Invité
est en ligne
Invité
Veronika & Bébé
Je sortais de trois heures de cours j’étais assez fatiguée et je n’avais pas encore fini ma journée. Je m’étais tranquillement installée à la cafétéria pour faire en sorte de me détendre un peu entre deux cours. J’étais seule, a une table je n’avais pas vraiment envie qu’on me dérange aujourd’hui j’avais envie de rester tranquille, mais à Harvard on s’avait jamais réellement sur qui on pourrait tomber. J’étais dans mes bouquins de sociologie, mon dieu qu’est-ce que ça pouvait être tordu par moment, à croire que tout cela c’était fait exprès pour nous faire chier en toute beauté. Néanmoins j’essayer de m’y plonger du mieux que je pouvais, de toute façon je n’avais pas vraiment le choix, j’avais un partiel juste après et il fallait que j’ingurgite prêt de trente pages en deux heures. Mon café à la bouche j’avançais progressivement dans mon bouquin. Une fois fini je me levais de ma chaise, je finis par voire une figure familière malheureusement dommage pour elle je ne l’aimais pas et de plus j’étais énervée, mon dieu elle allait déguster celle-ci. Je m’avancer alors vers elle, pour renverser mon fond de café en la bousculant. « Oh ! Alors là je suis vraiment désolée ! » Non en fait je l’étais pas mais bon fallait bien être un peu polie dans la vie, sinon que serions-nous ?
(Invité)