Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODRIAN - Page 51
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CODRIAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas un piège dans ma tête, mais okay je peux comprendre que tu le vois ainsi. Et ça va, je suis un être ignoble je l'ai compris et tu l'as compris aussi. J'ai pas d'excuse et je ne sais plus quoi dire. Oui je suis coupable, votre honneur !
Mais ne me mets pas la faute sur le fait que je ne connais pas le nouveau Adrian okay ?! Ce n'est pas faute d'essayer de comprendre et j'attendais, j'attendais que tu sois prêt à me dire ce que tu as vécu. J'ai été patient, énormément patient de ce côté. Et ça me tue de savoir que je ne comprendrai jamais le fond de l'histoire. Et je ne te quitte pas serein, pas du tout même. Bref
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CODRIAN - Page 51 1f629 d'accord
Mais t'en fais pas, je sors de ta vie, t'auras plus à te sentir trahis.

Au revoir Adrian
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non... je n'arrive pas à me dire que je t'ai perdu. Ça ne peut pas se terminer comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, on était même pas ensemble et j'suis littéralement une larve comme si on était mariés et qu'on venait de divorcer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie que tu sortes de ma vie. Tu veux savoir à quel point je suis pathétique ? À quel point je tiens à toi pour ne pas sortir de ta vie indéfiniment ? Je te donne ta liberté, tu n'as aucun compte à me rendre. Si je dois te partager avec d'autre, je vais le faire et crois-moi, ça me coûte de dire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je t'en prie, laisse moi une chance de me rattraper, de te faire oublier toutes les phrases offensantes que j'ai pu te dire. Puni moi d'une autre façon, de celle que tu veux. Force moi à te regarder baiser avec un autre devant mes yeux s'il faut, mais ne m'abandonne pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prêt à te harceler de message pendant des heures, jusqu'au point où tu me bloques ou que tu fais appels aux autorités pour te plaindre d'harcèlement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais arrêter là, pour ne pas t'étouffer et empirer mon cas, mais laisse moi entrer dans ta vie pour de bon. Savoir ce qui t'es arrivé pour comprendre enfin pourquoi tu réagis de la sorte, pourquoi es-tu si différent de l'Adrian que j'ai connu
(Invité)
Adrian Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : célibataire invétéré avec réputation de don juan.
Études / Métier : étudiant en informatique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : too hot to handle.
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :
CODRIAN - Page 51 PQ621byx_o

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
tu sais, tu peux pas forcer quelqu’un à te parler sans qu’il soit prêt. c’est frustrant mais plus tu insistes, plus tu le sous-entends, moins je m’ouvre, c’est factuel. j’peux pas l’faire comme ça et là, j’viens d’reculer de plusieurs pas…
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Adrian Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : célibataire invétéré avec réputation de don juan.
Études / Métier : étudiant en informatique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : too hot to handle.
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :
CODRIAN - Page 51 PQ621byx_o

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
… juste laisse moi digérer ce soir. j’sais même pas quoi répondre là, j’suis defoncé. mais merci corey.
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)