Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybonne année !!!!!!!! [miel ♡]

bonne année !!!!!!!! [miel ♡]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hehe. Je le connais cet immeuble, » et quand elle parle il y a ce léger slur dans sa voix ; qui accompagne le son enfantin qu'elle émet lorsque son front se colle contre la vitre de la voiture comme si elle était devant un magasin de jouets. « Miss... nous sommes à l'adresse que vous avez indiquée. » Millie tourne doucement le regard et croise celui du chauffeur dans le rétroviseur. « Ah ! bah c'est pour ça ! » Elle réunit ses affaires sur la banquette arrière et se redresse (un peu trop vite). « Vous avez vu !! j'ai reconnu~ » Presque deux heures du matin quand même... et le vieil homme soupire avec un léger haussement de sourcils. « Merci ! merci monsieur ! » La porte de la voiture s'ouvre et elle en sort, légèrement désarçonnée par ce froid mordant qui s'infiltre sous ses vêtements et... ohlala c'est drôle comme ça tourne un peu... Elle referme la portière et la voiture redémarre. « BONNE ANNEE M'SIEUR !!! » Est-ce qu'il l'a entendue ? Elle pivote sur ses talons et cherche son chemin... AH OUI ! la porte de son immeuble est juste là... tralala~ « bonne année ! youpi ! bonne année... » chantonne-t-elle [heureuse] dans un chuchotis et tandis qu'elle déboule en petit tourbillon dans le hall. « Bon bon bon... » Elle attend devant la porte de l'ascenseur. Une minute... puis deux... [l'histoire ne dit pas si elle a seulement pensé à appuyer sur le bouton pour l'appeler] elle couvre ses oreilles et ferme les yeux pour entendre un peu de silence dans le vacarme de sa tête... et pouf ! Quand elle les rouvre, il y a un garçon qui apparaît comme par magie devant elle. Et elle est si surprise qu'elle sursaute légèrement ; des yeux ronds comme des billes et son équilibre qui flanche en même temps qu'elle. « DAN ! » Lui, elle le connaît ! « Daaaaaan » Ses yeux pétillent et s'illuminent en le voyant. « BONNE ANNEE !! » Seigneur, Millie, mais qu'est-ce qu'on va faire de toi.

@Daniel Cheung
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il baille, fort. S'en décroche presque la mâchoire. L'ascenseur est lent et il a envie de rentrer chez lui. La soirée a été longue pour lui, avec ce gosse qui refusait d'aller se coucher malgré tout ce qu'il avait mis en place pour. Lui, il n'avait pas envie de continuer à courir après ces petites fesses nues refusant de mettre une couche propre. Déjà épuisé de sa journée, il ne rêvait que de se reposer. Enfin, l'enfant endormi, les parents rentrés de leur soirée, il peut quitter l'appartement afin de regagner le sien. Dormir lui fera du bien. Et lorsque les portes s'ouvrent, il tombe nez à nez avec la petite demoiselle de l'immeuble. Celle qu'il croise régulièrement. Un léger sourire accompagne son haussement de sourcils alors qu'elle semble trop en joie de le voir. Pire encore, elle sent l'alcool. Un léger rire franchit les lèvres de Daniel. « Millie ! » Qu'il s'amuse à répondre sur le même ton. « Milliiiiie ! » Et encore une fois. Il secoue la tête en riant. « Ah oui oui, bonne année à toi aussi. Tu devrais rentrer chez toi pour décuver. » Et vu son état, c'est un miracle qu'elle soit arrivée chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! c'est qu'elle aime bien entendre son prénom glisser de ses lèvres lorsqu'il l'appelle avec ce sourire qui le rend si mignon ! Et comme elle est à mille années lumières de là où son esprit vagabonde, elle cligne plusieurs fois des yeux avec cet air niais et innocent qui imprime son visage de poupon. « Toi aussi bonne année !!! » Ses grands yeux brillants comme si elle le lui souhaitait pour la toute première fois. « Pff mais non ! pas du tout... c'est pas pour ça que je rentre chez moi ?? En fait c'est pour dormir... » Sa voix est douce— candide lorsqu'elle essaie de lui expliquer avec ses mots à elle ce qu'elle est persuadée qu'il ne comprend pas. « Alors j'y vais ! » Bien sûr, Millie... va ! et la voilà qui tourne les talons [un peu désorientée] et qui se dandine comme un petit caneton jusqu'à la porte de l'immeuble [dans l'insouciance la plus totale] en babillant un joyeux « saaaaaaaluuut~ » destiné [sans doute] au garçon qu'elle vient de laisser derrière elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'observe, attentif à ses gestes. Elle est sur la lune, ailleurs. Sûrement perchée très haut dans le ciel. Mais ça l'amuse de la voir comme ça, de la voir aussi joyeuse. Il ne peut se détacher de son sourire, s'amusant à l'écouter parler comme si tout était normal. Il la fixe aller vers la porte d'entrée, haussant un sourcil. « Euh... Millie... » Il s'approche d'elle, venant même à la dépasser rapidement. « Là, c'est la sortie. Toi, tu habites par là. » Qu'il lance en attrapant les épaules de la demoiselle et de la faire pivoter vers l'ascenseur. « Est ce que tu veux que je te raccompagne ?? » En vérité, il pose la question mais ne compte pas lui laisser le choix. Qui sait ce qu'il pourrait lui arriver à cette heure aussi tardive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentiment de panique. Pointe d'abandon dans le regard. Elle cherche le garçon mais ne le trouve pas. Pourtant sa voix vient de derrière et elle gigote dans tous le sens pour se faire de son emprise et se retrouver face à lui. Elle rentre chez elle ! elle rentre chez elle !... mais lui ? Elle a des points d'interrogation plein la tête Millie. Curieuse. Naïve. Vulnérable. Et il y a un peu de tristesse dans sa voix lorsqu'elle demande, « mais toi tu vas où...? » comme s'il était son ancre [un point lumineux dans la nuit sombre] et qu'elle s'agrippe à la manche de son manteau pour l'empêcher de partir sans elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il cligne des yeux, interloqué par la question. Il dévisage Millie, s'attendant vraiment à ce qu'elle l'envoie simplement baladé en lui disant qu'elle n'avait que l'ascenseur à prendre pour être chez elle. Et qu'elle était assez grande pour retrouver le chemin toute seule. Parce qu'en général, ce sont ce que font les filles quand il propose son aide. Il observe Millie et sourit doucement. « Je rentrais chez moi. J'ai gardé la petite terreur du septième. Il est mignon mais il ne tient pas en place, j'ai eu un mal fou à le faire dormir. » Il soupire doucement, affaissant ses épaules. Il est quand même fatigué mais il ne laissera pas Millie. Il la guide vers l'ascenseur, glisse un main dans son dos pour lui montrer le bon chemin à prendre. « Là, appuie sur le bouton. J'ai déjà essayé de l'appeler avec la voix, ça fonctionne pas. » C'est sûrement sourd un asceseur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)