Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshow must go on ((ft. namkyu))
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


show must go on ((ft. namkyu))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


   

Another heartache, another failed romance, on and on
featuring @Namkyu Jeong

Le voile de la nuit s’installait tout doucement sur Boston la vieille. La ville étudiante était en train de s’endormir petit à petit pour la majorité des habitants mais pas pour tous. Daisy, vêtue comme à son habitude de façon chic avait décidé de sortir se délecter dans un bar de la ville sans la moindre compagnie. Étonnant venant d’elle qui adorait en général la compagnie masculine. Il était rare de la voir sortir en solitaire, en réalité, elle était terrifiée de la faire à cause de son ex violent mais, elle n’avait pas non plus envie de se sentir dépendante des hommes avec qui elle couche pour se déplacer dans la ville. À l’hôpital, elle se sentait en sécurité parce qu’elle était toujours surveillée par quelqu’un. Ailleurs…. c’est une autre question. Le Drink avait finit par être l’endroit idéal. Posée à l’intérieur, elle commande un cocktail rouge passion et se laisse détendre par la musique qui trouvait dans le bar. Autour d’elle, un groupe de potes était en train de discuter, leur conversation n’était pas vraiment audible mais elle avait en tout cas l’air bien animée. Il y avait aussi deux jeunes femmes dans une conversation profonde, peut-être qu’elles étaient en rendez-vous amoureux qui sait ? Et puis à une table juste à côté de la sienne, un jeune homme était en train de déprimer sur son verre, le doigt qui dessinait lentement le cercle du récipient. l’écossaise ne sait pas trop quoi faire, elle n’est pas venue là dans l’optique de draguer quelqu’un ou de repartir au bras d’un homme pour s’envoyer en l’air lors, elle reste statique, juste ses doigts se mouvant pour textoter à sa meilleure amie qui était de service ce soir et porter son verre jusque ses lèvres.

Elle devait être assise depuis plusieurs minutes maintenant quand un couple s’approcha d’elle pour lui demander une faveur. En réalité le bar était blindé de monde et les places étaient limitées. La dame étant enceinte, Daisy finit donc par céder sa place et se retrouver debout en plein milieu du bar avec son cocktail à peine entamé. Elle regarde le comptoir, aucune place n’est disponible alors, elle regarde la table du garçon seul. Qui à faire, c’était mieux de s’asseoir avec lui, il n’avait pas l’air si méchant après tout, il avait plus l’air d’un chiot abandonné qu’autre chose. — excuses-moi ? qu’elle commence d’une voix toute douce, ne voulant pas lui faire peur dans sa mélancolie. — ca te dérange si je m’assois ici ? J’ai du laisser ma table à quelqu’un d’autre. si il refusait alors elle ne savait plus quoi faire à part descendre sa boisson d’une traite et rentrer chez elle. Après tout peut-être que Netflix serait une meilleure compagnie ? Gucci, sont petit chien pouvait lui servir de chauffage pour qu’elle se détende totalement et finir par s’endormir. De toute façon, demain elle n’avait pas besoin de se rendre à l’hôpital alors elle pouvait aisément dormir longuement.

*     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚
(Invité)
Ida Schäfer

Âge : 23
Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Date d'inscription : 02/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : show must go on ((ft. namkyu)) MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : rathmore (av) ethereal (gifs)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
Description (1) :
— you could've asked me why I broke your heart
you could've told me that you fell apart
show must go on ((ft. namkyu)) 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e show must go on ((ft. namkyu)) Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01
but you walked past me like I wasn't there
and just pretended like you didn't care

RPS en cours : cleojamessiennajames
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 96
Messages : 4257
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185


   

Another heartache, another failed romance, on and on
featuring @Daisy-May Cunningham

