Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad mood. (seaton)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bad mood. (seaton)

Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : bad mood. (seaton) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

bad mood. (seaton) QyJGrtgc_o
» »

bad mood. (seaton) Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

bad mood. (seaton) PrNm1KAI_o

» »

bad mood. (seaton) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
bad mood. (seaton) F4s3XWDx_o

» »
bad mood. (seaton) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Ces derniers jours sont chaotiques. Tu aimerais pouvoir utiliser un autre synonyme mais il s'avère qu'aucun ne serait approprié. Tu t'es engueulé avec Isaiah par rapport à cette fameuse fille qui revient en boucle et ce, depuis des années. A croire que, où que vous alliez, elle sera toujours présente. Bria n'a pas une bonne influence sur ton frère. Enfin ça, c'est selon tes dires ! Parce que même si Isaiah peut se montrer con parfois, ce n'est jamais entièrement de sa faute... Il faut donc la rejeter sur quelqu'un. Bria est l'une de tes victimes. En parlant de victime, Isa t'a posé de nombreuses questions au sujet d'Iwan et tu sais que c'est encore un problème que tu vas devoir gérer. Il n'a certainement pas besoin de toi mais, comme toujours, même si une partie de toi le déteste, tu sais qu'il faut que tu t'occupes du dossier et que tu t'assures que rien ne grave lui soit arriver. Comme si cela ne suffisait pas, tu t'es à nouveau pris la tête avec Levi. Tu n'arrives pas à comprendre ce qu'il veut réellement. Quoique tu fasses, tu ne seras jamais assez bien pour lui ou du moins, pas la personne qu'il aimerait que tu sois. Il a préféré de quitter plutôt que de te demander des comptes alors forcément aujourd'hui, tu te demandes si c'est une bonne idée de recommencer. Qui te dit que dès demain, il ne te quittera pas pour une autre raison bidon. Tu le savais bien pourtant, qu'il ne fallait pas t'engager là-dedans. Tu n'as pas de temps à perdre avec les relations amoureuses. Elles te donnent mal à la tête. Et en parlant de mal de tête, tu quittes à nouveau le Drink avec un bourdonnement d'oreille incessant. Il te faut plusieurs fois fermer les yeux et effectuer une pause afin de repartir de plus belle. Une fois dans l'appartement, les clés posées sur la table, tu t'apprêtes à t'étaler dans le canapé le temps de reprendre tes esprits après quoi, une douche ne serait pas de refus... Sauf que tu tombes nez à nez avec Isa qui te fait sursauter. Hey, salut ! Tu m'as fait peur, j'ai cru que t'étais sorti... Tu as tellement l'habitude qu'il soit à droite et à gauche ces derniers temps que lorsque tu rentres et que l'appartement est occupé, cela te parait étrange. @Isaiah Seaton
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlize Seaton vous savez y'a des jours avec et d'autres sans. clairement là c'est une sale journée que j'veux juste qu’elle se termine. les dernières heures ont été la cohue. entre la dispute avec loéva, le silence radio d'iwan finalement retrouvé à l'hôpital et les sous entendus inquiétants de charlize dans notre échange par messages. j'suis passé voir mon bro et après que les visites soient finis j'ai préféré ne pas rentrer directement. si je restais enfermer entre quatre murs, seul, j'allais vriller. je suis parti voir bria parce que j'ai besoin d'elle, parce que je sais qu'elle trouve toujours les mots. enfin, elle était furax par rapport au fait que je lui ai caché l'existence de loéva alors que de base, on se dit tout. je savais qu'elle apprécierait pas qu'il y ait une autre fille dans ma vie. ça n'a toujours été que bria avant toutes. jusqu'à que la dorée vienne perturber cette manie. c'était pas le calme que je recherchais mais rien que de la voir m'a fait du bien quand même. maintenant, je tente de canaliser le mélange d'émotions en fumant un bédo. ça me tient tranquille, pour l'instant. bah où tu veux que j'sois ? iwan est coincé et plus personne veut entendre parler de moi. dit-je sèchement. je devrais pas passer mes nerfs sur ma soeur mais c'est compliqué là. t'avais des trucs à dire, je suis là. qu'est-ce qui ne va pas pour que t'aies besoin d'examens médicaux alors ? direct le pied dans le plat. on est plus à ça près. tourne pas autour du pot par contre ça m'arrangerait.
(Invité)
Jules Weaver

Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu n’es pas bien depuis un petit moment. Tu préfères fermer les yeux sur les symptômes en mettant tout cela sur le compte de la fatigue due aux heures que tu enchaînes à l’hôpital, au drink ou au centre communautaire. Il est beaucoup plus simple de se voiler la face que d’avouer qu’il y a quelque chose qui cloche, surtout chez une personne comme toi, qui a l’habitude de toujours tout contrôler. Te dire que ton destin ne tient plus uniquement aux choix que tu entreprends mais bel et bien au hasard, à la chance, ça te fait flipper. De plus, tu n’as pas envie d’inquiéter ton frère, encore moins après avoir appris tout ce qu’il avait du subir ces dernières heures. Seulement, il n’y a jamais de bons moments pour ces annonces là. Demain, si ce n’est pas Iwan qui ait a l’hôpital, ça sera peut-être Isaiah ou Bria qui aura besoin de lui pour x raisons. Tu ne fais que le croiser, tu n’as pas eu l’occasion d’avoir cette conversation plus tôt. Qu’est-ce que tu as fait pour que plus personne n’ait envie d’entendre parler de toi ? Iwan va bien ? Je jetterai un œil à son dossier demain. Aujourd’hui, tu n’as pas eu le temps. Il te demande ce que tu as et tu entrouvres les lèvres. Il te coupe pour préciser qu’il veut que tu sois cash et c’est donc ce que tu fais tout en t’installant dans le canapé à ses côtés. Fatigue, maux de tête, saignements, tachycardie… Tu déglutis avant d’esquiver un petit sourire qui se veut rassurant. Tu reprends la parole en relevant la tête cette fois-ci. Ton regard ne fixe plus la table basse mais bel et bien ton petit frère qui semble vraiment crevé. C’est sûrement parce que je travaille trop. Ça va aller. Dur pour toi d’énoncer que c’est peut-être une leucémie. @Isaiah Seaton
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlize Seaton dire que j'ai cru que cette nouvelle année allait être cool pour moi, elle commence mal. même si je crois pas trop en ses signes là, maintenant j'ai quelques doutes. ça fait à peine quelques jours qu'elle a débuter qu'il m'arrive que des histoires. une par une. après ça ne change pas trop de d'habitude, je me débrouille bien pour m'en attirer des nulles mais ça me blase quand même. j'espère que des meilleures choses m'attendent plus tard parce que si 2022 poursuit sur sa lancée, ça va être compliqué. comme on fait que se croiser avec ma soeur, là ce soir, c'était l'occasion de discuter même si clairement j'ai juste la tête à aller me coucher. c'est pas contre toi mais j'veux pas en parler. je l'ai assez fait. on ne parlera d'aucune filles. concernant iwan, j'peux déjà lui donner plus d'informations. il s'est battu avec son père et s'est fait ramasser dans la rue en pleine overdose. mais ça ira c'est un battant mon pote. je lâche un soupir. il m'a fait peur ce con et je suis pas le seul. j'tape toujours dans mon bédo. j'vais avoir besoin de plus que ça pour ce qui va suivre. après que je lui ai demandé de rentrer dans le vif du sujet tout de suite pour m'éviter la torture du suspens, charlize se met à énumérer plusieurs symptômes. je l'écoute et je me dis que je suis dans un cauchemar. à nouveau. j'suis pris par le regret d'être trop égoïste. tellement occupé par mes propres problèmes que je n'ai pas remarqué les siens. j'suis en colère aussi. j'ai chaud. je veux hurler. pas encore putain. comment tu peux minimiser ça ? maman avait la même chose et elle s'butait pas au boulot elle ! je termine ma fumette et me met debout. j'ai besoin de bouger parce que si je reste immobile va y avoir des éclats. il y en aura, dans tout les cas. pas besoin de faire médecine pour capter que c'est pas bon. depuis combien de temps ça dure ? t'aurais dû attendre de crever toi aussi pour me le dire !
