Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya new chapter for us ((daisy-may)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

a new chapter for us ((daisy-may)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a new chapter for us
@Daisy-May Cunningham

Armée de ses deux valises qui contient sa vie entière, elle regarde l'immeuble qui sera maintenant son bloc d'appartement où elle résidera. Similaire à ceux qui l'entour, l'édifice avait une structure typique de celles du centre-ville de Boston, ne cachant en rien de son âge, bien qu'elle soit tout de même entretenu. Faisant rouler ses valises derrière elle, Malee se rend à son nouveau chez soi et s'arrête à l'entrée pour chercher  , parmis les sonnettes numéroté, le numéro d'appartement qu'elle partagera avec sa récente amie Daisy-May. Rencontrées via les réseaux sociaux, les deux demoiselles se sont vite lié d'amitié et un peu plus tard,  Daisy l'invite à vivre avec elle après avoir entendu la situation de Sumalee. En effet, la belle ne voulait pas retourner chez elle après avoir goûté à la douce liberté de ne plus habiter sur le même toit que ses parents. Bien qu'elle les aime, jamais elle arrivera à survivre à cette pression parentale de vouloir réussir et la peur de leur déception de constater que le domaine d'étude de Malee n'est pas fructueux monétairement à ses débuts. Le marché du travail dans l'art est très épineux, car la perceptive d'emploi avait un pourcentage très décevant, d'où le pourquoi beaucoup d'artistes travaille à leur compte, et encore se faire un nom sur le marché était tout aussi laborieux. De ce fait, Malee n'a pas eu le choix que de prendre un job de serveuse pour se permettre de vivre en attendant d'avoir des soumissions de potentiels clients. Ne voulant pas qu'ils voient la situation financière périlleuse dans laquelle elle se retrouve, elle s'est mise à chercher une colocation afin d'éviter de retourner chez maman et papa. D'où sa colocation avec Daisy-May fut une vraie bénédiction tombée du ciel. Sonnant à l'appartement de Daisy, elle attend le bip sonore pour se prononcer." C'est moi ,Malee. " s'annonce-t-elle pour que son amie puisse lui donner l'accès de rentrer à l'intérieur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sumalee Luang | Daisy avait rencontré la belle Sumalee sur les réseaux sociaux. C’était assez étrange tout de même de parler aux étrangers comme ceci mais la demoiselle avait l’air adorable et puis, elles avaient bien conversées l’une et l’autre au point de venir à discuter de leurs petites soucis personnels. Sumalee cherchait un logement pour s’éviter de revenir chez ses parents. Daisy, elle, avait peur de rester seule à cause de son ex petit-ami violent qui en avait sûrement encore après elle. Aujourd’hui, c’était le fameux jour de l’emménagement. L’écossaise avait vu avec sa cadette sur la date et l’heure puisqu’avec son emploi du temps à l’hôpital, il lui était impossible d’être là à la convenance des gens. Cela devait faire quelques heures que la brunette faisait le ménage et qu’elle préparait la chambre de la jeune femme. Gucci son chien était posé tranquillement dans son panier jusqu’à ce que la sonnette se mette à retentir et que le petit chien ne se lève et aboie sur la porte d’entrée. Daisy plaçant des coussins sur le lit de Malee, elle se mit à sursauter avant d’entendre une petite voix s’élever derrière.

C’est avec un petit sourire qu’elle ouvre la porte et qu’elle finit par attraper Gucci pour ne pas qu’il attaque la nouvelle. Il était loin d’être méchant, il avait juste du mal avec les personnes qu’ils ne connaissaient pas. Il allait devoir s’habituer de toute façon et au premier coup d’oeil, elle avait l’air tout aussi adorable que par message. — besoin d’aide ? qu’elle lui demande en pointant du doigt l’une des valises. Après qu’elle ait accepté, Daisy, toujours son chien dans ses bras finit par attraper la valise et la rentrée dans l’appartement. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, Daisy avait beaucoup reçu de son éducation à la coréenne alors oui, à l’intérieur du logement, il était interdit de porter des chaussures. Elle la laisse alors faire puis, la dirige vers sa nouvelle chambre. — je t’ai acheté une parure de lit, je ne sais pas trop ce que tu aimes mais tu pourras décorer ta chambre à ta guise. Ca t’aidera à te sentir plus chez toi comme ca. après tout, pourquoi la priver de sa liberté. L’appartement était déjà pas mal à l’image de Daisy alors ca serait plus agréable pour elle d’avoir son espace personnel. — au fait, est-ce que tu as mangé avant de venir ? qu’elle lui demande parce qu’elle n’avait pas encore avalé le moindre truc de la journée et son ventre criait famine bien qu’il soit discret pour le moment.

