Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(timelsie) starry eyes - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


(timelsie) starry eyes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothy Gates T'as bien pu et su le comprendre avec le temps, qu'entre vous deux Tim est celui qui était le plus actif, le plus à sortir. Tu le vois bien sur les réseaux sociaux, et tu le vois bien dès que vous vous donnez rendez-vous quelque part. A vrai dire, ça ne devrait surement pas te faire de mal de suivre son exemple. « Ca me va ! » qui dirait non pour passer plus de temps avec lui ? Surement pas toi. Le film commence et tout le monde commence à se taire. Tes yeux s'ouvrent grands comme des soucoupes devant la scène de l'ouverture du film. Tes sourcils se froissent et tu commences à te sentir pas très bien. T'as horreur des films d'horreurs, et on en dirait bien un. T'as du te tromper de salle, c'est sur et certain, et merde. Tim lui a l'air tout content de ton choix, un grand sourire orne son visage lorsque tu tournes la tête vers lui. Lorsqu'il le remarque il approche pour déposer un baiser sur ta joue, tu souris en rougissant légèrement, maintenant te sentant vraiment idiote à l'idée de lui dire que c'est pas le film que tu voulais. Oui non c'est trop tard et il sera déçu de se lever pour sortir de la salle, tu le sais. Alors tu vais devoir prendre sur toi, et prendre ton mal en patiente. Des images toujours plus flippantes les unes que les autres apparaissent à l'écran au fil des instants, et au bout d'un moment t'arrives plus à te retenir d'attraper son poignet d'une main, et pencher le visage pour cacher tes yeux discrètement de l'autre paume.

