Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ loésiah ] boxing therapy
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ loésiah ] boxing therapy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loéva Berry c'est encore parti en dispute avec charlize. ça arrive fréquemment. on a des caractères différents, deux points de vues opposés alors forcément. j'ai besoin d'évacuer. c'est naturellement que je pars à la salle pour mettre quelques coups dans un sac. la boxe a toujours été mon échappatoire, mon exutoire à tout. j'ai grandi avec cette thérapie là et ça ne m'a jamais quitter. ce soir, je suis pas à la salle habituelle. j'en suis à une toute particulière. le boys fight club. la nôtre avec iwan et kian. projet qu'on a garder qu'entre nous pour l'instant. il manque encore beaucoup de choses dans la disposition mais ça allait arriver. on a louer l'endroit que récemment. j'échangeais avec loéva et je me suis dit que ça serait une bonne idée de la faire venir. pour lui faire découvrir l'endroit mais aussi en profiter pour lui donner un cour particulier. elle me disait pas savoir plus se défendre que ça et je tiens à ce qu'elle sache à minimum. je m'en voudrais si il était amené à lui arriver quelque chose et ne jamais lui avoir proposer. et au delà de ça, ça me fait plaisir de partager avec elle dans ce sport que j'affectionne tant. en attendant mon élève, j'ai enfilé ma paire de gants et m'en prend au punching-ball. ça me fait extrêmement du bien. j'suis dans ma bulle.
(Invité)
Loéva Berry

Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : [ loésiah ] boxing therapy 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : self (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
[ loésiah ] boxing therapy 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 [ loésiah ] boxing therapy 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : [ loésiah ] boxing therapy 3ByBgsVr_o

[ loésiah ] boxing therapy XI1dVQU

[ loésiah ] boxing therapy GPeCTNus_o

[ loésiah ] boxing therapy GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 84
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
boxing therapy @Isaiah Seaton — t'as jamais pensé à apprendre à te défendre. naïve de penser que tu en aurais jamais l'utilité. pourtant, ça te ferait pas de mal d'apprendre deux-trois tips. surtout si c'est iz qui te le propose. comment refuser un cours particuliers de sa part ? impossible. tu fouilles ton dressing à la recherche d'habits de sport. t'en fais tellement souvent qu'une étiquette est encore accorchée à ta brassière. prête à en découdre, tu te mets en route vers l'adresse qu'il t'a donné. tu te retrouves au harbor area, sans trop savoir où t'es vraiment. tu entres dans la bâtiment, arrivant dans un endroit un peu vide. t'es pas très rassurée, jusqu'à tomber sur isaiah qui ne t'a pas attendu pour commencer son entraînement. tu comptes me séquestrer ou quoi ? tu préfères demander au cas où, pour savoir à quoi t'attendre. parce que à première vue, l'endroit t'inspire pas trop confiance. c'est bon, ma tenue est adaptée ? novice dans le domaine, tu veux bien son approbation. legging et brassière qui soulignent parfaitement les courbes de ton corps. promis, t'es pas là pour mettre tes atouts physiques en avant.
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.

[ loésiah ] boxing therapy 7asYRKyn_o

malaise cardiaque lors de son entraînement de cheerleading le 24/09
a été hospitalisée jusqu'au 30/09 • reprend les cours qu'à partir de 07/10

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loéva Berry hyper focus à faire balancer le sac de frappe, coupé de la réalité, avec le bruit de mes coups en écho les pas de loéva ne me parviennent pas aux oreilles. c'est entendre sa douce voix qui me fait réaliser sa présence. grillé ! fuis tant que tu peux encore. dit-je en arrêtant mes mouvements, le sourire aux lèvres. pour en avoir vécu une de séquestration, j'aurais préféré que l'endroit ressemble à celui là. il n'est pas fini mais moi, je m'y sens déjà bien. elle l'ignore mais y'a des chances qu'elle revienne par ici. je retire mes gants et la laisse venir vers moi. fait un tour sur toi même s'il te plaît ? elle est pas en robe mais la dorée en tenue sportive vaut bien le coup de la demande. loéva est toujours apprêtée habituellement. ouais ! c'était bien caché au fond dans ton dressing pas vrai ? je m'approche d'elle et lui glisse à l'oreille : j'ai déjà envie de tout t'enlever mais bon on va attendre un peu... t'as mis toutes les chances de ton côté pour m'amadouer si jamais t'es nulle, c'est malin. je me recule légèrement et la prend par la main pour la mener un peu plus loin ; là où une enseigne en néon attend encore d'être accroché. le nom de boys fight club y figure évidemment. avant de commencer le cours, tu veux bien m'aider à la mettre ? j'sais pas comment lui annoncer. j'y ai pas réfléchi du coup c'est très brouillon. très improvisé. t'es officiellement la première personne à connaître l'existence du bfc et à le voir en dehors d'iwan kian et moi.
(Invité)
Loéva Berry

Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : [ loésiah ] boxing therapy 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : self (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
[ loésiah ] boxing therapy 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 [ loésiah ] boxing therapy 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : [ loésiah ] boxing therapy 3ByBgsVr_o

[ loésiah ] boxing therapy XI1dVQU

[ loésiah ] boxing therapy GPeCTNus_o

[ loésiah ] boxing therapy GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 84
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
boxing therapy @Isaiah Seaton — c'est la première fois que tu mets les pieds ici. l'endroit mérite encore d'être décoré mais présente beaucoup de potentiel. t'es venue le rejoindre pour une session de boxe privée. tout le monde sait que le sport et toi, ça fait deux. tellement qu'on a rarement l'occasion de te voir habillée avec un legging et une brassière. petit tour sur toi-même à la demande d'isaiah. t'espères au moins qu'il va complimenter l'effort que t'as fait. y'avait encore l'étiquette sur ma brassière. avoues-tu en rigolant. t'assumes complètement le fait que t'es pas une sportive dans l'âme. puis, tu peux rien lui cacher, il te connait trop bien. lèvres que tu pinces délicatement lorsqu'il vient te glisser des mots à l'oreille. j'espérais que cette tenue te laisserait pas indifférent. sourire provocateur que tu lui offres. là était d'ailleurs tout ton objectif. t'as pas mis la tenue la plus pourrie que t'avais. non, t'as bien choisi celle qui sait te mettre en valeur. stratégie réussie qui devra attendre un peu tout de même. il t'attrape par la main pour t'emmener tu ne sais où. ton regard attiré par cette enseigne en néon. elle est canon cette enseigne. boys fight club... c'est le nom de cet endroit ? demandes-tu intriguée. t'veux qu'on l'accroche où ? là ? tu montres l'endroit de la main. l'emplacement parfait selon toi pour la fixer. de quoi habiller le mur et la faire rayonner sur toute la salle. ça veut dire que j'suis une privilégiée alors ? t'aimes l'idée de l'être. c'est important pour toi d'avoir cette place. va falloir l’inaugurer dignement. de toutes les manières possibles.
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.

[ loésiah ] boxing therapy 7asYRKyn_o

malaise cardiaque lors de son entraînement de cheerleading le 24/09
a été hospitalisée jusqu'au 30/09 • reprend les cours qu'à partir de 07/10

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)