Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen cat kills deers (rosalex)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


when cat kills deers (rosalex)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ajuste ses cheveux une dernière fois avant de se pencher vers le miroir pour ré-appliquer une nouvelle couche de baume à lèvres teinté. C'est parfait comme ça, loin de l'image qu'elle a pu lui montrer aux stands de Noël, et encore plus loin de la Rosa du souper de Noël chez ses cousins. Elle espère qu'il sera agréablement surpris de son petit changement de look, surtout qu'elle a prit le soin de changer ses vêtements pour être plus décontractée qu'à son habitude. Tout pour plaire. Avec un sourire satisfait, elle part chercher son manteau et son sac à main avant de sortir de son immeuble. Il devait probablement être bientôt là s'il s'est mis en route sur le champ après leurs derniers messages. Ses yeux scannent les voitures passantes, avant qu'elle ne soupire et baisse son regard sur son cellulaire pour regarder l'heure. Encore quelques minutes avant de lui envoyer un autre message. Impatiente? Définitivement, mais le froid n'aidait en aucun cas sa patience présentement. Elle serre sa mâchoire en croisant ses bras pour rester au chaud, avant qu'une voiture s'arrête finalement devant elle. Plissant des yeux, elle tente de voir si c'était bel et bien lui, ne sachant pas du tout quelle voiture il pouvait bien avoir.

@Alex Cameron
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quoi est-ce que tu t'es embarqué ? Tu n'as jamais eu de compte à rendre à qui que ce soit, depuis que tu as quitté ton dernier domicile familiale... et ce n'était pas dans tes plans de changer ça. Depuis le marché de noël allemand, quand tu l'as rencontré, t'as l'impression d'être pris avec un boulet à la cheville. Un joli boulet, cela dit. Un joli boulet qui viens de poster une photo trop mignonne sur son Meetsa... Eh merde. T'es fucked. Tu le sais, que t'es fucked. Parce que tu ne l'as vu que deux fois Rosalina et elle t'a laissée sous impression qu'elle était très carrée, mais sur sa photo, elle a l'air vraiment chill. Est-ce qu'elle le fait exprès ? À voir. T'attends dans ton auto, stationné devant chez elle. Rosalina regarde ta voiture, se penche pour mieux voir, mais ne bouge pas... Alors, après avoir poussé un petit rire moqueur, tu sors ton téléphone pour lui envoyer un message. Trop flemmard pour ouvrir la porte ou baisser la fenêtre, il fait froid, après tout. Et ta voiture et tellement nulle qu'elle met trois plombes à se réchauffer. T'es pas riche comme elle, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son téléphone vibre dans ses poches, la forçant à décroiser ses bras afin de le sortir et lire le message. Elle pince ses lèvres, se retenant fort de ne pas rouler des yeux. Baisser la fenêtre, il en est pas capable? Chat sauvage. Elle va devoir lui montrer les bonnes manières, mais en attendant, elle ne fait que lâcher un petit souffle avant de s'avancer vers la voiture qu'elle détaille attentivement. Définitivement pas du luxe, pas son style du tout. Heureusement qu'elle ne s'est pas mit dans un bel habit qui pourrait être ruiner par ses sièges insalubres. Elle ouvre la porte, prenant place comme une grande princesse avant de fermer la porte. Elle force un sourire sur ses lèvres en tournant sa tête vers lui, malgré le fait qu'elle est horrifiée par l'intérieur de la voiture. C'est presque aussi pire qu'un taxi. Cependant, le moment que ses yeux se posent sur lui, elle laisse ça passer sans problème. Il est mignon avec son téléphone dans ses mains. Elle rit doucement avant de se pencher vers lui, déposant un baiser sur sa joue. Hi there. Elle s'ajuste sur son siège, attachant sa ceinture comme si de rien n'était. I hope it's warmer inside your place than in this car. Elle se permet cependant de se plaindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... non. Baisser la fenêtre n'était vraiment pas une option, tu y as même réfléchis, mais t'as volontairement décidé de skipper cette étape et de lui envoyer un SMS à la place. Il fait trop froid dehors, elle doit déjà se les geler, alors pourquoi est-ce que tu te sacrifierais toi aussi ? L'intérieur de ta voiture est tout douillet, elle n'a qu'à venir te rejoindre et vous serez tous les deux au chaud. Une fois assise à tes côtés, tu fermes l'écran de ton téléphone et le range nonchalamment dans ta poche avant de tourner la tête vers elle. Ok. Elle a pris la photo avant de venir, ce n'était pas une vieille photo qu'elle aurait oubliée de poster... C'était for real. Elle est mignonne comme ça, avec ses spacebuns et le blush sur ses joues. Le baiser sur ta joue te sort de tes rêveries, tu rougis sans doute un peu et ça te gêne d'avantage, alors tu reviens à ton volant. It is. Tu réponds juste. C'est encore plus mêlant, maintenant. Elle est ta petite amie, ou pas ? D'abord elle veut que tu la mettes en priorité, ensuite elle insiste pour te voir et que tu viennes la