Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( Jason ) Save the last dance
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

( Jason ) Save the last dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Save the last dance

tag: w/ Jason & Ari'

♥ ♥ ♥

And the silence deafened Head spinning round No time to sit down Just wanted to Run and run and run Be careful they say Don't wish life away, Now I've one day

"Rejoins moi dans le théâtre.. si tu es libre"
C'est le message que j'ai envoyé à Jason. J'ai envie de le voir, enfaîte j'ai de plus en plus envie de le voir, j'ai un besoin constant d'être avec lui. Je me sens bien.. J'ai l'impression que je suis moi.. par une autre personne. Plus j'apprend à le connecte.. plus j'ai envie de passer du temps avec lui. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Où alors si mais je fuis. Il est vrai que je sais que Jason est un grand séducteur et cela m'effraie beaucoup je dois avouer. Comment être sûre ? Je ne peux pas. Du coup, je reste un peu en retrait et pourtant, je n'ai qu'une envie le voir. Je suis au théâtre, non pas pour réviser une pièce mais pour revoir une danse. J'ai des partiels bientôt. En danse j'ai plusieurs chorégraphies à proposer. J'ai celle du morderne/jazz j'ai celle du classique et j'ai aussi une en couple. Puis j'ai une libre, qui rapporte le plus de point. C'est sur celle du classique que je bosse. J'ai la musique, mon thème c'est le temps qui passe. J'ai choisi un musique peu connue. 24 de Jen. Je finis mon échauffement, j'ai chaussé mes pointes. Je resserre ma queue de cheval, je ne me fais pas chignon lorsque je ne suis pas en cours officiels. Je lance la musique avec un post que j'ai posé sur le coté. J'ai toute la choré, elle est prête, mais il faut que je la peaufine. En danse je suis perfectionniste. Je commence ma danse, je m'arrête dès que cela ne me convient pas, ou que je perd l'équilibre.. A cause de mon oreille interne abîmée à cause de l'explosion. Je reprend, je remet bien mon justaucorps noir. C'est ma tenue, j'ai des quêtes montantes jusqu'au dessus des genoux aussi. Je continue ma danse en pointe. Le théâtre est désert, généralement après les cours les gens rentrent, j'ai emprunté l'endroit profitant que le théâtre ne répète pas. Je suis tellement concentrée que je ne vois pas que Jason est déjà là. Je reprend une dernière ma danse en me hissant sur mes pointes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason sortait de son laboratoire de biologie lorsqu'il avait reçu le texto d'Arizona. Il était en train de marcher dans les couloirs en compagnie de son partenaire de labo lorsqu'il s'était arrêté dans le couloir. Chaque fois qu'il recevait un sms de la part d'Arizona, son coeur faisait un petit saut. Surtout ces temps-ci. Il y avait ce je-ne-sais-quoi chez elle qui rendait Jason fou. Était-ce positif ou négatif? Il n'était pas sûr. Il ne voulait pas se risquer de penser ce qu'il pourrait arriver entre les deux. Après tout, la dernière fois qu'il s'était réellement aventuré dans le côté sombre et obscure de l'amour, il a finit avec un coeur brisé. Puis c'est ce coeur brisé qui la rendu si dragueur, si accro aux bars, si seul. Cela lui a prit plusieurs mois avant de se réouvrir. Il y a eut Shane, Valentina, puis Côme. Ce n'était pas le même genre d'amour, mais dans ces amitiés là, la douleur d'une trahison serait la même. Sauf que Jason était tanné d'être seul, il voulait retrouver sa vie d'avant. Et il l'avait retrouvé.. Jusqu'à ce qu'Arizona débarque dans sa vie - ou plutôt tombe sur ses fesses. Elle était si unique, spéciale et intéressante, Jason n'a pas pu s'empêcher de s'intéresser à elle plus qu'il ne le fallait. De toute manière, elle aussi s'intéressait à lui. C'était clair quoi, elle lui avait posé tellement de questions durant leur première rencontre que Jason s'était cru dans un interrogatoire du FBI. Quoi qu'il en soit, cette blondinette a sut se trouver une place dans la vie de Jason, et il l'avait laissé entré sans trop de défenses.

