Invité
est en ligne
Invité
@Loéva Berry c'est encore parti en dispute avec charlize. ça arrive fréquemment. on a des caractères différents, deux points de vues opposés alors forcément. j'ai besoin d'évacuer. c'est naturellement que je pars à la salle pour mettre quelques coups dans un sac. la boxe a toujours été mon échappatoire, mon exutoire à tout. j'ai grandi avec cette thérapie là et ça ne m'a jamais quitter. ce soir, je suis pas à la salle habituelle. j'en suis à une toute particulière. le boys fight club. la nôtre avec iwan et kian. projet qu'on a garder qu'entre nous pour l'instant. il manque encore beaucoup de choses dans la disposition mais ça allait arriver. on a louer l'endroit que récemment. j'échangeais avec loéva et je me suis dit que ça serait une bonne idée de la faire venir. pour lui faire découvrir l'endroit mais aussi en profiter pour lui donner un cour particulier. elle me disait pas savoir plus se défendre que ça et je tiens à ce qu'elle sache à minimum. je m'en voudrais si il était amené à lui arriver quelque chose et ne jamais lui avoir proposer. et au delà de ça, ça me fait plaisir de partager avec elle dans ce sport que j'affectionne tant. en attendant mon élève, j'ai enfilé ma paire de gants et m'en prend au punching-ball. ça me fait extrêmement du bien. j'suis dans ma bulle.
(Invité)