Invité
est en ligne
Invité
tw : décès, deuil
@Agathe de Belgique-S le barrage des marquis au cimetière le 22 a eu raison de moi. j'ai rien pu faire car ils étaient là avant et qu'ils ont tout fait pour me faire comprendre que je ne suis pas le bienvenue. tout ce dont j'ai eu le droit c'est de recevoir un coup en plein dans le visage par la tarée qui me sert de belle soeur. je suis reparti bredouille et sur les nerfs. aujourd'hui, je retente ma chance. c'est le matin, la plupart sont en cours donc je devrais être tranquille. je m'avance vers la tombe de lila et chiara mais sur mon chemin, j'entend parler. c'est pas à moi qu'on s'adresse. c'est agathe assise à même le sol et les yeux remplis de larmes. elle a la tête baissée donc elle m'a pas vu. un instant d'hésitation avant de me résigner. je veux pas la déranger dans ce moment privé alors je fais demi-tour mais trop tard elle prononce mon prénom entre deux reniflements. agathe. désolé je... je voulais pas t'interrompre. je t'assure que j'écoutais pas. probablement en train de raconter ses dernières péripéties. un coup d'oeil à la gravure devant laquelle elle se tient. rhiannon niahm-callaghan. je m'approche d'elle légèrement. elle est différente. fébrile. c'était forcément quelqu'un qui a énormément compter dans sa vie et la voir ainsi ne me plaît pas.
(Invité)