────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a new chapter for us
@Daisy-May Cunningham

Aussitôt qu'elle sonne à la porte, aussitôt qu'elle entend un chien japper à travers la cloison. Sur le coup, elle sursaute de peur, sa main qui se porte à son cœur qui palpite contre sa cage thoracique. Elle n'avait pas peur des animaux, aucunement, le jappement du chien l'avait complètement prise par surprise, ayant oublié le détail que Daisy-May possédait un petit poméranien qui semble avoir de bonnes cordes vocales en santé. Daisy lui ouvre la porte, le chien sécurisé dans son bras, mais cela ne l'empêche pas de continuer de japper. Sumalee regarde ce dernier avec inquiétude, légèrement effrayée que la petite boule de poil décide de la mordre. De ce fait, elle garde une certaine distance avec Daisy-May non sans que cela paraisse aux yeux de sa colocataire. — Non, ça va, je vais m'en sortir, et puis tu as déjà les mains occupées. Rigole-t-elle en pointant le chien qu'elle tient encore dans son bras. Elle tire une première valise à l'intérieur, laissant cette dernière à l'entrée, avant d'agripper la seconde. Comme à son habitude, elle retire ses souliers avant d'aller plus loin dans l'appartement. Faisant rouler ses deux bagages sur leur roulette, elle prend le temps d'admirer la beauté de l'appartement. Décoré au goût de Daisy, le lieu est invitant, élégant et chic. Tout à fait à l’image de la brune.

Conduisant sa nouvelle colocataire vers la chambre qui sera maintenant la sienne, Daisy lui montre l'espace qui était plus vaste que l’ancienne chambre universitaire de Sumalee. Encore nu des murs, en attente que Malee y mette sa touche personnelle, la chambre est meublé d’un lit avec deux table à chevet sur chaque côté. — C'est déjà assez pour me faire sentir à la maison. La remercie-t-elle. L'accueillir chez elle avait été le grand acte de gentillesse qu'elle ait pu lui faire. — J'ai sauté le petit dej pour préparer à temps mes valises, donc ouais, je crève un peu la dalle. Sur le coup de la nervosité de ce déménagement, elle avait été incapable de prendre ne serait-ce qu'une bouché de pain. Maintenant, que la pression est retombée, la faim se fait sentir. — Tu choisis, j'ai pas de préférence. Elle mangerait n'importe quoi à ce point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sumalee Luang | Il faut dire que ce n’était pas tout les jours que Daisy faisait emménager quelqu’un dans son logement privé. En réalité, elle avait beaucoup plus l’habitude de vivre seul et n’avoir pour seule compagnie son chien quand ce m’était pas le balais incessant des ses sexfriends. Elle était assez populaire au près de la genre masculine et il lui arrivait souvent de ramener plusieurs garçons pour une nuit sans pour autant qu’ils ne reviennent le lendemain. Néanmoins, il fallait qu’elle discute de tout cela avec Sumalee. L’avantage de cet apparement par rapport à ca c’est que, les murs étaient assez bien isolés pour que l’on entende rien voire presque rien. La laissant mettre ses valises dans la chambre, elle finit par reposer l’animal au sol qui s’était arrêté d’aboyer depuis quelques minutes et le regarde attentivement d’un oeil plissé. Il n’était pas méchant, juste apeuré et bien qu’il avait eut un comportement bruyant juste avant, au final, Gucci avait tourné les pattes et c’était installé dans son panier. — il n’est pas habité aux présences étrangères et surtout féminines. Désolée, il lui faut juste un temps d’adaptation. qui elle l’espère ne sera pas très long afin d’éviter tout les désagrément de la colocation. Elle la laisse aussi découvrir rapidement sa pièce de nuit avant de lui sourire et lui proposer à manger. A force de préparer l’appartement, elle n’avait même pas vu l’heure filer et forcément le trou béant dans son estomac commençait à se faire sentir. — est-ce que tu manges épicé par hasard ? J’avais envie de commander coréen mais du coup si tu n’aimes pas je ne vais pas te forcer. pas tout le monde n’aimait ca et aussi pas tout le monde ne supportait le piment et on sait tous que pour pouvoir manger coréen et en apprécier le gout, il fallait avoir des papilles habituées et un estomac qui l’était tout autant. Ca faisait quelques jours que la petite avait envie de prendre à manger au Myung Dong mais que son emploi du temps l’en empêchait alors, elle n’avait pas non plus envie de manger des tteokbeokkis sur le pouce devant l’hôpital pour reprendre sa journée derrière. Elle voulait pouvoir profiter d’un bon repas bien chaud autour d’une bouteille de soju ou de vin blanc et prendre son temps pour se délecter des saveurs. — sinon on peut commander ailleurs, ca ne me dérange pas du tout. Je te paye le repas, ca sera une sorte de célébration de bienvenue.

