Invité
est en ligne
Invité
Dimanche 02/01/2022 - 20h05. - Elle était une rencontre par le destin. Une personne partageant la même souffrance, ou presque. Elle me comprenait et c'est ce qui m'a fait plaisir lorsqu'elle m'a retrouvé sur meetsa. Mais ce qui était qu'un rendez-vous un jour de rentrée pour se revoir. Les choses changèrent entre nous. Ce n'était pas vraiment recherché mais j'accueille ce tournant agréablement. Parce que nous allions avoir des retrouvailles beaucoup plus endiablées. Je sais parfaitement ce qu'il va se passer dès l'instant où elle m'a donné son adresse. J'ai pris une douche, pris des vêtements propres en peu de temps pour finalement prendre le chemin jusqu'au quartier centre de Boston. J'ai le coeur qui a envie de sortir de la poitrine à cause de l'excitation. Je ne me souviens pas d'avoir eu l'expérience qu'une femme me rende aussi fou... Je ne sais plus vraiment... je ne parviens pas à réfléchir correctement quand mes sens sont concentrés pour une seule chose. Marcher jusqu'à l'entrée de son bâtiment.
Dans l'ascenseur, j'ai déjà chaud. Je brûle dans ma veste d'hiver. je ne retrouve qu'un brin de fraicheur qu'au moment où je frappe à la porte et qu'elle s'ouvre sur la jolie brune. " Toi... " petit sourire en coin, je ne perds pas le temps de quoi que ce soit. Pas de réponse. Pas de chichi. Mes mains se glissent sous le fessier de Bria, la soulevant pour que ses cuisses entourent mes hanches, que son visage soit à la hauteur du mien. Mais surtout, pour que nos lèvres se retrouvent enfin. Je ne peux mentir, ça me fait du bien de la retrouver. La sentir contre moi et me laisser enivrer par ce parfum. " tu es une diablesse... " je lui fais remarquer, respiration haletante. je reprends mon souffle tout en déposant des baisers sur sa gorge...
@Bria Marquis
(Invité)