Les yeux perdus dans son verre dont il fait lentement bouger la boisson alcoolisée qu'il contient, il en est réduit à passer sa soirée seul dans un bar pour noyer sa peine dans l'alcool. Il ne comprend pas bien la décision de sa petite amie, ancienne petite amie même s'il ne se fait pas encore totalement à l'idée, puisque tout semblait très bien se passer entre eux. Pas la moindre dispute, pas le moindre nuage noir au dessus de leur tête. Simplement une annonce brutale sans lui laisser le temps de répliquer quoique ce soit. Il n'a même pas envie d'en parler à ses amis.es, pas envie d'entendre leurs phrases réconfortantes alors qu'ils ne connaissaient quasiment rien de leur relation. Alors il fait semblant d'garder le sourire en balançant des phrases toutes faites une de perdue dix de retrouvées mais il sent le creux béant qui ne cesse de grandir dans sa poitrine. Ce n'est pas seulement lui qu'elle a quitté, c'est aussi l'université et la ville, tout leur petit monde. Sans lui dire au revoir, sans préambule il doit juste se contenter de l'oublier alors qu'il est dans l'incompréhension la plus totale. Une voix le tire finalement de ses sombres pensées, il relève le nez pour plonger son regard dans celui de la demoiselle qui lui fait face. Il secoue la tête, jette un regard autour de lui en se rendant compte qu'il n'a même pas fait attention à la foule présente dans le bar. Heu oui tu peux t'assoir. Je ne compte plus rester très longtemps de toute façon. parce que finalement à quoi ça rime ? il n'est pourtant pas le genre de garçon à s'apitoyer sur son sort habituellement mais cette fois il ressent une puissante douleur dans son coeur. C'est sa petite amie mais aussi sa meilleure amie qui est partie loin de lui donc il a la sensation désagréable que son monde s'effondre. Vous me direz quand votre petit ami arrive, je partirai à ce moment-là. il consent à lui adresser un sourire sans couleur, simplement un sourire éteint comme machinal.

*     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚
(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


   

Another heartache, another failed romance, on and on
featuring @Namkyu Jeong

il avait tellement l'air désemparé, tel un enfant abandonné et sans repère. Daisy était assez curieuse, elle se demandait ce qui avait pût le mettre dans cet état et pourquoi il bugait autant sur son verre vide. alors, en tirant la chaise et posant son cocktail sur la table, elle finit par pencher doucement la tête sur le côté pour capter son regard et lui accorder un sourire. — merci beaucoup. qu'elle lui dit simplement avant de poser son sac  main sur la table et regarder un peu partout autour d'elle sans un mot. c'était un peu gênant à vrai dire parce qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle se retrouvait en quelque sorte forcé à la cotoyer. l'air gêné, elle finit par porter son verre contre ses lèvres avant de soupirer doucement. ca devait etre ridicule d'un point de vue extérieur de les voir tout les deux comme ca, comme si ils venaient d'aborder un sujet sensible et qu'il n'avait plus rien à se dire à part se supporter l'un et l'autre parce qu'ils seraient venus ensembles ici. la langue qui claque doucement contre son palais, Daisy finit par ouvrir la bouche. — il y a du monde aujourd'hui, c'est étonnant. et puis, elle voulait tenter de lui changer les idées peu importe ce qu'il vivait. que ce soit une rupture ou la perte d'un emploi ça revenait au même, il était visiblement triste. — je peux te payer un verre ? pour te remercier. qu'elle finit par lui demander. et puis bon, si il avait quelque chose à faire passer, c'était peut-être le meilleur moyen ? ca évitera aussi qu'ils se regardent dans le blanc des yeux ou qu'ils ne se regardent pas du tout.

après tout qui à etre ici avec de l'alcool à la main il vallait mieux profiter pour se libérer au maximum. sa langue humidifie doucement sa lèvre inférieure avant d'appeler le serveur pour qu'ils puissent commander autre chose à boire et la jeune femme se permet de rajouter quelques trucs à grignoter sur la commande. c'est elle qui paye alors autant qu'il profite. le garçon repartit, elle pince doucement les lèvres avant de regarder le garçon en face d'elle. elle n'avait pas envie d'empiéter sur sa vie mais bon, sa curiosité été maladive. — tu as passé une mauvaise journée que tu avais l'air de méditer sur ton verre vide ? parfois c'est préférable de parler même à un inconnu et ne pas broyer du noir puis ça évitera qu'il ait des pensées bizarres. il avait l'air jeune, ça serait dommage tout de même. — tu es étudiant ? ça ne serait pas étonnant. Harvard ou la MIT, il y avait beaucoup de monde par ici.