────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a new chapter for us
@Daisy-May Cunningham

Sumalee continue d'admirer l'espace qui lui sera sien, un sourire aux lèvres qui semble loin de faiblir. Cet espace l'inspire déjà à continuer dans sa lancé sur le nouveau projet qu'elle venait tous juste de débuter. Avec un environnement comme celui-ci, sa créativité semble bouillir d'impatience de créer de nouveaux œuvres ici. Satisfaite, elle se retourne pour regarder Daisy-May qui relâche son chien à terre, comme ce dernier semble s'être calmé. Sumalee regarde l'animal avec une certaine appréhension, ne sachant pas qu'elle sera sa réaction. Le petit chien ne tente pas de s'approcher d'elle, le regard tout aussi anxieux que le sien. Il finit par faire demi-tour et retourné dans le salon. Sumalee suit ce dernier des yeux avant de regarder son maître. — Ahh je vois. Alors, j'espère qu'il m'acceptera lui aussi. Sourit-elle en retour, souhaitant que le chien devienne plus à l'aise avec elle avec le temps.

— Daisy, je suis thaï, bien sûr que je mange épicé. Son palet avait été longtemps habitué au plat pimenté de son pays, et encore elle préféré ces derniers toujours épicés, car elle les trouvait plus goûteux comme cela. — Je suis pour du coréen, commande ce qui est bon, je mange presque tout ce qu'ils ont au menu. Serveuse au Myung Dong, elle avait l'habitude d'avoir à son déjeuner des repas coréens variées à chacun de ces quarts de chiffre. Elle était très friande de la cuisine de cette nation. — Comme c'est toi qui paies, tu décides. Mais épargne moi le tofu puant, je me suis déjà essayé et je suis loin de vouloir retenter l'expérience. l'avertit-elle avec un faux air sérieux, bien qu'elle ne ment pas sur ce fait. Elle le conseil à personne ce tofu.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sumalee Luang | Ce qui était bien de nos jours c’est qu’on avait même plus besoin d’appeler les gens pour commander à manger alors, quand Sumalee s’exclame sur le fait qu’elle supportait les épices, un rire s’échappe de ses lèvres avant qu’elle ne finisse par prendre de la nourriture sur une application. — ouais mais tu sais, y’a des gens qui apprécient pas vraiment les trucs épicés et pourtant qui sont nés dans un pays où on en manges souvent. au’elle lui dit, toujours ce petit rire mélodieux dans la gorge. Avant de tourner son téléphone dans sa direction pour pouvoir lui montrer ce qu’elle allait prendre. elle attendait dans un sens une affirmation de sa part même si c’était juste un petit signe de la tête. Après quoi, elle passe la commande et pose son mobile sur la table du salon. Elle n’avait pas prit de body, à vrai dire à part dans la soupe miso, Daisy n’aimait pas vraiment cet ingrédient. C’était un peu comme la mozarella, le gout était quelconque mais la texture était marrante.

L’écossaise finit par s’asseoir sur les tabourets du comptoir et tapoter le deuxième de la paume de sa main, incitant sa nouvelle colocataire à venir s’asseoir aussi. Ca lui faisait bizarre d’avoir quelqu’un du sexe féminin dans son appartement, ca changeait des hommes qui venaient et repartaient à la chaine. Claquant doucement sa langue contre son palais, elle regarde la demoiselle de la tête aux pieds avant de lui sourire. — alors du coup, j’voulais juste te prévenir aussi que, comme je suis interne en médecine, j’ai des horaires éclatés. parce qu’elle ne savait jamais vraiment si elle dormait là, à quelle heure elle partait et à quelle heure elle rentrait. — donc si tu ne me vois pas tu n’as pas à t’inquiéter mais je peux te laisser un mot sur le frigo et Gucci à toujours ses croquettes, il à un distributeur. de toute façon, Daisy avait su se débrouiller seule alors pourquoi ca deviendrait compliqué avec une autre personne ? — aussi, si jamais tu fumes, c’est interdit dedans et les soirées vaut mieux toujours prévenir l’autre que ce soit une grosse fête ou alors juste un coup d’un soir qui viendrait. qu’elle lui dit en rigolant mais, elle était sérieuse parce au’il fallait qu’elles vivent ensembles.

────────────────────
(c) MORNING RAIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)