hj : la boulette, désolé (timelsie) starry eyes - Page 2 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | Timothy est aux anges, vrai cinéphile dans l'âme il adore toutes sortes de films, bien sûr il a des préférences mais regarder un film d'horreur ne lui fait pas peur. Le film commence par une scène d'épouvantes de quoi le mettre directement dans l'ambiance. Il ne le remarque pas mais Elsie n'aime pas ça, et il aurait dû le savoir au vue de son passé rempli de fantômes. Le brunet ne quitte pas l'écran des yeux, incapable de se concentrer sur Elsie et le film en même temps, puis il sursaute lorsqu'il sent la main d'Elsie se refermer sur son poignet et le visage tomber sur son épaule. Il lui remonte la tête et plisse les sourcils inquiet T'es sûre que ça va aller ? Le film ne fait que commencer... il connait ce genre de films et se doutent que les scènes faisant peur montent crescendo, donc cela sera de pire en pire et il ne veut pas lui imposer cela. Si tu veux on peut sortir ? Je ne veux pas que tu ne sois pas bien. Il a chuchoté pour ne pas embêter les autres spectateurs, même si au vue des cris qui règnent dans la salle il aurait pu parler à voix haute. Timothy se mordille la lèvre, il est gêné d'apprécier autant alors que pour la belle c'est un véritable supplice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothy Gates Il est tellement attentionné et peut être que tu ne mérites pas ça. Cœur trop pur dans un monde trop dur. Tu connais bien ça. A de nombreuses reprises t'as été blessée, fatiguée, épuisée. Mais malgré ça tu continues d'y croire. Est-ce Tim il est comme toi sur ce point là ? Ca semblerait bien. Ne tenant plus te forcer à regarder un tel film, tu finis par te cacher le visage. Tu veux que ce soit discret mais c'est évidemment un véritable échec. Il le remarque et vient tirer doucement sur ton menton pour que tu redresses la tête, le regard que tu lui offres à cet instant doit probablement être digne des plus grandes comédies dramatiques. « Oui ça va aller… t'as l'air d'adorer. » Tu souris doucement après avoir chuchoté. « Ca va aller, j'ai 23 ans maintenant, je devrais être capable de regarder un film pareil sans avoir peur. » Tu redresses le buste et lèves bien haut le menton en tournant la tête vers l'écran, comme pour te convaincre de ton propre courage. Si tes mots veulent lui faire croire que tu vas gérer, tes gestes eux sont bien plus incertains. La preuve, tu le remarques pas mais ta main est toujours solidement accrochée  à son poignet, et hors de question de le lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | Timothy n'est pas né de la dernière pluie, même s'il fait preuve de maladresse il se doute bien que la réaction d'Elsie n'est pas normale et qu'elle n'irait pas elle-même voir ce genre de films rien que pour faire plaisir. Elle a vécu des choses horribles, elle ne veut pas ressasser le passé cela serait masochiste. Fronce les sourcils et dit Ce n'est pas parce que j'adore que tu dois te forcer.. Elsie lui explique alors qu'elle a vingt trois ans et décide d'affronter sa peur, Timothy n'est pas serein et certain qu'elle adopte la bonne attitude. Main féminine toujours agrippée au poignet masculin celui-ci en a presque le sang coupé, cela ne peut pas durer. Il attrape la main d'Elsie et lui dit Viens on sort. il a parlé d'un ton un peu plus sec que d'habitude et l'invite ensuite à se baisser pour ne pas gêner les spectateurs et courir en direction de la sortie. Une fois dehors il croise les bras sur son torse renversant un peu de coca sur son t-shirt par la même occasion. Alors pourquoi tu as voulu me faire plaisir ? Il fallait que ça soit un film qu'on aime tous les deux ou au pire un navet durant lequel on aurait pu parler. Tim' est un peu perplexe il a pourtant parlé avec sagesse et humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothy Gates Tu tentes de faire comme si de rien n'était mais c'est trop dur. Ton langage corporel parle à ta place. Avant bras qui se resserrent contre ton ventre, tes yeux grands écarquillés et finalement ta tête qui s'incline pour regarder dans une autre direction. Tu finis par rattraper le poignet de Tim et presque lui couper la circulation du sang le pauvre. Adoptant un ton qui ne lui ressemble pas tellement, tu peux rien faire d'autre qu'obéir sur l'instant et le suivre en te penchant toi aussi pour pas cacher la vue de l'écran aux autres derrière. « Je me suis trompée de salle je… je pensais qu'on allait voir une belle et paisible histoire d'amour. » T'inspires longuement, comme si t'avais besoin de reprendre ton souffle, te remettre de tes émotions. « Merci. D'être sorti. » tu souris doucement lorsque tes idées se remettent en place. Dans le hall désormais vide du cinéma, t'approches pour entourer tes bras autour de ses épaules, dans une étreinte qui manque de lui faire réserver son coca sur ton tee-shirt à toi aussi. « Oups. » c'était moins une, t'as frôlé l'accident. Tu déposes un baiser sur le coin de sa joue lorsque tu recules et entremêles tes doigts entre eux devant ton ventre, tu réalises que t'as oublié ton gobelet dans la salle. « Est-ce que ça te dit d'aller marcher un peu ? » Il fait très froid dehors mais tu connais un bon café au bout de la rue et tu veux passer encore du temps avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | Timothy ne lui a pas laissé le choix, il a vu le supplice que subissait Elsie et il ne peut supporter de voir son amie si mal en point. De force -mais pas trop- il l'a fait sortir de cette salle, faisant preuve d'une maladresse une fois de plus. Timothy lui demande des explications et ne peut s'empêcher de sourire avant d'ajouter Tu étais trop perturbée par mon charme c'est ça ! il fait mine d'être le jeune homme charmeur, alors qu'en matière de filles il est complètement à la ramasse. Fronce les sourcils et s'apprête à lui répondre mais elle vient le serrer dans ses bras, son coeur échappe un battement, certain qu'elle ait pu le percevoir. Se mordille la lèvre et laissant ses joues s'empourprer lorsqu'elle vient y déposer un baiser sur l'une d'elle. Euh.. de rien. Tim' ne sait plus où se mettre il fait tourner les glaçons dans le gobelet tandis qu'Elsie vient entrelacer ses doigts au siens, et lui fait une toute autre proposition. Il secoue positivement de la tête, prêt à la suivre là où elle le décidera Oui allons marcher par ce froid nous réchauffer. Sa phrase ne veut rien dire, il est complètement à l'ouest. Terminant d'un trait sa boisson, il la jette dans la poubelle avant de sortir affronter le froid et ainsi passer un moment avec Elsie, dans les rues de Boston puis autour d'un chocolat chaud.

fin :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)