Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Sortir avec toi ? En plus d'être moche, t'es conne ?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m) Sortir avec toi ? En plus d'être moche, t'es conne ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luke P² Eastwood
You've got about as much charm as a dead slug.

Son profil

24 ans ● date de naissance au choix
études au choix ● 6e année d'étude
célibataire ● Eliot • Winthrop

Son histoire
L'histoire de Luke est assez libre, cependant il y a quelques points importants à respecter :
● Il vient d'une famille très très riche.
● Il ne s'entend pas du tout avec son père qui ne s'est jamais occupé de lui et en veut à sa mère qui ne se positionne jamais dans les conflits.
● Il peut avoir des frères et soeurs si vous voulez.
● Il se fiche des règles donc il a déjà été plusieurs fois en prison.

Son caractère :
Luke est, comme je l'ai dit plus haut, un garçon qui ne se soucie pas des règles et qui ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite. Il est totalement imprévisible : il a toujours des idées farfelues dans la tête. Il est froid avec à peu près tout le monde parce qu'il a du mal à faire confiance aux gens donc il préfère les mépriser. Il peut être violent dans certaines situations donc les gens évitent de trop le chercher en général. C'est un tombeur de filles, certes, mais il n'a jamais réussi à rester très longtemps avec la même personne. D'ailleurs il peut être un vrai bâtard avec la gente féminine. Il ne supporte pas les gens qui essayent d'être parfaits.

Ses liens

Athénais M. Westfield
ft. Willa Holland
Pour le moment, Athénais et Luke ne se connaissent pas mais justement, c'est le développement de leur lien qui sera sympathique à jouer. Je vous explique :
Athénais est une Mather donc elle déteste les Eliots et les Eliots la détestent.
Elle est très fêtarde donc elle et Luke vont se rencontrer à une soirée. Sa manière d'être insouciante et impulsive plaira beaucoup à Luke et ils passeront la nuit ensemble. Ils se reverront plusieurs fois les semaines à venir pour des aventures (au lit hein) sans jamais avoir de réelle conversation sur leur nom, leur confrérie, leurs études ou autre. Finalement, Athé croisera Luke en compagnie d'une bande d'Eliots sur le campus et croira qu'il s'est fichu d'elle, qu'il l'a utilisée juste pour frimer devant ses potes de s'être tapé une mather stupide. Bref, elle pétera un cable et Luke le prendra en rigolant du genre " Tu criais aussi l'autre soir, mais c'était pas ce genre de cris " ce qui mettra Athé encore plus en rogne. A partir de là, à chaque fois qu'ils se croiseront, Athé insultera Luke et celui-ci lui fera plein de sous-entendus gênants parce que ça le ferait rire. Ensuite, je vois bien Athé ou Luke se fâcher pour de bon et l'autre revenir du genre " t'es un bâtard mais ça me fait bizarre de plus t'entendre raconter des conneries. Arrêtes de faire la gueule. Et bref, petit à petit ils deviendront dépendants l'un de l'autre jusqu'à tomber vraiment amoureux. Et là ce sera à nous de voir comment ça se passera.
Je sais pas si c'est clair mais si ya des questions là-dessus, ya pas de problème, envoyez moi un mp !
Eden P. Eastwood
ft. Emilie Nereng
Eden et Luke sont très proches. On peut dire qu'il a toujours agis comme un grand frère avec elle, même si il est parfois un peu trop franc quand il lui fait des reproches. Il l'a défend toujours auprès de ses parents et a déjà tabassé plusieurs types parce qu'ils lui tournaient autour.
Allison Eastwood
ft. Marissa Von Bleicken
Entre Allison et Luke, c'est tout l'inverse qu'avec Eden. Ils sont tout le temps en train de se faire des reproches, se lancer des piques. Allison a même fini par appeler Luke " crétin " de manière définitive. Mais malgré ces petites disputes, Luke est aussi protecteur envers elle qu'envers son autre cousine. Il ne vaut mieux pas énerver Alli parce que sinon Super-Luke débarque pour vous mettre une raclée dont vous allez vous souvenir longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Je dois dire que j'aime bien Luke comme prénom mais si il ne vous plait pas vous pouvez changer. Par contre Eastwood est obligatoire vu qu'il a des liens familiaux.
AVATAR Alors je pense que Stephen Amell convient vraiment bien mais si vous avez quelqu'un d'autre à proposer, vous pouvez toujours essayer.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe par contre est moins libre. J'aimerais que Luke soit un Eliot comme ses cousines et puis sinon il n'y aurait plus de logique avec le lien avec Athé.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Oh pour l'activité, c'est sûr que je ne me plaindrais pas si vous vous connectez tous les jours mais 4j/7 c'est largement suffisant sinon.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas très exigeante sur ce point. Je pensais que la qualité l'emporte sur la quantité donc tant que ça veut dire quelque chose, vous n'êtes pas obligés de faire des pavés.
(Invité)