Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗You don't have to wear that dress tonight Walk the streets for money
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

♗You don't have to wear that dress tonight Walk the streets for money

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Walk the streets for money
Evannah & William
« Tel Roxanne je te vois habillé comme une fille de joie aux hanches proéminentes »

Sur la route, je venais de quitter la residence ou j'avais mon appartement pour rejoindre Evannah qui m'a appellé en pleine nuit pour aller la récuperer. J'étais vêtu que d'un Jeans. Je conduisais dans les rues eclairer par les lampadaire qui refletait une lumiere jaunâtre qui me donnait envie de vomir. Je reflechissais alors où pouvait être Evannah. Je vis au loin un feu rouge passer au Vert... Je calcula rapidement dans ma tête combien de temps il me reste pour le passer sans me faire flasher. J'étais presser après tout. La trajectoire s'ouvrit devant mes yeux comme si je savais où elle était. J'avais une excellente mémoire photographique. Je pouvais me retrouvé dans un endroit rapidement en ayant vu une photo par exemple. J'arrivais dans la rue. Je vis a gauche le Cinéma dont elle m'a parlé. Je roulais dans un coupé Gris métallisé et vitre teinté... Je m'arreta pres d'elle baissant la vitre coté passager: « Hey mademoiselle tu es libre pour une viré nocturne? » J'ai fait au plus vite pour secourir ma jeune princesse. J'ouvris la porte la laissant rentrer et je lui dit: « Je vais nous chercher un café tu veux un truc en particulier chocolat ou autre chose? »

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah

Non mais franchement ! Quelle idée j'avais eu d'écouter Jeno ! Pourquoi est-ce que j'avais accepté ce gage stupide ? Oh et puis je n'en savais rien, et au fond je m'en fichais. Le fait est que je me retrouvais là, en plein milieu de Cambridge, en pleine nuit en plus ! J'étais maquillée comme un camion volé, en mini jupe et talon aiguille, sans parler de mon ventre nu et de mon décolleté plongeant. Et le pire, c'était que je me fichais bien pas mal de ma tenue. J'avais surtout peur de rester toute seule. On avait déjà failli me voler mon sac, et les voitures défilaient et s'arrêtaient à ma hauteur pour savoir combien je prenais pour la soirée. Génial. Je serrais mon sac contre moi et j'attendais dans un coin, jusqu'à ce qu'une voiture s'arrête à ma hauteur. Je pensais que c'était encore quelqu'un qui m'aurait demandé le tarif pour la soirée, mais heureusement c'était William. Je l'avait appelé en panique en plein milieu de la nuit et il était venu. J'étais soulagée. Je lui fis un sourire et il m'ouvrit la portière pour que je m'installe. « Merci, William, vraiment ! ». Je me dépêchais d'entrer et de me réchauffer à l'intérieur, car il faisait vraiment froid ce soir-là. « Oh.. heu.. un thé, c'est très gentil. Tu es adorable », lui dis-je avec un sourire. Je me réchauffais ensuite et j'écoutais la musique dans la voiture, rassurée.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci, William, vraiment ! ».Je me suis mis a sourire tout a coup. J'étais rassurée elle avait vraiment prendre chere avec ce froid. « Oh.. heu.. un thé, c'est très gentil. Tu es adorable » Tant dis que je lui avais proposer un bon café au chaud. Je tendais ma main à l'arrière sortant ma veste en cuir et je lui donna : « Pas de probleme pour le thé. Tien met ça ! » Je n'aimais pas la voir habillé dans cette tenue. Je l'ai connu il fut un temps où elle s'habiller correctement. Je redemarra doucement. la voiture pour trouver un Diner ouvert histoire que je puisse manger un morceau et permettre à Evannah de se rchauffer avant de la ramener. Je me gara devant une boutique. Un Diner comme je l'ai aimes... Je sortis de la voiture habiller d'un Marcel et d'un bermuda en Jeans. J'ouvris la porte en disant: « Aller Beauté fatale, on descend. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah

Franchement, je ne me sentais vraiment pas à l'aise ! J'étais habillée comme une pute et je me trouvais dans la rue à deux heures du matin. Heureusement que William est venu me chercher ! Il avait mis à peine quelques minutes et je me trouvais à présent dans sa voiture. Il me proposa quelque chose à boire, histoire de me réchauffer, et je lui répondis avec un sourire que je voulais un thé. Je lui fis un sourire avant de le remercier. " Merci ". Il retira ensuite sa veste pour la mettre sur mes épaules. Ah ! Ca allait mieux ! Je m'enroulais alors dans la veste de William et il me conduisit dans un Dinner pour qu'on prenne quelque chose à boire. Il m'ouvrit alors la portière et je sortis à mon tour. Je souris quand il m'appela beauté fatale. On s'installa à une table après être entrés dans le Dinner et une serveuse qui me regarda de haut en bas vint prendre notre commande. " Un thé, pour moi ", et j'attendis ensuite que William choisisse ce qu'il voulait.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous etions arrivé au Diner, je dois dire que la serveur devait être surprise un jeune homme torse nu et une femme habillé en pute avec une veste d'homme sur le dos. Cela ne doit pas être le genre de chose qu'elle doit voir habutuellement. Nous allions nous asseoir j'alla m'asseoir en face d'elle et elle pris un thé je demanda alors: « Un Café Liegois avec de la canelle s'il vous plait. » Je n'aimais pas d'habitude le café. Mais vu l'heure j'avais qu'une envie c'est de dormir et du coup fallait que je me reveille je regardais... dans les yeux le ton fut serieux avant que j'explose de rire je me calme en lui disant: « Excuse moi ma cherie, mais là je ne peut pas resister, mais pourquoi ta accepter ce defi stupide? » Je n'arrivais pas a croire qu'elle l'ai fait quand même !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah

La serveuse prit nos commande, et je voyais bien les regard outrés qu'elle nous lançais. Je souriais alors quand elle prit nos commande, et j'éclatais de rire en même temps que William. " Oh, je sais pas trop mais... Une chose est certaine je veux plus recommencer ! Tu as vu comme ça me va mal, franchement ? ". Je souriais mais dans le fond, je devais bien reconnaître que j'avais eu la peur de ma vie. Je lui attrapais alors la main, amicalement, et je lui fis un sourire. " Merci d'être venu, vraiment... Je ne sais pas ce que j'aurais fais si tu n'aurais pas pu être là... " J'aurais pu appeler quelqu'un d'autre, mais en appelant William, je savais qu'il ne me jugerait pas. La serveuse revint bien vite et elle nous apporta nos commandes, tout en continuant de lancer des regards choqués. Bon, ce qui est sûr, c'est qu'on ne risque pas d'être ses clients préférés. " Elle a l'air tellement choquée ! ", dis-je tout en continuant de sourire. " Oh d'ailleurs... Je m'excuse de t'avoir dérangé à cette heure-ci... Tu dois être fatigué, non ? ", lui demandais-je avec un sourire d'excuses.

CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)