*     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚
(Invité)
Ida Schäfer

Âge : 23
Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Date d'inscription : 02/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : show must go on ((ft. namkyu)) MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : rathmore (av) ethereal (gifs)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
Description (1) :
— you could've asked me why I broke your heart
you could've told me that you fell apart
show must go on ((ft. namkyu)) 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e show must go on ((ft. namkyu)) Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01
but you walked past me like I wasn't there
and just pretended like you didn't care

RPS en cours : cleojamessiennajames
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 96
Messages : 4257
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185


   

Another heartache, another failed romance, on and on
featuring @Daisy-May Cunningham

la situation n'est-elle pas devenue un peu gênante ? quand il était seul le regard fixé sur son verre c'était différent, maintenant la présence de la jeune femme l'oblige à lever la tête. il a l'impression que tout le monde les observe - ce qui est sans doute faux. mais lui trouve ça bizarre parce qu'ils ne se connaissent pas, ne se parlent pas. il n'a pas franchement envie de parler de toute façon. la tristesse lui tord les cordes vocales et humidifie ses yeux donc c'est mieux qu'il fixe son verre vide d'un air rêveur. elle brise le silence de la table et il relève le nez pour jeter un nouveau regard autour de lui puis lui répond par un simple haussement d'épaule. du coin de l'oeil il la toise, il ne la connaît pas et visiblement elle est venue ici seule et n'attend personne. elle fait bien ce qu'elle veut, il n'a pas envie de se mêler de sa vie. en tout cas elle a l'air de vouloir engager la conversation puisqu'elle appelle le serveur pour lui payer un verre. il en a bien besoin. tu n'étais pas obligée. il a simplement l'impression qu'il lui fait pitié. mais il n'a rien demandé lui, il était très bien seul à sa table. un sourire cynique s'étire sur ses lèvres quand elle lui pose la fameuse question. une mauvaise journée, une mauvaise nuit. et les futurs ne seront pas mieux, c'est certain. on peut dire ça, oui. ça se voit tant que ça ? les autres savent qu'il est habituellement très enjoué, plutôt blagueur. mais aujourd'hui il est déprimé, les yeux plongés dans son verre. oui, j'étudie à harvard. et toi ? il ne se souvient pas de son visage sur le campus mais il est loin d'avoir retenu tous les visages. puis si jamais elle est dans le bâtiment de littérature il risque pas de la connaître.

*     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚
(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


   

Another heartache, another failed romance, on and on
featuring @Namkyu Jeong

Il est vrai que Daisy n’était pas obligé de payer le moindre verre au garçon mais il faut dire qu’elle ne supportait pas vraiment ce lourd silence qui commençait à s’imposer autour de la table. Elle est loin du genre à adorer parler aux gens et encore moins aux inconnus alors l’envie réelle derrière cette motivation était inexistante mais bon, c’était soit ca, soit un mutisme désagréable. Un sourire pincé s’affiche alors sur ses lèvres, geste délicat qui se voulait rassurant avant qu’elle n’ouvre la bouche. — t’en fais pas. Visiblement t’as besoin de noyer quelque chose dans l’alcool. qu’elle lui annonce d’une voix compatissante. Elle ne voulait pas trop se mêler de ca, c’était sa vie privée après tout et ca ne regardait en rien le peuple alentour. Du moins, pas tant qu’il n’avait pas dit de lui-même ce qui se passait. Et puis, un verre pourrait être aussi un bon geste pour briser la glace ? Elle laisse le serveur partir puis revenir avec les deux verres de cocktails ainsi que quelques minis burgers et des toasts au caviar. Ah parce que Daisy allait se priver de bonne bouffe ? Sûrement pas. Et sa carte bleue pouvait bien laisser l’asiatique déguster des trucs sympa également. Un hochement de tête en guise de remerciement, elle finit par accentuer le fait que oui, sa déprime se voyait plus qu’il ne le pensait. — j’ai l’impression que t’as un nuage noir et grondant au dessus de la tête. elle ricane doucement avant d’attraper un petit fou et le mettre dans sa bouche. Il avait l’air assez jeune, après assez souvent les asiatiques font plus jeunes que leur âge donc il ne fallait pas s’y méprendre, d’où la question de Daisy. — ancienne étudiante. Je suis interne à l’hôpital depuis septembre. façon rapide d’évoquer son domaine d’études et de continuer à détendre l’atmosphère. Si il voulait, elle pouvait lui raconter son parcours, son intégration à la Cabot House puis la Adams après la dissolution de cette dernière. Elle pouvait lui raconter son métier actuel peut-être que ca pourrait lui changer les idées ? Une gorgée plus tard, Daisy fait signe au garçon de se servir à manger puis reprend la conversation. — tu étudies quoi ? parce qu’elle était curieuse, après tout si il était à Harvard c’est qu’il avait un niveau assez élevé. Puis elle claque sa langue contre son palais. — non en fait, laisses-moi deviner… hmm, dans les sciences ? parce qu’en général, tout les parents asiatiques voulaient le meilleur pour leurs enfants et c’était souvent dans ce domaine qu’ils se retrouvaient. Après, elle pouvait se tromper et ca la ferrait surement bien rire.