"J'arrive"

Rien de plus. Un sms simple. Il dit aurevoir à son partenaire de labo sans vraiment lui prêter attention et fit demi-tour, le théâtre était dans le sens contraire. Il enleva le sarrau qu'il portait. Il ne voulait pas avoir l'air d'un intello scientifique autour d'elle, ce n'était pas super sexy quoi. Jason s'y rendit en quelques minutes. Il avait un sac d'école bien rempli sur le dos, ainsi qu'un sac de sport sur le côté. Il tenait son sarreau blanc dans ses mains. Jason entra dans le théâtre silencieusement. Elle était là, en train de danser. Il l'admira dans son coin. Elle était si belle et gracieuse, il était totalement captivé par ce corps qui se laissait aller au son de la musique. Jason enleva son sac de sport et son sac d'école, et déposa le sarrau par dessus ses sacs. Il se rapprocha doucement. Il attendit qu'elle finisse, puis il se mit à l'applaudir. « Bravo! Wow.. Juste.. Wow! » Il lui offrit un beau sourire, ne la lâchant pas des yeux. « Tu es vraiment talentueuse.. » Et aussi, il faisait de son mieux pour ne pas laisser son regard se balader sur ce corps.. Oups. Trop tard. Les yeux à Jason descendit en bas lentement, admirant son corps. « Je savais pas que vous portiez des habits aussi sexy.. Je devrais peut-être venir espionner vos cours un jour! » Il ricana puis s'approcha d'elle. « Ah j'oubliais.. Bonjour toi ! » Il souria et déposa un bisou sur son front.

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Save the last dance

♥ ♥ ♥

And the silence deafened Head spinning round No time to sit down Just wanted to Run and run and run Be careful they say Don't wish life away, Now I've one day

La musique résonne fort dans le théâtre. Mes pas l'accompagnent et je danse. Danser c'est un des trucs que je fais le mieux. J'entends le claquement de mes pointes sur la scène, j'ai toujours adoré les entendre. J'enchaîne mes pas. Je stresse un peu, toujours à l'idée de revoir Jason. Parce que je suis totalement perturbée par les sentiments que je ressens pour lui, il est .. je ne sais pas, il me plait et en même temps je dois le repousser. Je n'y arrive seulement plus. Je ne résiste plus, j'ai envie de le voir tous les soirs.. tout le temps. Récemment j'ai passé une nuit calée dans ses bras, j'étais bien, je crois que je n'ai jamais été aussi bien, j'ai bien dormi. J'aimerais dormir avec lui comme ça toutes les prochaines nuits. Il veut que nous diminuons la clope. J'ai bien relevé le défis, aussi parce que cela me fait passer plus de temps avec lui, mais je me sens déjà sur les nerfs. Je serais bien aller en fumer une avant qu'il n'arrive. Je reprend ma chorégraphie. Me hissant sur mes pointes, enchaînant les pirouettes, les sauts, les arabesques etc. La musique se termine et j'entends des applaudissements et des compliments. Je le cherche dans le public vide. Je souris en le voyant, il monte sur scène pour s'approcher de moi. Je ris un peu gênée du compliment. " Merci, et encore je ne suis pas au mieux de ma forme ! " Il s'approche vers lui me taquinant sur nos tenues. Il est a coté de moi maintenant. " Ah ah ah, mate bien, tu n'auras pas le droit de toucher ! " Je joue son jeu, ce petit jeu de séduction, c'est ça qui me plait avec lui. Puis il m'attrape pour un baiser sur le front je ferme les yeux.. Je me cale un instant contre lui et puis je m'écarte. " Alors ta journée..? je suis contente que tu sois là. " J'attrape ses mains pour entrelacer nos doigts ensemble. Je le regarde en souriant malicieusement. " Tu m'as manqué.. " Je me mord la lèvre et je détourne les yeux en souriant toujours plus ou moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle pouvait essayer de l'empêcher de toucher autant qu'elle le pouvait, lorsque Jason s'était penché pour lui donné un baiser sur le front, elle avait carrément fondu dans ses bras. Et il adorait ça. Il adorait le fait qu'elle aime être dans ses bras. Il adorait le fait qu'elle le laisse s'approcher d'elle et la toucher. Parce qu'il adorait être près d'elle. « Ma journée était passionnante, on a fait une dissection en laboratoire aujourd'hui, mais ne t'inquiète pas, je suis désinfecté. » Il rigola un peu. C'était assez étrange d'imaginer Jason le dragueur, travailler sérieusement dans un laboratoire et étudier des trucs scientifiques. mais il était vraiment un élève brillant. Il s'entendait parfois mal avec les autres, mais il n'était pas là pour se faire aimer. « Je suis content d'être ici aussi » Il lui offrit un sourire alors qu'elle prenait sa main dans la sienne. Il aimait la sensation de sa petite main dans la sienne. Il serra doucement ses doigts autour des siens. « Et tu m'as manqué aussi voyons ! » Il marcha un peu sur la scène sans aller nulle part, et fit tourner Arizona par la main qu'il tenait. Il aimait la voir tourner et voir ses cheveux blonds en une queue de cheval revolés en même temps. « Alors, tu m'emmènes ici juste parce que je te manque ou parce que tu voulais que je te matte en train de danser? L'un ou l'autre, ça me va! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Save the last dance

