non, fais pas ça stp et j'suis déso d'le ramener sur le tapis mais il est là, quelque part, toujours dans ma bande de potes aussi, et si on peut pas parler des choses, ça va juste nous niquer. on tente la transparence à balle, ça va prendre du temps mais essayons ok ?
t'es mignon quand t'es possessif et c'est chaud que t'écrives clairement "tu t'intéresses à lui et inversement", j'suis choqué de comment on arrive à parler et être tendu tout en étant ouvert d'esprit, il nous arrive quoi ? et corey, si on en est là, c'est qu'il a pas gagné en vrai... tu l'as compris, pas vrai ?
un peu trop tôt pour parler d'tout ça, non ? ça fait beaucoup, et ça mérite qu'on en parle aussi en face à face bébé
t'es mignon quand t'es possessif et c'est chaud que t'écrives clairement "tu t'intéresses à lui et inversement", j'suis choqué de comment on arrive à parler et être tendu tout en étant ouvert d'esprit, il nous arrive quoi ? et corey, si on en est là, c'est qu'il a pas gagné en vrai... tu l'as compris, pas vrai ?
un peu trop tôt pour parler d'tout ça, non ? ça fait beaucoup, et ça mérite qu'on en parle aussi en face à face bébé
(Adrian Fitzgerald)
Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna BREAK YOUR HEART - ” |