*     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚
(Invité)
Ida Schäfer

Âge : 23
Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Date d'inscription : 02/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : show must go on ((ft. namkyu)) MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : rathmore (av) ethereal (gifs)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
Description (1) :
— you could've asked me why I broke your heart
you could've told me that you fell apart
show must go on ((ft. namkyu)) 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e show must go on ((ft. namkyu)) Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01
but you walked past me like I wasn't there
and just pretended like you didn't care

RPS en cours : cleojamessiennajames
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 96
Messages : 4257
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185


   

Another heartache, another failed romance, on and on
featuring @Daisy-May Cunningham

il daigne relever le nez pour plonger son regard dans celui de son interlocutrice. peut-être qu'il peut se détendre un peu et profiter de la compagnie de la demoiselle pour discuter, apprendre à la connaître et se changer les idées. en ce moment il ne fait que penser à clémentine en boucle, sa soeur essaie bien de lui remonter le moral mais ça ne change rien. clémentine hante ses pensées, plusieurs questions qui resteront sans réponse se bousculent dans sa tête. un léger rire s'échappe de sa gorge aux propos de la jeune femme, en effet il a un chagrin d'amour a noyé dans l'alcool. ça lui ressemble pourtant pas mais il en a besoin, il s'était pas cru autant attaché à clémentine. le problème c'est que c'était pas seulement sa petite amie, c'était aussi sa meilleure amie, sa confidente. et il l'a complètement perdu. et dans la bouffe. qui guérit ses maux beaucoup mieux et plus durablement que l'alcool. il se permet de prendre un petit four en murmurant à nouveau des remerciements à l'encontre de la jolie inconnue. visiblement elle ne manque pas d'argent pour se payer des petits toasts au caviar. il ne manque pas d'argent mais il n'en a pas au point de se payer du caviar sur un coup de tête. ce n'est pas qu'une impression, je dirais même qu'une tempête se prépare. il cherche à faire de l'humour pour détendre la situation, se détendre lui-même. elle lui apprend qu'elle est ancienne étudiante, maintenant interne en médecine à l'hôpital. c'est bien un truc pas fait pour lui ça. le sang, les boyaux et compagnie ça lui fait tourner de l'oeil rapidement. il préfère être plongé dans ses formules physiques et dans ses expériences de chimie. c'est pas trop dur ? sûrement que si, et si elle a des patients pénibles ça doit être encore pire à vivre. il hausse un sourcil quand elle reprend la parole et s'autorise même un léger rire. comment t'as deviné ? ça aussi ça se voit à ma gueule ? il incline légèrement la tête sur le côté, cette inconnue l'intrigue et pendant un instant l'image du visage de clémentine s'éclipse de son esprit pour qu'il puisse se concentrer sur la conversation. physique et chimie. il sauve pas des vies mais c'est quand même des études compliquées. j'm'appelle namkyu, enchanté. autant se présenter maintenant que la conversation est lancée, ils ne vont pas rester les inconnus du bar.

