Invité
est en ligne
Invité
Give me a hug, Darling and don't worry about him.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Je revenais de chez Jake. Ca me faisait tellement bizarre de recommencer à le voir après tous ces mois de silence... On avait fait la bonne chose à faire en s'éloignant après le baiser la dernière fois. Il savait que j'aimais River. Il savait que c'était une erreur et il savait par dessus tout que si je devais choisir entre eux deux, il ne serait pas celui qui finirait à mes côtés. Mais ce que je me demandais, là, tout de suite, c'était si ça avait été une bonne chose de se revoir. Je savais qu'il était seul en ce moment avec sa meilleure amie qui était morte dans l'attentat mais ce qui m'inquiétait, c'était River. Je n'avais pas eu besoin de lui dire pour le baiser la dernière fois. Il avait compris tout seul. Et comme toujours, il s'était montré très compréhensif. Mais même maintenant que nous étions fiancés, je ne savais pas si il allait réagir de la même manière. J'étais sûre de mes sentiments. C'était lui. Personne d'autre. Mais je savais aussi que si j'étais à sa place, il y a longtemps que j'aurais remonté les bretelles de ce garçon.
Je lâchai un soupir. Je ne voulais pas blesser River. Mais Jake avait besoin d'un ami en ce moment et il n'avait personne. Je ne pouvais pas lui tourner le dos une nouvelle fois.
Après avoir jeté un coup d'oeil à ma montre qui affichait 23h12, j'ouvris la porte de la Eliot House et trouvai mon fiancé juste en face de moi, me fixant en silence et dans le noir. Merde... J'avais prévu de lui expliquer l'état de Jake et donc notre soudain rapprochement au calme. Pas qu'il me voit rentrer super tard avec une expression coupable sur le visage... J'allumai la lumière et m'assis à côté de lui.
" Avant que tu ne dises quoi que ce soit, laisses moi t'expliquer : Jake va mal et il est seul. J'avais besoin de calme pour travailler alors je lui ai rendu visite et il m'a aidée pour ma dissertation. Rien de plus. "
Bof bof comme excuse, je le savais bien mais c'était la vérité alors j'espérais que cela lui suffirait. Je me blottis dans ses bras et continuai :
" Je veux pas que tu te fasses d'idées... "
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)