Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(brian) we're officially brother and sister
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(brian) we're officially brother and sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kian Lockhart dudley house 10.01.2022

Je sautillais sur place depuis littéralement cinq minutes, fébrile à l'idée d'avoir mon meilleur ami auprès de moi chez les dudu. Je tenais la garde devant une porte d'une chambre libre, je prenais la pose pour signifier que je comptais pas bouger d'un centimètre. Même si j'avais des amis ici, ça se comparait pas à l'amitié que j'avais avec lui. Ce mec je l'aimais tellement fort, je comptais faire en sorte qu'il se sente bien ici. Au bout de quelques minutes, je le voyais débarquer à l'étage. Aaah merde, faut que j'me pince. chose que je faisais, réalisant qu'il était bel et bien là. Sans l'avertir, je venais lui sauter dans les bras.  J'te préviens, je risque d'être un vrai pot de colle. au moins pour le premier mois, après j'me calmerai peut-être un peu.        
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bria Marquis dudley house 10.01.2022

Je sais pas si j'ai pris la bonne décision mais pour le moment, ça semblait être le cas. Je sais que ça ferait des heureuses, notamment Nico, mais aussi toi. Dea était pas très maison mais ça pourrait être drôle si un jour elle décide de nous rejoindre également. En tout cas, je faisais mes premiers pas dans la maison des roses, et je savais que tu étais là. Un échange de SMS avaient initié le truc, et maintenant, tu devais trépigner d'impatience. A force de venir te rendre visite, à toi, Nico ou même Zed, je me retrouvais à connaître les lieux comme ma poche. Montant à l'étage, je ne savais pas encore si t'étais dans ta chambre ou ailleurs. La recherche se faisait petit à petit, avant de te découvrir dans le couloir, le sourire qui s'étire un peu plus d'un coup. « va pas te blesser inutilement veux-tu » que je dis en m'approchant de toi puis te réceptionnant dans mes bras. « ça change pas de d'habitude » Je ris avant de me reculer. « qu'est-ce que tu fais ici ? ta chambre est pas de l'autre côté ? »
(Invité)