Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi never meant to hurt you. — (( lylan ))
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


i never meant to hurt you. — (( lylan ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 and i swear, i never meant to hurt you

lyse & ilan


dimanche 2 janvier, 18h. — trois minutes d’avance en-bas de chez elle, la voiture garée par chance à deux pas de là, tu te repasses en boucle ces derniers jours en tête. les index qui viennent masser tes tempes quand tu tentes de tout remettre en ordre et de comprendre en parallèle ce qui peut bien mettre lyse dans tous ses états, tu te doutes bien que les questions continueront dès l’instant où elle te rejoindra. t’as pas envie de lui mentir mais, en même temps, la situation est trop compliquée pour l’exposer à qui que ce soit ; et, accessoirement, tu te tirerais une balle dans le pied en l’emportant dans ces sales affaires avec toi. le doigt qui actionne la sonnette de son appartement depuis le bas de son immeuble, t’attends que sa voix résonne dans l’interphone pour lui confirmer que tu l’attends là ou que tu montes en fonction de ses préférences. pour ce soir, t’as quand même pris le soin d’organiser un dîner sympa ; restaurant gastronomique, une table pour deux à l’abri des regards et des oreilles indiscrets, la chemise noire accompagnée de ce pantalon à pince bleu nuit. après tout, t’as bien des choses à rattraper.




@Lyse P. Benitez :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a eu le dernier mot. il te connait mieux que quiconque. il sait que tu as peur d'être conductrice, que c'est une source d'anxiété pour toi et il avait réussi à faire que vous prendriez sa voiture. chose qui te limiterait si tu devais partir à n'importe quel moment. tu te sens piégée. entre ses mensonges et ce rendez-vous. t'as rien envie de lui dire, t'as vu qu'il continuait à te mentir par message et tu ne sais pas pourquoi, t'avais accepté de voir s'il le ferait face à toi. pas assez douloureux de savoir qu'il te cache quelque chose, tu vas te heurter à la roche qu'il est Lyse. pourquoi se torturer ? pourquoi ce besoin de voir jusqu'où il pourrait aller ? pourquoi t'achever ? la sonnette résonne dans ton logement, tes pensées s'évaporent un instant quand tu lui indiques que tu vas descendre. t'as dû mal à faire semblant, toi, si naïve en temps ordinaire. incapable aujourd'hui de ne pas remettre ses dires passés en question. tu l'accuses de tout, tu ne laisses pas le doute planer. présomption d'innocence que t'as envoyé balader et ta colère qui s'agrandissait lorsqu'il se plongeait un peu plus dans ses mensonges. pourquoi Ilan ? pourquoi n'a-t-il pas confiance en toi comme toi tu as confiance en lui ? comme tu avais confiance en lui. passant la porte de l'immeuble tu viens déposer un baiser sur sa joue. le contact de sa chair est brûlante. tu pourrais t'abimer à continuer ce petit jeu où tu es l'unique joueuse. un instant tu admires sa tenue qui le met en valeur. tu pourrais le détester pour être si désirable mais ça ne rajouterait qu'un point de plus sur la liste. "t'es magnifique." que tu craches avant de suivre ses pas jusqu'à son véhicule. "ils ont été rapide pour la réparer si c'est avec elle que tu as eu l'accident." ça te déchire de tirer sur le fil de ta patience alors que celle qui va craquer : c'est toi. "tu as un suivi ou ils n'ont rien trouver de grave ?" s'il savait à quel point tu te serais inquiétée si tu ne savais pas la vérité. à quel point ce qu'il dit, ce qu'il fait à des répercussions sur ta personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 and i swear, i never meant to hurt you

lyse & ilan


lui mentir droit dans les yeux une fois de plus et sans remord ; lui cacher cette vérité trop moche pour sa douceur pour l’épargner de celui que t’es réellement. garder cette bonne image auprès d’elle, c’est ce qui t’importe le plus ; la préserver de tes mauvais côtés également. c’est exactement ce qui se passera quand elle sera là, face à toi, et qu’elle te posera les mêmes questions dont elle t’a déjà asséné par textos. sa voix qui résonne et qui t’indique qu’elle te rejoint, tu te tiens un peu à l’écart de la porte d’entrée de son immeuble pour l’attendre sur ce trottoir assez passant. le baiser sur ta joue t’adoucit instantanément et son compliment t’amène à sourire, le lui retournant aussitôt. « qu’est-ce que je devrais dire de toi ? » sublime créature des cieux. deux mondes qui s’entrechoquent. les talons qui se tournent pour l’inviter à te suivre et lui ouvrir la portière passager, les billes qui glissent sur la carrosserie à sa remarque. « non, j’avais pris un chauffeur, j’ai laissé mes voitures à la maison en partant à londres. » c’est vrai, t’es pas du genre à aimer les entreposer à la disposition de tous et à risquer de les voir rayées. d’un geste de main, tu l’invites à s’installer alors qu’elle en vient à te questionner de plus belle. « rien de grave à priori mais je dois y repasser demain. » mensonge, encore et encore.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)