Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week

+2
Ida Schäfer
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 3997999705

Pseudo: @Reyes Escamilla
Maison actuelle: student
Maison souhaitée: adams
Motif: Reyes est un passionné dans l'âme. Passionné par son métier, par ses études, par la vie et l'amour. Il a besoin d'intégrer une confrérie et de se sentir entouré. C'est un électron libre, insaisissable. S'il est à Harvard, c'est pour prouver à ses parents qu'ils ont tort et qu'il est capable. Pour l'instant, ils ne sont pas au courant et pensent qu'il travaille à temps plein à l'hôpital. Les adams peuvent aider Reyes à s'ouvrir un peu plus aux autres :heaart:

Meeeerci
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 Valgiu10
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 WcChabD3_o
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 Img_2410
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 Quipe-7
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 LA51N0r3_o
DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Estrella Morales & @Reyes Escamilla je vous change ça tout de suite :heaart:
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !

Pseudo: Keelan Malacki
Maison actuelle: student
Maison souhaitée: currier house
Motif: Ses derniers temps rien n'a été facile pour Keekee, secrets de famille qui éclate + son accident + sa blessure qui du coup l'oblige à arrêter le football pour un certain temps, il à besoin de nouveaux horizon. Kee c'est encore un petit bébé qui as toujours envie d'être entouré, néanmoins il reste le premier à répondre présent au cas où quelqu'un aurait besoin de lui, rien ne lui fais peur quand il s'agit de donner de sa personne pour aider les autres, alors il rejoint sa meilleure amie Raven à la currier. De plus ça va lui donner un nouveau souffle et à moi aussi, un objectif personnel de m'investir dans 2 confrérie (et ne plus angoisser quand un TG est lancé DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 1881463262)

Merci DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te change ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: @Lila Devi
Maison actuelle: Aucune
Maison souhaitée: Dudley
Motif: Après plusieurs mois de réflexion, des cours suivis dans une autre fac, des conseiller d'orientation consultés et surtout enfin la majorité atteinte elle peux enfin choisir elle-même ce qu'elle veut faire sans être brimé par les parents. Elle a conservé un excellent niveau artistique et a fait sa demande de réintégration à Harvard, le retour à la Dudley est imminent DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 3997999705

Merci d'avance DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 2511619667 DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 1365124802

Pseudo: @Lily Appleby
Maison actuelle: Students
Maison souhaitée: Currier
Motif: Ca faisait un moment que je voulais mettre Lily dans une fraternité mais j'avoue que j'hésitais beaucoup sur laquelle prendre. La Currier lui correspond bien plus et Lily, c'est pas une solitaire. Même si elle a sa famille, elle aime avoir des gens autour d'elle, des gens sur qui compter (et à câliner cc @Minhwan Song DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 749226586 ) du coup, j'aimerai tenter de continuer l'aventure Harvard de Lily avec une grande famille DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 1365124802

(par contre je veux encore garder mon titre et ma couleur de lutin de Noël pour le moment DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 1365124802 )

Merci DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lila Devi @Lily Appleby je vous fais ça. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir. :heaart:

Pseudo: hera goldberg
Maison actuelle: students
Maison souhaitée: dudley
Motif: son frère @Adrian Goldberg l'a convaincu de rejoindre les rangs des dudleys. DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 1365124802 elle a envie d'appartenir à un groupe et les dudley correspondent au mieux à sa personnalité libre et indépendante. elle partage les mêmes valeurs et elle a envie de se lier aux autres et d'arrêter de faire son asocial. DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 550846730

merci d'avance. DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hera Goldberg je m'en occupe. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: capucine nesbitt
Maison actuelle: pfozheimer gouse
Maison souhaitée: adams house
Motif: je suis une vraie girouette, finalement je ne vois pas capu chez les pfo, mais beaucoup plus chez les adams. :heaart: dans l'âme c'est une véritable artiste et puis elle retrouverait sa mif. DEMANDES DE CHANGEMENT DE MAISON ✧. ❛ rush week - Page 3 636082422

merci petit chat qui passe par là :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)