Invité
est en ligne
Invité
featuring @Namkyu Jeong
Le voile de la nuit s’installait tout doucement sur Boston la vieille. La ville étudiante était en train de s’endormir petit à petit pour la majorité des habitants mais pas pour tous. Daisy, vêtue comme à son habitude de façon chic avait décidé de sortir se délecter dans un bar de la ville sans la moindre compagnie. Étonnant venant d’elle qui adorait en général la compagnie masculine. Il était rare de la voir sortir en solitaire, en réalité, elle était terrifiée de la faire à cause de son ex violent mais, elle n’avait pas non plus envie de se sentir dépendante des hommes avec qui elle couche pour se déplacer dans la ville. À l’hôpital, elle se sentait en sécurité parce qu’elle était toujours surveillée par quelqu’un. Ailleurs…. c’est une autre question. Le Drink avait finit par être l’endroit idéal. Posée à l’intérieur, elle commande un cocktail rouge passion et se laisse détendre par la musique qui trouvait dans le bar. Autour d’elle, un groupe de potes était en train de discuter, leur conversation n’était pas vraiment audible mais elle avait en tout cas l’air bien animée. Il y avait aussi deux jeunes femmes dans une conversation profonde, peut-être qu’elles étaient en rendez-vous amoureux qui sait ? Et puis à une table juste à côté de la sienne, un jeune homme était en train de déprimer sur son verre, le doigt qui dessinait lentement le cercle du récipient. l’écossaise ne sait pas trop quoi faire, elle n’est pas venue là dans l’optique de draguer quelqu’un ou de repartir au bras d’un homme pour s’envoyer en l’air lors, elle reste statique, juste ses doigts se mouvant pour textoter à sa meilleure amie qui était de service ce soir et porter son verre jusque ses lèvres.
Elle devait être assise depuis plusieurs minutes maintenant quand un couple s’approcha d’elle pour lui demander une faveur. En réalité le bar était blindé de monde et les places étaient limitées. La dame étant enceinte, Daisy finit donc par céder sa place et se retrouver debout en plein milieu du bar avec son cocktail à peine entamé. Elle regarde le comptoir, aucune place n’est disponible alors, elle regarde la table du garçon seul. Qui à faire, c’était mieux de s’asseoir avec lui, il n’avait pas l’air si méchant après tout, il avait plus l’air d’un chiot abandonné qu’autre chose.— excuses-moi ? qu’elle commence d’une voix toute douce, ne voulant pas lui faire peur dans sa mélancolie. — ca te dérange si je m’assois ici ? J’ai du laisser ma table à quelqu’un d’autre. si il refusait alors elle ne savait plus quoi faire à part descendre sa boisson d’une traite et rentrer chez elle. Après tout peut-être que Netflix serait une meilleure compagnie ? Gucci, sont petit chien pouvait lui servir de chauffage pour qu’elle se détende totalement et finir par s’endormir. De toute façon, demain elle n’avait pas besoin de se rendre à l’hôpital alors elle pouvait aisément dormir longuement.
Elle devait être assise depuis plusieurs minutes maintenant quand un couple s’approcha d’elle pour lui demander une faveur. En réalité le bar était blindé de monde et les places étaient limitées. La dame étant enceinte, Daisy finit donc par céder sa place et se retrouver debout en plein milieu du bar avec son cocktail à peine entamé. Elle regarde le comptoir, aucune place n’est disponible alors, elle regarde la table du garçon seul. Qui à faire, c’était mieux de s’asseoir avec lui, il n’avait pas l’air si méchant après tout, il avait plus l’air d’un chiot abandonné qu’autre chose.
* ✦ . ⁺ .⁺ ˚
(Invité)