Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrunning away ¤ valentin
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

running away ¤ valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You run away
You could turn and stay
But you run away from me.
Valentin&Dallas

Dallas venait de finir son cours de psychologie un, elle avait simplement envie de retourner à la garderie, prendre ses garçons et aller chez elle faire des dessins et des devoirs avec eux, tout simplement. Elle avait un beau manteau noir, parfait pour le printemps naissant et elle se dirigeait rapidement vers le parking pour prendre son auto. Dallas n'était pas particulièrement pressée, mais elle était fatiguée, ethan avait été malade toute la nuit et quand on état seule pour élever des enfants, il n'y avait que nous pour s'occuper du petit. Malcom, par chance, avait réussit à dormir malgré tout et au petite matin Ethan semblait aller assez bien pour aller à la garderie. Dallas était entré dans le parking quand elle vit Valentin au loin, elle baissa la tête espérant qu'il ne la remarque pas. Elle lui avait posé plusieurs lapin à cause des garçons, sans lui expliquer la situation, elle n'était pas prête à lui dire encore, elle ne savait pas s'il était assez bien pour ses garçons, elle avait de haut standard la jeune fille.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You run away
You could turn and stay
Valentin&Dallas

Il y a des personnes comme ça, qu'on apprécie, mais qu'on ne comprend pas, mais alors pas du tout. C'est mon cas avec Dallas. Je sortais de mon entrainement, complètement KO à force d'avoir trop fait le fou, pour ensuite me diriger vers le parking pour récupérer ma bécane, quand j'aperçus la fameuse Dallas. Je fronçais les sourcils pour vérifier que c'était bien elle. Oui c'était elle. Surtout qu'elle semblait se cacher et ... m'éviter. Non je n'hallucine plus là, c'est bon, elle m'évite officiellement. Je me met à trottiner de façon rapide vers elle pour me retrouver en face d'elle et la bloquer dans son avancée. Je rêve ou tu m'évites ?! Dis-je toujours contrarié. Je ne comprenais vraiment pas. Je croyais qu'on était amis. Mais apparemment ce n'est plus le cas, et ça me blesse. Parce que je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'elle agisse ainsi avec moi.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You run away
You could turn and stay
Valentin&Dallas

Dallas... elle avait toujours eu une grande tendance à garder ses petits secrets, à ne pas tout dévoiler sur elle-même avant d'être convaincu que ça vaille réellement la peine, Dallas ne prenait plus de risque depuis qu'elle avait des enfants, parce qu'elle ne pouvait pas se le permettre à ses yeux, il n'était pas question de ce mettre à risque alors que deux petits garçons attendaient tout d'elle à la maison. Elle n'avait pas le temps d'être triste, déçue, frustrée, impatiente ou en retard dans ses travaux. Si elle évitait Valentin c'est qu'elle lui avait posé plusieurs lapins sans explication plausible puis que se sont ses gamins qui l'avaient empêcher d'aller ou elle devait aller. Dallas préférait cette solution, moins difficile à ses yeux et quand Val vint se planter devant elle, elle mit un moment à réagir. « Bien sur que non, je suis ... occupée c'est tout. » Biensur que Dallas mentait sur ce coup là, elle adorait Valentin, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle ne l'appréciait plus ou quelque chose du genre, au contraire, mais c'était plus simple pour elle que de lui expliquer qu'à quinze ans elle était enceinte de deux enfants. Elle continua alors de marcher, pas très vite, elle ne savait pas vraiment quoi faire ni quoi dire.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You run away
You could turn and stay
Valentin&Dallas

Je ne voulais pas qu'elle me dise qu'elle m'évitait, seulement, je le voyais bien que c'était le cas. Fallait être aveugle pour ne pas le voir, et ça me désolé vraiment. Je voulais faire quelque chose pour arranger la situation, mais je ne savais même pas ce qui avait causé ce malaise. Elle m'avait répondu qu'elle ne m'évitait pas, qu'elle était simplement occupée. Je la laissais me passer devant, étant un peu surpris par sa réponse. Elle me cachait quelque chose ?! Elle ne voulait pas me dire pourquoi elle m'évitait ?! Je comprend que dalle. Je me met alors à marcher à côté d'elle, la regardant avec inquiétude. Est-ce que tu vas bien au moins ?! Tu ne sembles pas trop dans ton assiette ... Si c'est à cause de moi, tu ... tu n'as qu'à me le dire, je m'en irais. Je ne veux pas non plus être son harceleur attitré, seulement son ami. Et si elle juge que je dois me trouver éloigné d'elle, alors je le ferais, même si je trouverais ça plus que dommage, vu que j'apprécie bien cette jolie brunette, même si cela ne fait pas très longtemps qu'on se connaît.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)