(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Tu inspires profondément quand il dit ne pas vouloir en parler. Tu sais que tu n’es pas là pour ça et que ça ne servirait à rien de lui tirer les vers du nez. Il va s’énerver, vous allez vous prendre la tête et tu vas être mal durant la nuit. Alors, tu passes à un autre sujet en lui demandant ce qu’il s’est passé pour Iwan. Pardon ?? Et il va bien t’en es certain ? Tu déglutis. Ça aurait très bien pu arriver à ton frère. Tu sais qu’il doit consommer quand il se trouve avec lui. Même sans d’ailleurs. La preuve. Du coup, tu devrais peut-être jeter la fin de ton joint… Que tu lui conseilles en levant les yeux au ciel, prenant place sur le canapé pour lui expliquer ce qu’il se passe. Tu lui parles alors des symptômes, les mêmes qu’avaient votre mère à l’époque… en pire bien évidemment. Isaiah s’énerve, forcément. Il parle de votre mère et tu fronces légèrement les sourcils avant de reprendre : Maman n’a pas été prise en charge dans les temps. Moi, ça sera le cas. Ça se guérit bien de nos jours tu sais… Tu ne veux pas l’inquiéter. Il se lève et la suite de ses paroles ne te plaît pas. T’aimerais bien lui en coller une mais, t’as pas sa mère et il a passé l’âge de se prendre une raclée. Alors tu te contentes de serrer les dents et de réfléchir avant de parler. Quelques semaines… mais, ça peut être juste un coup de fatigue, faut pas que t’en fasses tout un drame non plus. Tu te lèves à ton tour pour lui attraper le bras. Tu le maintiens par les épaules pour qu’il te regarde, qu’il arrête de bouger dans tous les sens. Ça va aller Isa. Je te laisserai pas, c’est promis. Je suis pas maman. Je suis plus jeune et… ça va bien se passer. Tu sais qu’il a peur. Toi aussi à vrai dire. @Isaiah Seaton
(Jules Weaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlize Seaton ouais, je l'ai vu. elle m'suggère de m'arrêter là avec mon joint mais j'suis presque à la fin j'vais pas gaspiller. j'ai pas envie de non plus et même si j'ai des contacts et que j'fais toujours en sorte de pas payer une blinde, ça coûte ces merdes. ma soeur en sait rien, elle est pas dans ses affaires là et c'est bien qu'elle reste ignorante sinon j'vais avoir le droit à un sermon encore. la discussion prend une tournure que je n'ai pas envisagé. il m'a pas fallu longtemps avant de faire le rapprochement avec notre mère. j'avais beau être jeune, j'avais vite compris que je la perdrais et là le schéma se reproduit. ma réaction est sans appel. énervé, attristé. en même temps on ne peut pas être autrement face à une nouvelle dramatique pareil. la famille seaton court à sa perte et j'suis le dernier survivant. on est maudits sérieux. charlize tente de me rassurer tant bien que mal mais ses mots entrent et sortent par l'autre oreille. je m'imagine déjà dans la vie quotidienne à devoir gérer seul. c'est juste impossible. moi qui me suis toujours reposé sur elle. c'est mon pilier. y'a le progrès en médecine mais c'est pas magique non plus faut être réaliste. putain charlize... j’suis trop flippé. elle m'immobilise et m'regarde dans les yeux. les siens brillent et les miens aussi. t'en sais rien... c'est totalement hors de nous, de notre contrôle et c'est horrible. je t'... le mot reste bloqué. j'arrive même à lui dire que je l'aime. facette de moi qu’on ne devine pas. sans que je puisse me retenir, des larmes perlent sur mes joues pendant notre étreinte. on est jamais affectifs mais là c'est naturel et de circonstance. j'suis redescendu par rapport à quelques minutes avant. après tout, charlize n'a rien demandé non plus. elle a voulu me préserver. on va surmonter ça ensemble. comme on l'a toujours fait.

fin du rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)