Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember the time ((SCARORA))
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

remember the time ((SCARORA))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aurora Rothschild | Depuis les fêtes et ce fameux mariage, il est perturbé, il sait qu'en mettant fin à sa relation avec sa petite soeur il a perdu une partie de lui. Car elle l'aidait à aller de l'avant, sa folie et son innocence constante lui faisait croire à un monde meilleur. Après le travail, il est rentré coucher son fils et a appelé une baby-sitter pour garder Ronald, prétextant une envie de se changer les idées mais surtout de boire. Oscar se fiche de payer chère la nuit du moment qu'il peut s'évader. Assis au bar, il sirote un whisky, son deuxième pour être exact, ne remarquant par Aurora venant se poser à ses côtés. Mais il faut dire qu'au mariage de son frère, Oscar a ignoré la jolie blonde ne voulant pas la mêler à son histoire avec Ambre et surtout la sachant en couple avec un autre type il n'aime s'interférer dans les couples des autres, surtout au vue de leur passé amoureux. Puis il se décide enfin à tourner la tête, regardant son ex petite amie de la tête aux pieds et s'humidifiant les lèvres, la trouvant toujours aussi attirante. Mademoiselle Rothschild, toujours un plaisir. dit-il en buvant de nouveau une gorgée de son alcool ambré. Toi, seule ici ? Je suis surpris, je pensais te voir avec ton sbire. En effet, il ne la connait que trop bien pour savoir qu'en couple : elle s'emmerde si c'est trop plat, elle a besoin d'étincelles et de peps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Oscar Wolford Le coeur lourd et les pensées qui se noient dans l'alcool, rituel devenue une habitude lorsque la nuit passe son apogée dans les rues de la ville. Humeur massacrante qui tord le corps, enfant perdue au creux du ventre, mal-être qui ne cesse de battre dans les veines. Vie parfaite aux multiples entailles, un travail merveilleux, l'argent qui coule à flot, beauté candide, mais tout ça n'était plus suffisant. Parce qu'elle s'était investie dans un couple auquel elle croyait, faisant passer les sentiments avant les blessures et les responsabilités. Sauf que les mois passent, l'ignorance devient longue et elle n'est même plus capable de savoir si les sentiments sont toujours là et si leur couple valait encore quelque chose. Alors elle tente de se changer les idées, fuir l'inévitable en s'échappant dans les endroits qu'elle adorait fréquenter lorsqu'elle était encore célibataire. C'est peut-être pas ça qui lui fera du bien, mais c'était un bon moyen de ne pas s'engouffrer dans la solitude de son appartement. Les verres qui s'avalent les uns après les autres, ça lui faisait peut-être tourner la tête, mais ça suffisait pas. Elle a besoin de s'amuser, oublier une seconde l'être maussade qu'elle était entrain de devenir. Petit sourire qui s'installe dans le coin des lèvres lorsqu'elle entend son nom, elle mettait peu de temps à reconnaître sa voix. Voix similaire à celle qui avait hantée ses pensées pendant bien longtemps. Tiens Wolford, encore vivant. Le sourire qui ne décroche pas, les épaules qui se haussent à sa question. J'ai plus de nouvelle de mon sbire depuis quelques mois vois-tu.. En fait, je ne sais pas si il est encore mon sbire. Sourire malicieux, petit rire qui s'échappe. Peut-être qu'elle aurait défendu Jayson il y a quelques mois, mais là c'était plus le cas. Le corps qui se redresse pour venir s'asseoir à côté de lui, geste qu'elle fait au barman pour qu'il l'a serve à nouveau. Alors c'est quoi le deal ? Tu vas être arrogant toute la soirée ?  Sourire complice, faut croire qu'elle le trouvait toujours aussi attirant et que le temps a réussis à effacer la douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aurora Boehringer | Pour avoir côtoyé la demoiselle plusieurs mois il reconnait là une âme en peine, un coeur perdu, un sentiment d'enfermement dans une routine qui n'est pas la sienne alors s'il peut apaiser les maux de la belle, il le fera. Le ton est donné lorsqu'elle émet l'idée qu'il pourrait être mort, en d'autres jours il l'aurait pris pour une insulte sachant la mère de son fils décédée. Ça te surprend ? dit-il avec une mine amusée en commandant de nouveau un verre de son alcool préféré ne se gênant pas pour faire une remarque concernant le couple qu'elle entretien avec un blondinet. Ça y est, elle s'est lassée.. dit-il avec un petit sourire, elle est célibataire alors à deux ils peuvent s'amuser ? Pas besoin de parler, juste s'amuser, oublier leur vie qui peut être difficile à assumer. Oscar ne se gêne pas pour la regarder lorsqu'elle se lève et vient se poser à côté de lui, au moins s'il y a des gestes qui se glissent il aura plus de facilités. Passe la langue entre ses lèvres puis lâche un petit rire lorsqu'elle lui parle d'arrogance, sûrement qu'elle veut jouer alors ils joueront à deux. Je serais arrogant seulement si tu l'es. dit-il avec un sourire malicieux, maintenant qu'il la sait célibataire ou du moins célibataire en devenir il n'a plus peur de gestes qui pourrait déplaire ledit petit ami. Il vient alors caresser la joue de la demoiselle, descend jusque dans son cou et termine sa lancée juste dans son décolleté sans dépassé la limite avec un sourire coquin. Je ne suis pas trop arrogant comme ça ? demande t-il avant de reprendre une nouvelle gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Oscar Wolford Sourire lumineux qui s'affiche, peut-être qu'Oscar était la présence dont elle avait besoin ce soir. Il était le feu, le brasier, celui dont elle n'a pas réussi à se lasser. Mais y'a les caractères qui déraillent, les âmes qui se séparent et qui ne prennent que rarement la peine de se retrouver. Ce soir, elle était libre. Elle voulait plus se poser de questions, seulement plonger dans cette tentation et oublier les restes. Ces derniers mois envahis par la solitude ont déposés un vide en elle, elle avait besoin de retrouver la femme qu'elle était. Je suis surprise mais contente. Sourire en coin, habitués à se taper dessus, le drapeau blanc est dressé. Franchement ? J'pense bien.. Elle a cruellement besoin de se divertir. Petite moue sur le visage qui veut en dire beaucoup, les cils de biche qui se clignent, il l'a connaissait assez bien pour comprendre qu'à présent, les hostilités sont ouvertes. Le corps qui finis par s'approcher pour s'installer à ses côtés et un nouveau verre qu'elle commande, ce n'était pas son premier et ce n'était certainement pas le dernier. Oh on peut jouer.. Mais ça se termine toujours mal quand on joue. Mine faussement triste pourtant désireuse de bataille et d'action. Le regard qui suit son doigt, la peau qui frissonne à son passage, aura masculine qui lui faisait toujours autant d'effet, elle le sentait bien au fond d'elle. La lèvre qui se mordille et le regard qui dérive jusqu'à qu'elle s'approche pour délicatement déposer des baisers contre son cou jusqu'à retrouver son lobe d'oreille qu'elle mordille. T'es aussi arrogant que moi. Sourire en coin, murmures qui s'échappent contre son oreille, les jeux à présent lancés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aurora Boehringer | Il y a de ces soirées où Oscar n'est pas trop maussade, où il peut s'amuser et retourner du temps où il était encore un étudiant, ce temps où elle était encore présente. Le jeune homme est content de trouver Aurora au bar, bien sûr il ne lui avouera pas mais rien que le fait qu'il l'aborde prouve bien des choses. En revanche la demoiselle ne cache pas son contentement, alors il lu fait un sourire Eh bien tout arrive. Fut un temps ils se rendaient heureux l'un l'autre, avant de se détester et se déchirer c'est d'ailleurs ce qui a causé leur perte et la fin de leur histoire. Parler d'arrogance, ils connaissent surtout Oscar qui n'est pas réputé pour être agréable bien au contraire sa mine est souvent fermée et froide ne laissant pas la place à un sourire. Se divertir sous quelle forme ? demande t-il intrigué ayant hâte de savoir ce qui se trame dans son esprit. Si elle veut s'amuser qu'avec lui ou si son souhait c'est d'embêter son monde avec lui. Il veut bien s'amuser aussi, surtout si ça termine au lit. Pas cette fois, tu verras. Effectivement, il ne veut pas que ça se passe mal lui ce qu'il veut c'est passer du temps avec son ex petite amie comme si de rien était. Il joue avec le doigt, et demoiselle en redemande car elle s'approche de lui pour gouter à son cou, il se mordille la lèvre et se retire quand elle lui attrape le lobe d'oreille toujours aussi coquine, elle a l'air affamé. Soyons arrogants dans un endroit plus propice, non ? dit-il ayant bien envie de l'emmener dans une chambre d'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Oscar Wolford Faut croire que s'éloigner de Jayson lui permet de s'approcher d'autres personnes. Noura la dernière fois et Oscar ce soir. Ils s'étaient croisés quelques fois depuis leur rupture, conversation à sang, s'envoyant des piques les uns après les autres. Peut-être que ce soir elle était prête à jeter le drapeau blanc. Ne plus jouer contre lui, mais jouer avec lui. Elle se sentait comme vide à l'intérieur, il fallait qu'elle ravive cette flamme qui brille en elle et peut-être qu'il en était le seul capable. Alors ça plonge et ça se fiche des cicatrices qui pourront être causés. Petite moue peine de réflexion à sa question, elle avait tellement de choses en tête. Commander une bouteille et danser jusqu'au bout de la nuit, dormir à la belle étoile et chanter au ciel le désespoir, prendre des risque, voir que la vie vaut réellement le coup d'être vécue. J'sais pas.. On peut faire quelque chose de fou, quelque chose qu'on a jamais fait avant. T'as pas ta to do list avant de mourir ? Peut-être trop enthousiaste face au loup solitaire, mais il semblait de bonne humeur ce soir et plutôt propice à suivre les envies de princesse. Alors c'est promis ? Cette fois ça se finira bien ? Espoir qu'un sourire s'immisce au réveil au lieu des pleurs causés par la colère. Le premier qui râle a un gage, alors. Méthode enfantine pour éviter les piques et l'arrogance, c'était pas mal non ? Provocatrice qui laisse les lèvres se balader contre sa peau, sourire en coin en voyant l'effet qu'elle était aussi capable de lui procurer. L'alchimie n'a donc pas disparu. Tu veux directement aller dans une chambre ? Même pas un peu de séduction d'abord ?  C'est au moins ce qu'elle méritait, elle n'était pas une prostituée à ce qu'elle sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aurora Boehringer | D'une assez bonne humeur, Oscar est prêt à mettre sa fierté et son orgueil de côté pour la soirée et pour Aurora. Éviter que les esprits ne s'éveillent mais aussi qu'ils se chiffonnent et partent en mauvais termes. Mais ils ont tous deux fors caractères donc une trêve n'est pas si facile, et pourtant il est d'humeur calme et posée. Oscar lui demande alors ce qu'elle veut faire, et la réponse ne met que peu de temps à arriver, il fait un sourire et dit Tu crois vraiment que je suis genre le mec à avoir une to do list ? Oscar c'est plutôt le gars qui vit pour son fils et le boulot, et s'il peut ramener une fille au lit de temps en temps il ne dira pas non bien sûr toujours dans le respect de la gente féminine. Toi t'as bien un truc que tu veux faire, non ? Les filles vous aimez bien faire des listes. La liste du maquillage à acheter, la liste de courses, la liste des tâches à faire dans le logement, la liste des mecs que l'on veut pécho et ceux que l'on a déjà eu au lit. Bref la liste est longue, sans mauvais jeu de mots. Tout ça parce que tu sais que je vais perdre. Des deux c'est le plus râleur alors il se prépare déjà à perdre. Le jeune homme lui fait une proposition, sûrement qu'il est maladroit et elle le remet gentiment à sa place, il n'en demandait pas tant. Séduisons-nous un peu alors. Je me suis mal exprimé. Ou j'ai plutôt laisser parler mon envie avant. Les femmes aiment la séduction, alors il ne peut que s'incliner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)