il me semble que tes problèmes de vue ne soit que plus désatreux que je me l'aurais laissé penser! ça explique alors la simplicité de ta tenue, et le manque apparemment de goût. » Alors comme ça j’avais un manque de gout, mais elle avait vraiment de la merde dans les yeux, ce n’était pas possible. « parait-il, il est mauvais de se moquer d'inférieur à soi, ainsi, je m'excuse de l'offense que je t'ai faite, et j'accepte de mettre ton manque de contrôle sur le dos de ta stupidité. » Et en plus de sa elle jouait sur l’ironie. C’était bien une petite conne celle-là. « En plus d’avoir de la merde dans les yeux, tu es pire qu’inculte, c’est pire que désastreux ! » Elle me faisait rire, c’était bien pour ça que j’aimais la faire chier comme cela, vous me diriez que je n’ai rien à faire, mais si je prenais juste du temps pour le devenir un peu néanmoins, on avait bien le droit de se faire plaisir par moment non ? « excuse-moi, mais il me semble que si la première marque qui te vient à l'esprit est guess, tu n'es pas la mieux placée pour me faire un tel discours. et, je peux t'assurer que lorsque tu la commandes juste après le défilé de donatella, tu es certaine qu'il s'agisse d'une versace. » Oh mais c’est qu’elle se prenait vraiment pas pour une merde celle-là. « Si tu crois que Guess n’est pas une marque mondialement connu et bien c’est que tout simplement tu n’as pas de gout ! » Je n’avais qu’une chose à faire souffler de désespoir. « Tu sais qu’aujourd’hui on faut de très belle contrefaçons, tu t’abaisserais pas à ça par hasard, tu sais quand on est pauvre on n’a pas trop le choix et c’est surement ton cas ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)