Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNari & Yeon-Min - Page 8
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Nari & Yeon-Min

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah... bah de rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que ça modifie pas trop tes plans si tu en avais déjà Nari & Yeon-Min - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment Nari & Yeon-Min - Page 8 1881463262 je prévoyais pas y aller par contre, du coup je vais probablement faire acte de présence pour la faire entrer, puis rentrer chez moi Nari & Yeon-Min - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut quand même profiter de la soirée, y a nourriture et boisson à volonté. Woowoo te laissera pas partir aussi rapidement Nari & Yeon-Min - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je t'accorde que ça risque d'être difficile d'aller travailler le lendemain mais c'est qu'une fois dans l'année le bal Nari & Yeon-Min - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah... c'est pas vraiment mon truc et puis, Jiwoo veut y aller avec toi, pas avec moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes mais ça veut pas dire qu'elle ne veut pas passer du temps avec toi à cette soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh, elle semblait vraiment vouloir y aller pour toi Nari & Yeon-Min - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas grave Nari & Yeon-Min - Page 8 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour danser aussi Nari & Yeon-Min - Page 8 550846730
Essaie de rester un peu au début pour voir l'ambiance, je suis sûr tu vas finir par rester jusqu'à la fin Nari & Yeon-Min - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)