Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMY-TIMEON - jack o'connell.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ROMY-TIMEON - jack o'connell.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romy Timéon Burry-Wall
fiche; terminée.

C'est le 17 Mars 1992 à Boston, que la famille Burry-Wall m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Timéon, Romy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en droit et économie, je suis maintenant en 2ème année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des mather house.

Études
Oui je suis en droit/économie. Pas trop le choix en même temps, mon père est juge d'instruction et ma mère est avocate, ils ne m'ont clairement pas laissé le choix de mes études. Harvard ? C'est de la merde, clairement ! Des bourges... il y a que ça ici, des fils à papa avec de la brillantine dans les cheveux. Ils y a aussi des sainte-nitouche bien roulés dans leur tailleurs, la plupart sont passé dans mes quartiers à plusieurs reprises. Les profs se sentent supérieurs à la moyenne, ça a le don de me mettre hors de moi, sévèrement d'ailleurs. Je fais tout pour sortir de ce calvaire, mais il faut toujours que mes parents sortent un gros chèques pour que la direction ne me renvoi pas !
Vous allez surement me demander ce que j'aime dans la vie ? Le football-américain, ce petit ballon ovale fait tout mon bonheur et je rêve de faire carrière grâce à ce sport... Mais malheureusement pour moi mon père n'est pas d'accord, ce sport reste alors un loisir pour moi. Mes parents ne sont jamais venu me voir à un de mes match, ils n'aiment pas ce sport qu'ils qualifient de barbare. Le pire c'est qu'ils aimeraient que je pratique le golf, laissez-moi rire sérieusement !

Caractère