♥ ♥ ♥

Il était là tapis dans l'ombre, je n'avais même pas remarqué qu'une personne me regardait dans le public. Je me pensais seule, je pensais aussi qu'il se manifesterait lorsqu'il arriverait, non, il a attendu que je finisse ma chorégraphie, j'ai de la chance, je n'ai pas raté quoique que se soit. Pas de pas, pas trop de déséquilibre. Je suis contente de le voir en tout cas. Parce que aussi bizarre se soit, il me manque régulièrement, je pense beaucoup trop à lui. Je lui demande comment s'est passée sa journée. Il m'informe qu'il a fait une dissection.. c'est vrai qu'il est en biologie. . Je grimasse, je ne sais pas si j'en serais capable personnellement ! " Pauvres petites bête ! " Je ris aussi bien à ma réflexion à la sienne. J'entrelace mes doigts dans les siens, je me sens bien lorsqu'il est près de moi. Je lui avoue que je suis ravie de le voir et j'apprend que c'est réciproque. Je souris. J'ai envie de me fondre dans ses bras là et de ne plus bouger, c'est n'importe quoi. Je suis contente du coup. " J'espère bien ! " Un petit sourire malicieux il m'entraîne sur la scène et me fait tourner, je ris légèrement. J'aime tellement lorsqu'il me dit que je lui manque aussi. Je me colle légèrement à lui. Sa réplique me fait rire. " Ok, un peu les deux j'avoue, mais tu ne m'avais encore jamais vu ! Il était tant ! " Je souris.. " Tu me manquais quand même plus. Et j'ai bientôt un exam' " Je me mord la lèvre. " maintenant que tu es là, je te gardes pour moi. " J'attrape son autre main, je le colle à moi en riant légèrement fronçant mon nez. Nos visages se retrouvent tout près. Je me remord la lèvre. Je frotte mon ez contre le sien, n'osant pas plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason G. Lorenzo a écrit:

« En effet, il était temps.. » Jason murmura doucement ces mots en la regardant intensément dans les yeux. Elle ne l'avait jamais vu faire le scientifique, mais ce n'est pas comme si c'était quelque chose de très excitant. Cependant, danser, c'était autre chose. Elle était magnifique lorsqu'elle se laissait emporter par la musique. « Un exam-...? » Jason ne finit pas sa question, trop hypnotisé par elle. Elle s'approcha de lui encore plus, rapprochant leurs visages. Il ferma les yeux et inspira calmement. Il sentait en lui cette sensation de paix et de sérénité qu'il avait autrefois ressentit en la présence de Poppy. Il se sentait si bien. Il écouta son petit rire puis sentit son nez caresser le sien. Jason ouvrit un peu les yeux et fixa les lèvres à Ari qui étaient si proches des siennes. Il n'avait qu'à pencher un peu plus la tête et BAM, un baiser. Sauf qu'il n'osa pas. Elle lui avait dit, lors de leurs première rencontre, qu'elle réservait ses lèvres pour un mec sérieux. Il ne voulait pas lui voler un baiser ainsi. Jason prit la décision qu'il l'embrassera lorsqu'elle lui demandera. Carrément. « Ari.. ? » Il allait craquer. Elle était si près qu'il pouvait sentir son parfum. « .. hum.. Et si tu me montrais la chorégraphie que tu comptes faire lors de ton exam? » Jason prit du recul. Il ne voulait pas laisser ses désirs de mâle prendre le dessus. Il s'éloigna un peu et lâcha une main d'Arizona, n'en gardant qu'une seule dans la sienne. « Imagine que je suis un évaluateur ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Save the last dance

