Invité
est en ligne
Invité
Walk the streets for money
Evannah & William
« Tel Roxanne je te vois habillé comme une fille de joie aux hanches proéminentes »
Sur la route, je venais de quitter la residence ou j'avais mon appartement pour rejoindre Evannah qui m'a appellé en pleine nuit pour aller la récuperer. J'étais vêtu que d'un Jeans. Je conduisais dans les rues eclairer par les lampadaire qui refletait une lumiere jaunâtre qui me donnait envie de vomir. Je reflechissais alors où pouvait être Evannah. Je vis au loin un feu rouge passer au Vert... Je calcula rapidement dans ma tête combien de temps il me reste pour le passer sans me faire flasher. J'étais presser après tout. La trajectoire s'ouvrit devant mes yeux comme si je savais où elle était. J'avais une excellente mémoire photographique. Je pouvais me retrouvé dans un endroit rapidement en ayant vu une photo par exemple. J'arrivais dans la rue. Je vis a gauche le Cinéma dont elle m'a parlé. Je roulais dans un coupé Gris métallisé et vitre teinté... Je m'arreta pres d'elle baissant la vitre coté passager: « Hey mademoiselle tu es libre pour une viré nocturne? » J'ai fait au plus vite pour secourir ma jeune princesse. J'ouvris la porte la laissant rentrer et je lui dit: « Je vais nous chercher un café tu veux un truc en particulier chocolat ou autre chose? »
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
(Invité)