chercher, elle se fait jolie pour te voir et maintenant elle t'embrasse la joue. C'est impossible que ce soit aussi facile mais... Mais elle n'agit pas comme les autres avec toi, alors est-ce que c'est si con de penser que peut-être ? Tu mets le moteur en marche et commence à rouler en direction de ton petit appartement. L'avantage qu'il soit aussi petit, c'est qu'il est facile à chauffer. Mourir de froid ne sera pas une option, à moins qu'il y aille une apocalypse de zombie. Mais bon, pour ça aussi, t'es prêt. Tu ne dis pas un seul mot durant tout le trajet, t'aime pas vraiment parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dommage qu'il fasse si sombre dans la voiture, elle aurait bien aimé le voir rougir, cela aurait été plus que satisfaisant. au lieu, elle a simplement le droit à une réponse courte de sa part, même pas de salutation à son entrée. il va définitivement devoir apprendre. elle pince ses lèvres en restant silencieuse pendant un moment, avant de réaliser qu'il ne parlera probablement pas durant le trajet. tant pis, elle sort son téléphone pour se distraire un peu en allant sur meetsa. s'il veut être malpoli, elle le sera aussi. elle se met même à texter des gens éventuellement jusqu'à ce que la voiture s'arrête finalement pour de bon. son attention se décolle de son téléphone pour observer par la fenêtre l'immeuble devant lequel ils étaient stationnés. eurk? elle grimace, avant de réaliser quelque chose. elle a déjà vu cet immeuble, quand elle avait suivit yongjin. pendant un moment elle pensait qu'il allait voir une femme, mais elle veut presque rire à présent. elle a réussi à faire 1+1 en réalisant que yongjin était un ami en commun entre alex et sung, puis même le nouveau cousin à la table à noël, du coup... est-ce que yongjin et alex étaient des bons amis aussi? yongjin venait ici pour voir alex? wow. elle souffle à voix basse avant de se mettre à rire un peu bruyamment. heureuse que yongjin n'avait pas de copine, et heureuse de savoir qu'elle pouvait être encore plus proche d'alex que prévu. hurry up, i'm cold. elle sort de la voiture rapidement sans l'attendre, rangeant son cellulaire dans son sac à main avant de croiser les bras pour se tenir au chaud dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est bien ça. T'es pas du genre très bavard, surtout pas avec une inconnue. Elle a beau être hyper belle, tu ne peux pas t'inventer une vie et être intéressant du jour au lendemain. Même que sa beauté est un peu... trop impressionnante, intimidante. Est-ce que tu serais capable de la regarder longtemps, sans loucher sur ses seins ou bien sans avoir l'air d'étudier les traits de son visage ? Pas vraiment. Parce que regarder, c'est tout ce que tu sais bien faire avec les filles. Bref, une fois la voiture garée, tu coupes le moteur et la dévisage un peu quand tu entends son jugement, caché derrière le "wow". Tu ne dis rien de plus, de toute façon c'est elle qui voulait venir. Ok. Tu défais ta ceinture quand elle te dit de te dépêcher et t'ouvre la porte pour sortir. Tu commences à marcher après avoir verrouillé les portes à distance, sans prendre la peine de vraiment l'attendre. Seulement une fois à l'intérieur de l'édifice, tu te freines pour ne pas la perdre en chemin. Une fois à ton appartement, tu lui débarres ta porte et la pousse. Ladies first.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il ne l'attend pas, mais elle ne se plaindra pas. ce n'est pas dans ses habitudes de courir après les hommes, souvent c'est bien le contraire une fois que la gente masculine apprend qu'elle est bien fortunée, ils tentent souvent le coup dans l'espoir de marier riche, mais malheureusement pour eux ce n'est pas dans les plans à rosalina de marier le premier venu. elle préfère les laisser courir, parfois même plusieurs candidats à la fois. c'est amusant pour elle, et en même temps c'est un boost d'égo. alex, par contre, c'est différent. il ne montre pas énormément d'intérêt, c'est nouveau pour elle, mais elle remarque qu'il semble se laisser faire tout de même. un signe, peut-être? elle qui est habituée de se faire courir après, c'est à son tour de courir après quelqu'un et c'est amusant pour le moment. il est mignon à être si étrange. thank you. ce n'est pas beaucoup, mais au moins il est un peu galant à lui avoir ouvert la porte, pas comme avec la voiture. s'arrêtant à l'entrée, ses yeux scannent l'appartement qui est aussi petit que son walk-in dans son penthouse. son sourire tombe un peu alors qu'elle pose ses iris sur le set-up d'ordinateur et le lit minuscule. sentant son malaise monter un peu, elle se racle la gorge avant de retirer ses bottes. it's small. like you. elle se tourne vers lui avec un nouveau sourire, le bout de son doigt qui vient effleurer la joue d'alex alors qu'elle lâche un petit rire. elle retire son manteau, dévoilant son nouveau outfit pour la soirée, et elle s'avance un peu plus. c'est pas le plus bel appartement, mais elle a vu pire. un petit frisson parcours son corps juste