*     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚
(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


   

Another heartache, another failed romance, on and on
featuring @Namkyu Jeong

Décidément ce garçon avait l’air plutôt sympa et amusant au vu du petit rire écarlate qui s’était échappé du gosier de l’écossaise. Daisy avait du mal à voir la gente masculine autrement que comme des abrutis en manque de cul pour la majorité du temps mais le jeune inconnu avait un certain charisme qui lui laissait entendre qu’il devait être beaucoup dans ses bouquins que dans les draps des filles. Mais elle pouvait se tromper après tout, ca arrivait souvent qu’elle se fasse une fausse image des gens. Daisy déconne sur le fait qu’il avait un nuage au dessus de la tête, une depression imagée emplie d’orages comme si il allait tuer quelqu’un. — si je souffle dessus tu crois que le nuage s’en ira ? qu’elle lui dit en riant. Ca pouvait être une solution mais au vu de la taille de la tempête, c’était pas sur qu’elle ait assez d’air pour la faire partir. C’est une petite crevette Daisy alors clairement, elle ferrait pas le poids à côté de ca. Finalement ils finissent par parler de leur boulot et études et elle avoue alors travailler à l’hôpital comme interne. Secouant la tête, elle pince doucement les lèvres. — non pas tellement, disons que tout ce qui est écrit est déjà passé et que la pratique bah, c’est la pratique. il y avait des patients chiants, des gens avec des complications et des heures et des heures de travail derrière mais elle aimait ca. — après, je vais en spé neurologie du coup ca va se compliquer avec le temps mais ca va? et elle avait envie de s’amuser encore un peu alors elle essaye de deviner les études du garçon et elle se met alors à rigoler une nouvelle fois en constatant qu’elle avait raison. — en vrai j’ai juste supposé parce qu’en général, c’est con à dire mais… les parents asiatiques veulent toujours qu’on aille en science. Ravi de voir que tu fais partit du lot ! une gorgée de son cocktail, un toast et Daisy finit par relever les yeux. Namkyu alors ? C’est mignon comme prénom ! — enchantée ! Du coup je m’appelle Daisy-May mais Daisy ira très bien. parce que clairement son prénom était vraiment joli mais beaucoup trop long surtout si on rajoutait son nom de famille avec.

*     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚
(Invité)
Ida Schäfer

Âge : 23
Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Date d'inscription : 02/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : show must go on ((ft. namkyu)) MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : rathmore (av) ethereal (gifs)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
Description (1) :
— you could've asked me why I broke your heart
you could've told me that you fell apart
show must go on ((ft. namkyu)) 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e show must go on ((ft. namkyu)) Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01
but you walked past me like I wasn't there
and just pretended like you didn't care

RPS en cours : cleojamessiennajames
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 96
Messages : 4257
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185


   

Another heartache, another failed romance, on and on
featuring @Daisy-May Cunningham

il doit se détendre et sortir clémentine de ses pensées parce qu'elle ne remettra sans doute jamais les pieds à harvard ni même sur le sol américain, c'est inutile de se prendre la tête. mais il ressent toujours ce vide dans sa poitrine, il avait l'habitude de tourner la tête et de croiser son regard sur le campus, l'habitude de se réveiller avec un message de sa part. c'est devenu bizarre la vie sans elle. il essaie de ne pas trop y penser maintenant qu'il a de la compagnie parce que ce n'est pas franchement correct d'être ailleurs alors que la jeune femme essaie de faire la conversation pour lui changer les idées. il sourit à sa réflexion et hausse les épaules. tu peux toujours essayer, voir si ça marche. en tout cas elle a le don pour le faire rire et pour lui remonter un petit peu le moral, pour lui changer les idées. il ne la connaît pas, c'est une parfaite inconnue qui aurait pu tourner les talons en le voyant broyer du noir. il ne sait pas pourquoi elle continue de rester avec lui mais il lui en est reconnaissant. neurologie ? attend, tu vas découper des cerveaux ? il grimace à cette idée, le sang et tout il trouve ça un peu dégueulasse, c'est pas pour rien qu'il préfère la chimie à la médecine. il rigole à sa nouvelle remarque sur les parents asiatiques, c'est pas totalement faux : ses parents lui mettent une pression énorme sur les épaules vis à vis de ses études. ma soeur est avocate, elle ils préfèrent l'embêter sur son célibat. sujet houleux pour la famille, lui aussi aime bien la taquiner à ce sujet mais il la comprend et la défend toujours en prenant son parti quand leurs parents deviennent insistants. enchanté daisy. mais dis moi, pourquoi t'es venue te perdre à côté d'un type qui broie du noir ?

*     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚
(Ida Schäfer)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)