Souvent je repensais à ces dernières années passées ici, elles étaient complètement dingue, elles m'avaient offert des opportunités que je n'aurai jamais soupçonné, il avait fallut beaucoup de souffrance pour ça, mais le résultat n'était pas si mal. J'étais fier de la personne que j'étais devenu malgré toutes les épreuves traversés. Mais il y avait toujours des points à travailler, des choses à faire pour m'améliorer, et éviter de perdre les personnes auquel je tiens le plus en faisait parti. J'essayais de tirer sur le positif au possible pour continuer d'avancer. Toujours. C'est ce que j'essayer d'insuffler à mes proche, c'est que j'essayais d'insuffler à @Lana Killbane ce soir. Je venais m'approcher un peu plus, passant mon bras autour de son épaule pour la serrer contre moi, quand bien même je sais qu'elle n'était pas réellement à l'aise face à ça. Tu vas t'en sortir et on est tous là pour t'aider M. T'es pas toute seule. Je ne me voyais pas faire autrement pour aider ma famille. J'écoute ses confessions. J'sais que c'est compliqué, mais tu dois lui dire la vérité, tu auras peut être l'impression qu'on t'arrache les trippes en te livrant ainsi, alors si c'est trop dure de parler, ecris une chanson, ou une lettre, mais reste à ces côtés le temps qu'il écoute tout ce que t'as à lui dire. C'est la première chose. Briser sa coquille c'était la première chose. A croire qu'ils étaient tous de ce même bois dans cette parti de la famille. Aaron le premier. Sous mon bras je sentais la jeune femme se tendre, je venais le retirer avant qu'elle n'ouvre la bouche de nouveau. Les frisons le long de l'échine en croisant son regard ... Je venais prendre le portable pour lire ces mots ... Ces mots qui me faisait serrer les dents et répéter ... Non .... non, non, noooon , nonn ... c'est pas ... non ... Il fallait que ça s'arrête un jour.
(Lukas O. Spritz-Hood)
You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride
- Titre de propriété :