Invité
est en ligne
Invité
IN
Croiser de nouvelles têtes, se réunir dans un endroit décoré qui pourrait faire fondre le plus ronchon des cœurs, offrir et recevoir des cadeaux agréablement surprenants ou carrément improbables... C'est bien tout cela qui m'attirera à chaque fois, pour le Secret Santa. Alors que les verrines me font de l'œil depuis que je suis arrivée, prête à venir embêter @Iwan Lockhart (qui recevra un cadeau s'il est sage (l'est-il ?)), j'aperçois du coin de l'œil une jeune femme dont le visage ne m'a pas l'air inconnu (@H. Siloé Rhodes). Mais c'est le bel @Avery Rhodes qui capte mon attention. Je crois que je le reconnaîtrais entre mille, maintenant. Le garçon au dîner romantique. « Oh, merci ! J'ai envie de dire qu'il fait bien les choses alors, le hasard. » En vrai ? Ça me fait plaisir de voir sa tête. « Je peux l'ouvrir maintenant ou tu as peur de ma réaction ? » Toujours un peu taquine. Puis, tandis que mes doigts jouent avec l'emballage, je ne peux m'empêcher de lui demander, « Et alors, ce dîner romantique ? » Bien sûr que je veux savoir si nos magouilles ont servi à quelque chose !
(Invité)