à repenser à un de ses vieux rencards qui s'étaient terminés dans un appart insalubre presque aussi petit qu'une canne de sardines. where should i sit? elle demande malgré le fait qu'elle contourne le lit pour s'asseoir là sans attendre de réponse. après tout, ils vont jouer aux jeux vidéos non? come here. elle tapote la place à côté d'elle, ayant pris soin de se mettre en pleins milieu du lit pour qu'il ne soit pas loin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'imagines plutôt mal courir après qui que ce soit, en vrai. Mais t'as jamais été amoureux et, t'as jamais vraiment eu d'intérêt à le devenir. L'amour, tu ne sais même pas c'est quoi. T'as pas grandit dans ta famille et dans tes foyers d'accueil, il n'y avait que très rarement de l'amour, voire même de l'affection tout court. Tu penses aimer les frères et la sœur que tu as choisi, ou encore tes meilleurs amis, mais encore là... Tu n'as jamais eu envie ni besoin de courir après eux. Rosalina te remercie quand tu lui ouvres la porte et tu la scrutes pendant qu'elle, elle analyse ton appartement. Petit est l'adjectif qu'elle emploi, "comme toi", c'est ce qu'elle ajoute bizarrement après, sans que tu ne comprennes pourquoi elle a ressenti le besoin de le spécifier. Thanks. Tu peux dire quoi d'autre ? Son sourire t'a laissé croire que tu devais la remercier, mais c'était pas vraiment un compliment au fond, non ? Son petit doigt te perturbe et tu te retiens de trop la regarder quand elle commence à se déshabiller dans l'entrée. Elle te demande où elle peut s'asseoir avant de s'asseoir littéralement au seul endroit où on peut se poser à deux... et sincèrement, si ce n'était pas du fait qu'elle t'a dit de venir s'asseoir spécifiquement à côté d'elle, tu te serais installé sois parterre ou sur ta chaise d'ordi. Ok. Tu te poses à ses côtés, tout de suite après avoir allumé la télé et la console. C'est awkward. T'as rien à lui raconter et puis, tu lui proposerais bien à manger, mais à part des ramens et des pizzas congelés... T'as pas grand chose. Bref, tu finis simplement par lui donner la manette, après avoir ouvert le jeu. Here. Tu lui expliques vite-fait l'utilité de chaque boutons sur la manette, puis tu reprends tes mains pour toi afin de la regarder jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il la remercie...? c'est beaucoup trop adorable. elle lâche un petit rire avant de s'installer comme si elle était chez elle, bien qu'elle n'était pas encore assez détendue pour être elle-même. au contraire, elle est assez alerte de tous les faits et gestes d'alex, très peu concentrée sur ce qu'il lui dit pour comprendre comment jouer. vise et tire. peu importe, elle s'en fiche un peu en réalité et il va le comprendre très rapidement. okay. elle se mord la lèvre inférieure en regardant l'écran, tentant de jouer du mieux qu'elle peut malgré le fait qu'elle préférerait le regarder lui au lieu. petites exclamations qu'elle lâche ici et là, et éventuellement elle perd l'intérêt après quelques minutes. i don't see what's so fun about this game. elle fait une petite moue avant de se tourner vers lui subitement, son visage près du sien. how can you be more distracted by this game than me? elle demande avec un soupire. you could've easily replied to my messages between a deer or two. ou aucun aussi, ça fonctionne. son regard quitte le siens pour aller vers la petite cuisinette, et son sourire change soudainement quand un air malin s'installe sur son visage. oh, i'm hungry. make me some ramyun please. elle pointe du menton les ramens sur le comptoir avant de le regarder à nouveau, beaucoup trop près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu termines de lui expliquer tous les contrôles et te met désormais en retrait, pour l'observer jouer. Toi aussi, tu te fais vachement chier. T'es fait pour être celui qui tiens la manette et pas celui qui attend sagement à côté pendant que l'autre s'amuse. Ça t'irrite, cette position-là, elle ne s'imagine même pas à quel point. Mais... C'est une fille et elle n'est pas seulement jolie, elle s'intéresse aussi à ce que tu aimes. Enfin... tu crois ? Elle t'a bien dit qu'elle va vite perdre l'intérêt pour le jeu, mais c'est quand même bien qu'elle essaie, non ? Elle te veut peut-être vraiment... Sinon, pourquoi est-ce qu'elle perdrait son temps ? There's more to this game than just hunting. Elle te pose une autre question qui te bouche un peu. I don't know? Tes yeux tombent sur ses lèvres et tu déglutis avant de détourner le regard. As I said... there's more to this game. Et tu ne peux pas toujours mettre sur pause ou "répondre à ses messages entre deux chevreuils". C'est pas aussi facile, m'enfin... pas quand tu t'appelles Alex et que tes priorités ne sont pas toujours aux bonnes places. La jolie nymphe te réclame des ramens et tu soupires, visiblement agacé de devoir te lever et faire un effort ? Want me to take you back home? If you don't like the game, and you're hungry...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)