Invité
est en ligne
Invité
★ ─ After a sleepless night, hello caffeine w/ @"Andreas Cortès" |
Encore une nuit à faire la fête avec pleins de monde, à boire jusqu'à ne pas tenir debout et à fumer de l'herbe. Autant dire qu'à la fin de la soirée, j'ignorais ou j'étais au point que j'ai ouvert les yeux sur un tapis au milieu de plusieurs corps nues, j'en ai conclu que j'avais par la même occasion participé à une autre orgie. J'étais sérieux en cours, mais ça ne m'empêcher pas de m'amuser un peu et là, je n'arrêtais pas malgré que les cours avaient repris. J'étais vite fait passer par chez moi, j'avais pris une douche, m'était coiffer, parfumer, pris mes affaires, avaler deux aspirines et me voilà reparti. Flemme de conduire, je prends un uber jusqu'à l'université, il faut d'ailleurs que je m'arrête au Starbucks, j'ai un besoin urgent de café. Je descends de la voiture une fois devant, remerciant mon chauffeur et je rentre à l'intérieur, me dirigeant vers le comptoir pour commander un triple americano ainsi qu'un bagel au saumon, j'avais cruellement envie de salé tôt le matin comme ça. Je règle ma commande, lunette sur le nez, car avec ma gueule de bois, la lumière m'agresse de façon violente. J'attrape ma commande, je me retourne et j'aperçois quelqu'un que je connais à une table. "Andreas ? Hey !" Je me dirige jusqu'à sa table alors qu'on se fait une accolade rapide. "Je ne te dérange pas ? T'es avec personne j'espère sinon je m'en vais même si je suis curieux de connaître ton nouveau mec pour voir s'il est digne de toi et surtout mieux que moi." Dis-je en riant alors que j'avais pris place face à lui, ça faisait un petit moment que nous nous étions pas vu et j'étais curieux de savoir si tout allait bien pour lui. "Enfin bref, comment tu vas ?" Avant d'être l'un de mes meilleurs-amis, il a été mon prince charmant pendant plusieurs mois, du coup il sera toujours spécial pour moi puisqu'il est la plus belle relation que j'ai eu et que je garde un très bon souvenir de tout ça, regrettant parfois que ce soit fini puisque je n'arrive pas à trouver mieux et que la seule que je veux ne me voit pas et ne me verra certainement jamais.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
code by lumos s.
(Invité)