Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODRIAN - Page 45
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CODRIAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es malade ? Tu vas mourir ? Adrian ? T'as choppé un truc à L.A ? Je flippe là. J'ai perdu Sebastian, même si je ne ressentais pas du tout le même chose que pour toi, mais là toi... Je ne veux pas te prendre, ni de cette façon, ni d'une autre d'ailleurs. T'es trop important pour moi. Si c'est le cas, dis-moi le, que je me prépare.
Bordel, j'en shake, je ne suis pas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé CODRIAN - Page 45 1f630
Mon putain de sourire comme tu dis, il n'est pas là en ce moment. IL est loin de l'être.
(Invité)
Adrian Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : célibataire invétéré avec réputation de don juan.
Études / Métier : étudiant en informatique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : too hot to handle.
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :
CODRIAN - Page 45 PQ621byx_o

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
putain, j'suis con, non, non, j'suis pas mourant... je suis bien niveau santé, j't'assure, tu vas pas me perdre d'une maladie et peut-être même jamais. faut que je te dise tout ça de vive voix, mais pas là, c'est encore ton anniv donc laisse moi juste t'offrir une bonne fin d'soirée, ok ? tu mérites d'être bien CODRIAN - Page 45 2109348208
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Adrian Fitzgerald

Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
j'sais et j'suis coupable de ça aussi donc... j'vais tout faire pour qu'tu l'retrouves ok ? c'est ma mission CODRIAN - Page 45 550846730
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NE ME FAIS PLUS JAMAIS PEUR COMME ÇA CODRIAN - Page 45 1f623 Ça va, je te l'ai dit que tu pouvais prendre ton temps pour me raconter. Déjà que je sais que ça n'a rien à voir avec la mort qui pourrait t'arracher à moi, je me sens déjà plus serein.
Une bonne fin de soirée, hum ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement Adrian, j'ai une question à te poser et j'aimerais une réponse franche. La plus franche que tu puisses me donner, d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un NOUS c'est encore possible ? Je ne suis pas en train de frapper un mur ? Tu serais prêt à abandonner tous tes plans cul, tes paroles déplacées aux autres ? Tu serais prêt à me montrer que je suis le seul qui compte réellement côté coeur ? Et lorsque je parle de "tu serais prêt" ce n'est pas demain matin, hum. Mais éventuellement, si un NOUS est de nouveau possible.
Je dois consulter pour contrôler ma jalousie, mon impulsivité, je le sais. Je vais devoir apprendre à te faire confiance, de mon côté.
(Invité)
Adrian Fitzgerald

Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
pardon, vraiment CODRIAN - Page 45 1365124802 j'veux faire les choses bien. et j'veux que tu sois en sécurité en même temps qu'en confiance. donc laissons ça ce soir quand j'arrive, ok ? juste, on fait une pause, pas d'confrontations, juste ton corps et mes bras CODRIAN - Page 45 2488611924

(Adrian Fitzgerald)

BREAK YOUR HEART - ”
Adrian Fitzgerald

Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
tu veux la réponse franche ? tu sais que j'sais l'être.

la réponse est oui. bien sur qu'c'est possible. j'suis prêt à arrêter de draguer et coucher ailleurs, à t'attacher à moi en public, à t'prouver que t'es ma pierre précieuse et prendre soin d'toi. c'est pour ça que j'voulais rien précipiter là. j'veux faire les choses biens, j'veux pouvoir te dire en face c'que j'ressens te concernant et penser à rien d'autre

tu crois que t'es pas la seul ? on sait que c'est notre défaut... le moindre mec qui te touchera, tu sais que j'vais vouloir le démarrer, mais j'te promets de bosser dessus aussi. on devrait peut-être faire un stage de gestion d'la colère, qui sait ? CODRIAN - Page 45 1881463262

et j'ai aussi ma question demandant une réponse franche et honnête : tu veux vraiment d'moi, avec mes qualités et défauts, t'engager et m'promettre fidélité juqu'au bout ? j'ai besoin d'savoir à quel point tu m'veux, stp et pas pour m'saucer l'égo. on a besoin d'retrouver confiance l'un en l'autre
(Adrian Fitzgerald)

BREAK YOUR HEART - ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pardonné. Comment t'en vouloir, de toute façon ?
Monsieur a envie de bien plus, mais Monsieur doit se contenir ou peut-être qu'il fera exprès de sourire comme un con. Tu sais, je suis capable de faire mes yeux de biches et battre des cils. Ouais... plus j'y pense et plus je vais me faire plaisir de te sourire à pleines dents face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)