Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ilyas & capu) rencontre anonyme
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(ilyas & capu) rencontre anonyme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 20.01.2022 - Nephilm
with @Ilyas Vasilis Andréa est partie saluer, tu ne sais qui et tu n'as pas envie d'aller faire la fille sociable. Ce n'est pas ton genre de toute façon, envie ou non. Tu préfères aller au bar et aller te commander un verre. Tu dois attendre depuis bien dix minutes et tu commences à perdre patience. Tu souffles d'agacement. Bon, on va pas y coucher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le 11 janvier 2022 - @Capucine Nesbitt - Nephilim

Habitué des lieux, tu ne perds pas cette habitude depuis ton retour et c’est avec la barmaid que tu discutes, peut-être que tu la monopolises un peu trop puisque tu entends râler derrière toi. Corps qui se retourne vers la brune qui se trouve il y a encore quelques secondes dans ton dos. Yeux qui croisent les siens, tu n’avais pas prévu de la rencontrer ce soir, ni même jamais.« La politesse n’est pas ton fort à ce que je vois ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 20.01.2022 - Nephilm
with @Ilyas Vasilis Tu t'agaces d'un rien dernièrement. D'un naturel très désagréable tu l'es d'autant plus actuellement.  C'est à faire peur.  Pourtant, tu ne comprends pas cette réflexion sur ta politesse. Tu toises ce brun inconnu au bataillon, te demandant d'où il vient t'adresser la parole. Ce n'est pas comme si cette remarque lui était adressée. Et qu'est-ce que ça peut te faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le 11 janvier 2022 - @Capucine Nesbitt - Nephilim

Les yeux que tu lèves au ciel face à ce visage désinvolte qui ne t’ai pas inconnu même si tu ne l’as jamais croisé en personne, ton géniteur garde une photo d’elle. La future tête de l’empire Beauregard. Tu n’as pas réellement envie de faire sa connaissance car pour toi elle ne représente pas grand chose. Tu maintiens son regard, n’aillant pas envie de lui donner l’opportunité de se sentir supérieur. Tu ne sais pas si elle te connait et tu t’en contre-fou.  « Tu m’importunes donc ce sont mes affaires.  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 20.01.2022 - Nephilm
with @Ilyas Vasilis Mais qu’est-ce qu’il raconte ? T’importunes qui ? Tu ne lui adresses même pas la parole à l’origine. T’y peux rien si le brun se croit être le centre du monde et qu’il se sent visé à la moindre chose. Tu te mets à rire, te moquant ouvertement de lui. T’es ivre et encore plus insupportable. Je t’importunes, mais oui. C’est la meilleure celle-là. Tu ris et vois le serveur arriver, sans aucune hésitation tu viens commander une bouteille de Tequila.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)