Invité
est en ligne
Invité
MAÏA BOEHRINGER
feat. frida aasen
comme une boîte de chocolat,
on ne sait jamais
sur quoi on va
naissance
nom(s) & prénom(s)
nationalité(s)
origine(s)
orientation sexuelle
statut amoureux
statut social
emploi
11 septembre , une date emblématique en tout point, en particulier pour ma jumelle, Layla, et moi, jour de notre naissance en cette année1996 àBerlin .
nom(s) & prénom(s)
Maïa Barbara Boehringer , une pensée à mes ancêtres désormais disparus.
nationalité(s)
Allemande de naissance, mais a depuis quelques mois la double nationalité :Américano-allemande .
origine(s)
De multiples origines européennesallemandes, autrichiennes, écossaises, écossaises, irlandaises, néerlandaises, françaises, norvégiennes .
orientation sexuelle
Hétérosexuelle , se satisfait des voix graves masculines.
statut amoureux
Célibataire qui prend les choses comme elles viennent et voit au jour le jour.
statut social
Née avec une cuillère en argent dans la bouche, je préfère vivre à ma manière et vivremodestement .
emploi
Infirmière depuis trois ans aux urgences du Massachussetts General Hospital.
Love Shot
Malgré tes airs, t'es quelqu'un qui croit profondément en l'amour. Tu n'attends pas le prince charmant, tu ne te fais pas de film, ne crois pas en des rêves absurdes. Pour autant, tu te méfies, et ne te jettes pas au cou du premier venu. T'aimes les premiers instants, la séduction et faire durer les choses.
caractère du personnage
à l'écoute complexe entêtée drôle impatiente indépendante méfiante loyale méprisante observatrice râleuse rassurante rancunière rationnelle rebelle romantique sarcastique
Il est difficile de cerner, de voir qui tu es au premier regard. Tu es ce petit rayon de soleil, celle qui a le sourire facile, toujours partante pour vivre. T'es la blonde fatale, celle que l'on remarque, et dont on se méfie. On voit tes manières de faire, ta façon de parler, de tout observer. T'es un serpent, celui qui serpente entre les pieds, prêt à attaquer dès que le moment se présente. C'est vu d'un mauvais oeil, ton franc parlé, ton mépris, mais tu n'en as que faire, tu ne le fais pas pour plaire. T'es comme tu es.
anecdotes
timeline
11/09/1996
naissance avec sa jumelle, layla, à berlin.07/2000
départ pour boston avec sa famille.08/2006
retourne vivre à berlin avec sa famille.18/04/2013
décès de leur mère (syndrome de lynch)09/2013
part vivre chez sa tante à boston.09/2014
entre en école en soins infirmiers à san francisco.07/2018
diplômée en soins infirmiers et départ pour boston.10/2021
obtient la double nationalité, américano-allemande.08 au 09/2021
fiancée& irl, ça donne quoi ?
pseudo mathoumatoufait
âge 27 ans
nationalité FR
forum connu par...
ILH, j'en pense quoi ? "si si la famille"
autres comptes ? @Capucine Nesbitt @Casey Weasley @Nicola Rockefeller
crédits images endlesse love
nombre de mots par rp varie selon les rps, mais favorise les courts
type personnage inventé
code métier
Massachussetts General Hospital + infirmière : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Maïa Boehringer" » <i>infirmière aux urgences</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">LORENA RAE</span> <span class="inv"></span> @"Maïa Boehringer"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)