♥ ♥ ♥

Je fond totalement lorsqu'il me regarde comme ça. Je me pince les lèvres pour ne pas me jeter comme un fauve sur lui. Je détourne un instant le regard du sien. Je pense que c'est la première fois qu'il me voit danser. Je ne sais pas si il a pu aimer. Mais en tout cas je ne m'en fais pas, vu son regard, je ne pense pas qu'il n'ai pas aimé. Il n'aurait pas applaudi ! Je le tire contre moi, contente - peut-être un peu trop - de le voir. Il allait parler.. il a commencé mais je sens qu'il s'est perdu. Je ne lui demande pas ce qui se passe, moi même je m'égare, je me rapproche de lui, brisant les conventions, lui frottant le nez en fermant les yeux. Il pourrait m'embrasser aisément, et peut-être que c'est ce que je cherche, j'en sais trop rien. Je reste un petit moment comme ça, lui aussi.. On ne dit rien.. puis il prénom mon diminutif.. Puis il s'écarte. Je fronce les sourcils mais je ne le prend pas mal. Je ne m'attendais pas à mieux. Qu'est ce que je peux imaginer d'un mec ? Je souris légèrement. Il demande alors à voir la choré que je vais présenter à mon examen. Je souris encore une fois légèrement. Il tient toujours une de mes mains, mais je la lâche. " Oh oui bien sûr. " Je m'avance vers le poste et je cherche sur mon ipod la musique. Avant de la lancer, je me tourne vers lui. " Soit indulgent, je ne suis pas super au point " Je change mes chaussons, parce que ce que je vais lui montrer n'est pas du classique. " Jazz, ce n'est pas du classique par contre, j'ai pas fini de monter ma chorégraphie c'est pour la choré libre, tu me diras ! " Je souris, je prend dans mon sac mes chaussons donc et je les changes. Une fois prête, j'appuie sur le bouton et je commence à danser. Je me concentre, je suis le rythme. Je pris pour que cela aille parce que j'ai plusieurs arabesques dont une que je dois tenir. Et je la passe avec presque de la classe. Je continue, j'ose parfois le regarder. Je joue ma chorégraphie jusqu'à la fin. Puis la musique s'arrête. Je me relaisse tomber. J'avance à coté de lui. " Alors ? C'est pas si nul, je préfère que tu me le dise.. " Je souffle un peu légèrement essoufflée, puis j'ai un vertige, toujours à cause de mon oreille interne. Je me sens un peu perdue et je me rattrape à lui avec la tête qui tourne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason hocha de la tête et attendit. Il s'éloigna pour lui laisser de la place, et resta dans son coin pour la regarder. il se fichait un peu que ce soit du classique ou pas. Il voulait voir Ari danser, peu importe la danse. Il attendit qu'elle mette sa musique, puis elle commença. Jason était émerveillé par elle. Elle bougeait partout sur la scène, elle était totalement concentré. Il la contempla sans la lâcher des yeux. Lorsqu'elle ondulait parfois son corps, Jason dut se retenir pour ne pas courir vers elle et la plaquer sur le sol pour..... Il était si concentré sur son corps qui bougeait qu'il ne réalisa pas qu'elle avait finit. Ce n'est que lorsqu'elle vint vers lui qu'il arrêta de regarder le corps à Ari et la regarda droit dans les yeux. « Nul? Tu étais.. Je veux dire.. Wow Ari.. » Il lâcha un sifflement impressionné. « Je savais pas que tu avais autant de talent. C'est pas du rigolage du tout ça! » Il souria puis perdit le sourire rapidement lorsqu'elle s'accrocha un peu à lui. Il lui prit les bras par réflexe pour la soutenir. « Ça va pas princesse? » Il fronça des sourcils. Qu'est-ce qui lui arrivait? L'inquiétude pouvait se lire sur le visage de Jason. « Tu devrais peut-être t'asseoir et te reposer un peu.