Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODRIAN - Page 43
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CODRIAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel... J'ai pas aimé me retrouver à me réveiller seul dans le lit avec la nuit qu'on a passée. Une chance que j'ai eue ce message pour me redonner le sourire CODRIAN - Page 43 1f614 CODRIAN - Page 43 1f60f
Franchement, j'aime pas la niaiserie que je suis à tes côtés. Je me dis que je fais quelque chose et l'inverse se produit...

Et euh, pardon pour le ptit moment de recul.
Je t'attends aussi pour la douche ? CODRIAN - Page 43 152426858
(Invité)
Adrian Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : célibataire invétéré avec réputation de don juan.
Études / Métier : étudiant en informatique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : too hot to handle.
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :
CODRIAN - Page 43 PQ621byx_o

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
t’as pas envie de briller des yeux et sourire bêtement ? tu sais que ton sourire me fait craquer, c’est le truc, l’arme fatal pour moi CODRIAN - Page 43 2157042859 et j’allais pas partir comme un voleur, jamais. tu mérites d’être traité avec amour et parfois avec violence car t’es aussi un sale con CODRIAN - Page 43 1881463262
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Adrian Fitzgerald

Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
t’excuse pas, j’étais pas totalement à l’aise non plus. mais quel pied de te retrouver, de coucher avec toi vraiment, de te prendre dans mes bras… ça m’avait manqué, tu m’avais manqué CODRIAN - Page 43 3619069448

euh oula ouais, attends moi. t’es chiant putain, j’suis hardcore dans l’slip. je cours de suite CODRIAN - Page 43 1881463262
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore cette impression de me faire avoir. Je reste sur mes gardes en quelque sorte. Tant que je n'aurai pas ton coeur en entier ou que l'autre ne sera pas de l'histoire ancienne...
Mais lire des mots comme ça, font que mes barrières se brisent. J'aime cette sensation comme je la déteste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu m'as laissé faire si t'étais pas à l'aise ? Tu n'as pas a subir mes caprices

Je t'attends 😏🤭
(Invité)
Adrian Fitzgerald

Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
je peux pas t’blâmer, c’est pas comme si j’étais à toi là et à ta place, je serai vénère et crois moi que j’le suis… cae reste un proche et j’ai pas envie de tirer un trait aussi sur notre amitié et ça me casse les couilles car putain, quand j’pense à toi, que j’te vois, je sens que j’aurai beau divaguer de tous les côtés, tout m’ramènes à toi CODRIAN - Page 43 2157042859

déteste moi, aime moi. t’as besoin de me frapper peut-être ? défoule toi, corey, t’es en droit d’le faire
(Adrian Fitzgerald)

BREAK YOUR HEART - ”
Adrian Fitzgerald

Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:

Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
si, j’mérite d’être puni. et tu mérites d’être bien, qu’on te mette bien. savoir que tu souffres, ça m’étonne envie de me sacrifier juste pour que tu sois heureux… et ouais, j’suis dramatique, cherche pas. j’m’en veux juste de te rendre malheureux…

tchou tchou, le train arrive CODRIAN - Page 43 636082422
(Adrian Fitzgerald)

BREAK YOUR HEART - ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en torche bien comme il faut que tu sois poto avec lui. Tu sais que ce n'est pas ça le problème, putain. C'est pas vis-à-vis ça que je bloque. Y'a cette foutue connerie de phrase qui tourne en boucle dans ma tête. Cette putain de connerie qui me fait jouer au yo-yo et changer d'idée te concernant toutes les 30 secondes.
Il est plus qu'un ami, tu me l'as dit et ça. Fuck que j'en ai marre de revenir sur ça à chaque fois. C'est tellement redondant, tellement contraignant que ça ne me procure rien de bon. Une chose est certaine, tu veux que je te laisse la fin du SB pour prendre tes couilles en main, aucun souci, mais ça ne veut pas dire que je serai là comme un con à attendre que tu lèves le petit doigt. Tu l'as dit toi-même, tu n'es pas à moi, mais je ne veux pas être à toi. Pas comme ça, du moins. Pas en jouant au roller coaster avec mes émotions. Tu fais ce que tu veux Adrian, t'es un grand garçon. Mais réfléchi bien, si à chaque fois tu reviens vers moi, c'est qu'il se passe quelque chose dans ta tête. Quelque chose que t'essaie de refouler. J'espère juste pour toi que tu n'auras pas tout perdu au bout de la ligne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que je m'en veux comme un con. Non en fait je t'en veux à toi, de ne pas me l'avoir dit. Donc arrête de me faire souffrir. Là tu agis en égoïste à la con, mais ma patience à des limites et elle est en train de bouillir.
Je pense qu'on serait mieux de ne plus se voir pour le reste du SB. Quatre jours, tu devrais survivre, tu l'as bien fait pendant 5 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive mon anniversaire !!!!! hip hip hip.. hourra
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé