Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy New Year ((NODORA))
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Happy New Year ((NODORA))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Goldberg | Pour les fêtes de noël, Theodora est retournée à Paris pour les passer auprès de sa famille. Même si elle n'a pas été une enfant sage, le père noël l'a néanmoins remplie de cadeaux, son traineau ne devait même pas être assez grand pour faire un seul et même voyage. Habituée de retourner en enfance, elle fut déçue de ne pas voir un noël blanc sous la neige et pouvoir faire un bonhomme de neige avec ses cousins et cousines, mais il faut croire que le temps en a décidé autrement. Elle a écrit à Noah durant le réveillon de noël, mais elle le sait froid et distant avec elle sûrement cette Andrea qui a parlé encore et toujours, elle aurait mieux fait de la tuer plutôt que de juste lui faire peur au moins elle ne l'aurait pas embêté. Blondie a donc décidé de remettre ses plans, elle qui voulait passer le jour de l'an avec des amis parisiens lors d'un repas à la Tour Eiffel elle a choisi de le passer avec son petit ami, le rejoignant à Ibiza. Et c'est ainsi qu'ils se retrouvent sur la plage à la belle étoile en regardant les étoiles filantes et attendant surtout le feu d'artifice, remplie de magie en ce dernier jour de décembre. Finalement j'ai bien fait de venir ici avec toi. dit-elle alors lui faisant comprendre qu'elle a remis ses plans en questions. Même si je te trouve presque aussi froid qu'un flocon. Même s'il a des gestes tendres envers elle, Theo n'est pas née de la dernière pluie et a constaté que quelque chose ne va pas depuis qu'il est venu la récupérer à l'aéroport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Theodora Pasquier
Dès qu'il voyage, il est comme un grand enfant. Il a pas vu grand chose à pars Boston dans sa vie, ça fait tout drôle de se retrouver dans un autre continent pour fêter cette nouvelle année. Pourtant, il n'arrivait pas à se détendre, la boule qui reste au ventre depuis qu'il avait proposé à sa chérie de les rejoindre pour ce voyage. Il était heureux de l'a retrouver, ça faisait quelques semaines maintenant qu'ils ne s'étaient pas vu. Mais il avait aussi des inquiétudes. Pendant ces semaines, la plupart de son entourage a décidé de lui expliquer par a+b que Theodora n'était pas bien pour lui, qu'elle finirait certainement en prison et Noah décédé. Que des mauvais présages pour un couple auquel il avait réellement confiance. Mais parfois, il se demande si ça vaut le coup. Il était prêt à tout pour elle, mais il aimait pas cette impression d'être le bouffon de la reine et qu'un jour, lui aussi recevra sa tête sur un piquet. Dans le fond, il était heureux de ne pas être allé à Paris. Les soirées aux champagnes c'était pas son truc, il préférait danser comme un fou sur la plage accompagné d'un verre de vodka. Ils avaient des vices tous les deux mais la différence de monde se creusait de plus en plus. Mais il essayait de cacher toutes ces inquiétudes, parce qu'il voulait juste qu'elle passe un bon moment et peut-être partir sur de meilleures bases pour cette nouvelle année. Mais c'était pas un bon menteur Noah, il aimait pas non plus faire semblant. Beverly et Soenn partie prendre un verre, il profitait de ce moment pour se retrouver avec sa belle sur la plage. Les épaules qui se haussent à l'écoute de ses mots. Tu vois, c'est quand même plus marrent que la ville avec une tonne de monde.. Puis j'vais pouvoir te foutre à l'eau après minuit comme ça. Petit sourire amusé, les mains qui se placent dans les poches, le coin de sa lèvre qu'il mord à sa réflexion. J'suis pas froid.. Il c'est juste passé beaucoup de trucs quand t'es partie. Le regard fuyant et les pas qui commencent à avancer sur la plage. Parce que lui faire face lui faisait peut-être un peu peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Goldberg | Theodora n'est pas réputée être la plus parfaite des petites amies, ni la plus parfaite des jeunes femmes. En réalité et elle le sait c'est le diable incarné, elle est méchante, violente, possessive et peut se montrer dangereuse. Mais Noah le sait tout cela, alors elle se demande pour quelle raison il doute d'elle, pour quelle raison il pense à aller voir ailleurs. Theodora ne sait pas s'il l'a trompé, elle a confiance en lui mais... si elle fait un faux pas, si elle commet la moindre erreur, elle ne sait pas ce dont il serait capable. Venant de deux mondes différents, elle du luxe et lui du milieu modeste. Lorsqu'elle a évoqué le sujet de son petit ami lors du diner familial de noël, il n'a pas été validé : "trop pauvre" avait dit sa mère, "trop gringalet" avait dit son père, qui aurait tant aimé le voir au bras d'un autre aussi riche qu'eux. Mais non, elle a tenu tête et a décidé de garder son Noah. J'aime la ville aussi. Et alors je veux bien que tu me jettes à l'eau mais seulement si nous sommes nus, et dans le jacuzzi. dit-elle avec un petit sourire ne voulant pas se retrouver dans l'eau de mer sûrement glacée malgré la chaleur qu'il fait à Ibiza. Theodora sait que les amis avec qui Noah est venu ne l'apprécient pas, elle a bien vu leur regard, mais elle ne peut leur en vouloir après tout des tonnes rumeurs tournent à son égard. Ah ouais ? Et il s'est passé quoi ? Theo a sur le bout des lèvres l'envie de lui dire qu'elle a vu tous les messages qu'il échange avec les autres nanas, qu'elle a enfermé Andréa pour lui faire peur et pour ne plus qu'elle s'approche de lui, et qu'elle pourrait tuer pour lui. Mais elle fait mine de ne pas comprendre. J'ai fait quelque chose de mal ? Tes amis ne m'aiment pas c'est ça ? joue la victime Theo, et tu sortiras gagnante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Theodora Pasquier
Peut-être que c'est d'un moment comme ça qu'ils avaient besoin. Loin de la ville, loin des mauvaises paroles, loin des tentations. Ils étaient seuls sur la plage ce soir et même si ils étaient prêt à passer cette nuit dans l'enivrance de la nouvelle année, ils avaient peut-être besoin de se parler avant. Ce n'était pas une période simple pour leur couple, il y mettait tout son coeur, mais ça n'avait rien de facile quand tout vos proches détestent votre copine et que plus vous l'a défendez, plus vous en devenez le bouffon de la cours. Peut-être que lui parler de tout ça pourra relâcher un poids de ses épaules, parce qu'en ce momet, ça devenait bien trop lourd à porter. Il est où le gout du risque si c'est dans un jacuzzi ? Petit sourire amusé, les pas qui avancent sur le sable à ses côtés. Conversation évidente qui revient sur le dessus, mais c'est ce qu'il fallait. Pour elle, pour lui et surtout pour eux. Beaucoup de mes amis m'ont fait comprendre que t'étais dangereuse.. Mais j'sais très bien que toutes les erreurs que t'as faites, c'était pour une raison valable.. Mais j'sais pas, j'ai l'impression que y'a quelque chose qui se trame contre toi et qu'il y a quelque chose que j'sais pas. Il était sincère avec elle, il n'avait aucune raison de lui mentir, parce que dans le fond, lui aussi était perdu avec cette impression d'être dans le flou et loin des informations importantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Goldberg | Noah en quête de réponses, il veut savoir si demoiselle à ses côtés est vraiment qui elle prétend, s'il a fait le bon choix en la choisissant elle plutôt qu'une autre, si elle-même a fait le bon choix en lui donnant sa liberté. Car Theo aime détruire, aime faire souffrir sans penser aux dommages collatéraux, et en entrant dans sa vie Noah en est devenu un. Il se fait monter la tête par sa famille et ses amis, elle a dû agir en conséquence, un fossé s'est installé entre eux. L'eau de mer est froide et sale. dit-elle en haussant des épaules ne voulant abimer son corps avec les déchets marins. Noah se confie alors à elle, longuement et elle se rend compte qu'Andréa a parlé, qu'elle a fait son Calimero. Noah ne sait pas toute l'histoire sinon il l'aurait déjà quitté. Alors à elle décide se protéger, à elle d'inventer son histoire avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Blondie se mordille la lèvre, malgré tout peinée de la situation. Je sais ce qu'il se trame contre moi.. commence t-elle par dire, en haussant des épaules. C'est parce que je suis allée choper Andréa une fois, j'ai dû lui faire peur. J'y suis peut-être allée un peu fort. Le mot est faible elle l'a enfermée plusieurs jours dans une cage. Juste j'avais peur de te perdre. cligne des yeux pour avoir son air de chien battu, ça fonctionne toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Theodora Pasquier
Ce n'était pas spécialement le meilleur des départs pour leur couple, c'était même plus facile lorsqu'ils n'étaient pas ensemble. A cette époque, ils avaient leur propre cocon. C'était eux et personne d'autres. Maintenant, y'a trop de personnes qui s'en mêlent, donnent leur avis et tentent de le persuader qu'il avait fait une erreur en étant à ses côtés. Pourtant, la plupart sont bien conscient que les sentiments ne se contrôle pas, tout comme la vie du Goldberg. Il était maitre de son destin et si il avait décidé d'être avec la belle, c'était bien pour une raison. Sauf que tout ça, ça commence à le saouler, il a plus vraiment de patience. Il voulait juste vivre cette relation normalement. Mais peut-être que c'était pas possible ? Et qu'ils étaient pas assez normal pour ça ? Les yeux qui se lèvent au ciel à ses mots, il ne préférait pas répondre lorsqu'elle sortait ses phrases de princesse. Disons qu'il l'avait accepté comme elle était. Le regard noisette qui se redresse vers le sien à la suite de ses mots. Ces informations ne venaient même pas d'Andréa, mais plutôt d'Holden et Casey. Il apprenait une nouvelle ce soir. Qu'est c'que t'as fais ? Les sourcils froncés, le regard qui tente de comprendre. Tu peux pas attaquer toutes les personnes qui agissent pas dans ton sens Theo.. Tout comme tu peux pas faire le même coup que la dernière fois. Ces histoires sont sensés être terminés. Il ne voulait clairement pas se réveiller et savoir que quelqu'un était mort par sa faute. Ca l'inquiétait tout ça et dans le fond, il était heureux d'en parler sérieusement avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)