Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylaiwan | the heart wins over the reason - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

laiwan | the heart wins over the reason

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Je veux juste que tu ne t’oublies pas dans tout ça. dis-tu en laissant tes doigts effleuré sa joue quelques instants. Tu ne sais rien des problèmes qu’il traverse même si à travers les lignes tu as saisi que sa famille avait a nouveau des soucis. Seulement, tu as besoin de revoir son visage s’animer, sa bêtise aussi. A travers tout ce qui se passe, tu sens bien que la flamme en lui n’a pas la même intensité. Même si vous êtes restés en couple que quelques mois, tu as appris à le connaître. Tu laisses ce moment de tendresse te soulager toi aussi. Il pouffe à ton baiser et bon sang que ça fait du bien de le voire comme ça. Tu laisses ton visage enfantin prendre le dessus en grimaçant faussement vexée. — Comment tu te moques de moi.. t’auras plus de bisous voilà. Tu lui tires la langue comme une gosse. Tu le lâches un instant pour croiser les bras contre ta poitrine et lâchant d’un ton accusateur : — Maintenant c’est moi qui me fait plaindre parce que tu te moques..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw : drogue, overdose, violence physique, suicide.

t'oublier... si il y a vraiment quelqu'un qui ne s'oublie pas, c'est toi iwan. t'as beau vouloir tout faire pour ta famille, tu ne t'oublies jamais. disons que t'es un gros égoïste qui pense quand même à un nombres très restreint d'autres personnes. tu les fais passer parfois avant toi. non en réalité t'as un coeur énorme. ça ne se voit pas forcement, mais pour les pesonnes que t'aimes t'es prêt à tout, surtout à faire des conneries, faut le dire — t'inquiètes pas pour moi. je m'oublierais jamais. tu souris, prenant un air amusé parce que même si la situation est pas franchement drôle, la phrase elle l'est. et au moment où elle t'embrasses sur le nez, que t'en ris, elle fait mine de bouder et te laisses penser qu'elle te privera de ses baisers — si j'ai plus de bisous, j'vais être chiant. tu veux que j'sois chiant ? elle se recule, croise les bras contre sa poitrine puis te tires la langue. ah oui elle veut vraiment se faire plaindre par toi ? elle sait qu'elle est mal tombé là ? t'agrippes son tee-shirt pour la forcer à revenir contre toi, puis viens l'embrasser. au moins, elle se taira ?

@Laia Duque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le sais toi qu’il n’est pas forcément le gars qu’il veut montrer au monde. T’as pu en boire tellement plus et c’est sans doute comme ça que tu es tombée amoureuse de lui. Tu sais qu’il ferait passer les personnes qu’il aime avant tout lui et les autres. Enfin ça te rassure de savoir que finalement il va bien face à tout ça. Tu lui souris alors que finalement, tu finis par faire l’enfant vexée. Tu le taquines évidemment, mais tu joues le jeu à fond. Les bras croisés contre ta poitrine. Tu sais que tu peux faire la chieuse toi aussi en le privant de ce qu’il désire. — Tu sais que j’aime jouer avec le feu. Tu gardes cette moue boudeuse, jusqu’à ce qu’il vienne saisir ton tee shirt. Ses lèvres contre les tiennes, tu glisses ta main dans sa nuque et approfondis le baiser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)