Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PIKACHU ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? - Page 2 4205929361.
Donc, oui je veux un lien, non j'ai aucune idée, ni envie particulière, donc oui nous allons chercher ensemble à moins que de ton côté tu es quelque chose de marrant à me proposer ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skylar, okay, ils ont rien du tout en commun les deux là. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? - Page 2 1881463262 elle est même plus vieille que lui. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? - Page 2 152426858 là pour le coup, j't'avoue que je sèche un peu. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? - Page 2 1616978029

grace, au moins, c'est clair. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? - Page 2 1881463262 cherchons donc ensemble alors. ö tu peux me reparler un peu de grace pour que je me mette çà réfléchir ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan Kidd a écrit:skylar, okay, ils ont rien du tout en commun les deux là. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? - Page 2 1881463262 elle est même plus vieille que lui. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? - Page 2 152426858 là pour le coup, j't'avoue que je sèche un peu. ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? - Page 2 1616978029
alors du bon vieux négatif, ça me changeras pas ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? - Page 2 3997999705
il est comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? - Page 2 3850463188

Alors, Grace est une Mather avec toutes les qualités et les défauts que cela comporte ( même si nous savons qu'un Mather à très peu de défauts ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? - Page 2 152426858 ). Bon, sérieusement la jeune femme est issue d'une famille de bourge, son frère est lui aussi à Harvard mais chez les Eliots et d'ailleurs il ne supporte absolument pas le fait que sa petite soeur chérie sois chez les verts et lui mène la vie à cause de cela. St-James à été élevée par sa grand-mère étant donné que son père parcours le monde pour son métier de juge internationale et que sa mère est en hôpital psychiatrique depuis cinq ans maintenant étant tomber dans une démence dût à son métier d'avant qui était philosophe ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? - Page 2 1881463262. Gracie fait des études de psychologies mais elle passe beaucoup plus de temps à se défoncer à tout types de drogues et d'alcools ainsi qu'à donner son corps à un peu n'importe qui. En effet, on pourrait croire que Grace n'est qu'une " pute ", qui ne se respecte pas avec un coeur de pierre mais en fait c'est juste un coeur d'artichaut qui à souffert deux fois en croyant aimer et être aimer en retour. Désormais, elle n'a plus confiance dans la gente masculine mais secrètement elle espère toujours que l'un d'entre eux viendra faire changer cette pensée en attendant elle s'amuse. La demoiselle est donc la meilleure amie de Marloes et Jeno. Elle est aussi l'ennemie de Candice. La petite soeur d'Eden. Le plan cul affectif de Ricardo. Le premier amour de Mathieu. Le plan cul de Noah qu'elle a aimer. Elle est aussi tomber amoureuse de Konrad. Elle ne peut pas saquer Ocyllie car elle essaye de lui voler son frère. Mai-Lan est l'une de ses futures amies sûrement ( mais ça tu le sais :sifle: ). Elle est amie avec la meilleure amie de son frère Athénaïs. Castiel est vraiment un bon ami de Grace. Elle s'entend hyper bien avec Jayson et Arthur. Elle couche avec Humberto mais lui fait vivre la misère dans la sphère public. Alekseï est le seul bleu avec qui elle peut déconner et encore. Briony est celle qui à faciliter son intégration au sein de la Mather House ( beaucoup de liens avec les garçons quoi :sifle: ). Sinon, Grace est gentille, fêtarde, sensible mais ne le montre pas, douce, lunatique, impulsive, piquante et pleins d'autres choses ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI ? ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec toi ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je veux ♥
En plus tu es fan de Picka (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas ton avatar, mais il a un chapeau pikachuuu ! Alors il est trop classe !
J'aimerais beaucoup un lien, je ne suis pas douée avec les idées, mais bon ! On peut trouver ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les Mathers :loukas:
J'aimerais un lien ! hanwii, par contre je n'es strictement aucune idée de lien je viens en touriste ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)