Invité
est en ligne
Invité
Save the last dance
tag: w/ Jason & Ari' | ♥ ♥ ♥ |
And the silence deafened Head spinning round No time to sit down Just wanted to Run and run and run Be careful they say Don't wish life away, Now I've one day
"Rejoins moi dans le théâtre.. si tu es libre"
C'est le message que j'ai envoyé à Jason. J'ai envie de le voir, enfaîte j'ai de plus en plus envie de le voir, j'ai un besoin constant d'être avec lui. Je me sens bien.. J'ai l'impression que je suis moi.. par une autre personne. Plus j'apprend à le connecte.. plus j'ai envie de passer du temps avec lui. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Où alors si mais je fuis. Il est vrai que je sais que Jason est un grand séducteur et cela m'effraie beaucoup je dois avouer. Comment être sûre ? Je ne peux pas. Du coup, je reste un peu en retrait et pourtant, je n'ai qu'une envie le voir. Je suis au théâtre, non pas pour réviser une pièce mais pour revoir une danse. J'ai des partiels bientôt. En danse j'ai plusieurs chorégraphies à proposer. J'ai celle du morderne/jazz j'ai celle du classique et j'ai aussi une en couple. Puis j'ai une libre, qui rapporte le plus de point. C'est sur celle du classique que je bosse. J'ai la musique, mon thème c'est le temps qui passe. J'ai choisi un musique peu connue. 24 de Jen. Je finis mon échauffement, j'ai chaussé mes pointes. Je resserre ma queue de cheval, je ne me fais pas chignon lorsque je ne suis pas en cours officiels. Je lance la musique avec un post que j'ai posé sur le coté. J'ai toute la choré, elle est prête, mais il faut que je la peaufine. En danse je suis perfectionniste. Je commence ma danse, je m'arrête dès que cela ne me convient pas, ou que je perd l'équilibre.. A cause de mon oreille interne abîmée à cause de l'explosion. Je reprend, je remet bien mon justaucorps noir. C'est ma tenue, j'ai des quêtes montantes jusqu'au dessus des genoux aussi. Je continue ma danse en pointe. Le théâtre est désert, généralement après les cours les gens rentrent, j'ai emprunté l'endroit profitant que le théâtre ne répète pas. Je suis tellement concentrée que je ne vois pas que Jason est déjà là. Je reprend une dernière ma danse en me hissant sur mes pointes. (Invité)