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique démarre et je me lance. Je n'aime pas danser lorsque je ne connais pas l'avis d'avance des gens Généralement Sofia me le dit, mais là, je n'ai pas le temps de lui montrer. Alors bon, j'y vais, je verrais bien ce que Jazz me dira. Je ne suis pas sûre de montrer la meilleure chorégraphie de ma vie. Seulement avec mon problème d'oreille, j'ai l'équilibre qui vrille un peu, je tente des figures qui ne risque rien, bordel, il est tant que je me fasse opérée, au point d'être à crédit parce que là, si je loupe mes partiels, je m'en voudrais beaucoup trop. Je suis une des meilleures de mes sections et je ne voudrais pas que cela cesse, comment dire, je veux réussir et si je veux réussir dans ce métier, il faut absolument être la meilleure d'ici, le niveau est très élevé. Je dois me donner à fond. Du coup je me lance. Je bouge, je reproduis la danse sous les yeux de Jazz. Puis je termine. J'avance vers lui en lui souriant il semble encore un peu pensif. Je lui dis que c'est pas terrible mais apparemment il n'est pas d'accord. Je souris à demi. Je rougis aussi, je ne suis pas spécialement habituée aux compliments des garçons, mais j'avoue que je les apprécie. Puis un vertige me prend, bordel, c'est comme ça depuis janvier, depuis l'explosion.. Je me rattrape à Jason qui semble paniqué un peu et me retient. J’acquiesce à sa proposition et je vais m'asseoir dans les strapontins du théâtre. Je lui tiens la main et cela passe. " C'est rien, juste un soucis depuis l'explosion.. " Jazz est la première personne à qui j'en parle. " J'étais juste à coté, et le bruit et le choc ont totalement déraillé mon oreille interne et dès que je danse je perd l'équilibre, j'ai des vertiges, je suis désorientée. Mais c'est rien. T'inquiète pas. " J'esquive un sourire. Je vois alors une affiches sur laquelle je ne m'étais pas portée en rentrant, déjà l'annonce du bal. Je ne suis jamais allée à ceux de l'université. Pas de cavalier, pas vraiment mon truc. " Je parie que tu as une cavalière pour ce genre de truc. " Je lui montre d'un signe de tête l'affiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était assez étonné par ce qu'elle lui avoua. Il ne l'avait jamais sut ou soupçonné. Soit Arizona lui cachait tout cela très bien, soit elle n'avait jamais eut de malaise ainsi autour de lui auparavant. Quoi qu'il en soit, cela l'inquiéta. « Tu devrais peut-être aller voir un médecin non? » Il l'observa. Il n'avait pas aimé la sensation de creux dans le ventre qu'il a ressentit lorsqu'il la vu se tenir à lui comme ça. « Juste pour moi au moins? Tu sais, je connais ce mec qui étudie en médecine. Si tu n'as pas envie d'aller à l'hôpital attendre 10h à l'urgence, je peux lui demander de faire une petite consultation chez moi. Je suis sûr qu'il ne dira pas non, et il est très bon. Il en est à sa 5e ou 6e année de médecine déjà.. » Jason divaguait, il continuait à parler sans prêter attention à autre chose que cet émotion de crainte qu'il ressentait encore un peu. Puis, Arizona se mit à parler. Il arrêta et regarda dans la même direction qu'elle pour voir de quoi elle parlait. Il eut un petit sourire et roula des yeux. « Tu me connais si mal, les bals c'est pas mon truc!.. » Il regarda l'affiche un moment puis la regarda. « Et si j'avais une cavalière, tu le saurais.. Et toi, un cavalier? Ça te plait les bals ? » Il se gratta derrière la nuque. Les bals, c'était un truc de filles, non ? Ou bien une torture où les mecs avec des copines devaient se rendre pour faire plaisirs à leurs demoiselles, non? Jason n'était jamais intéressé à ce genre de choses. Les trucs scolaires. Summer camp, bals, voyages.. Non merci!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)