Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Luke
Il faisait chaud par ce mercredi après-midi de mi-avril. Matty était encore en cours, et je ne supportais plus de rester seul chez moi depuis la mort de mon père il y a deux semaines. J'avais donc décidé d'aller jouer de la guitare en extérieur, et ce petit parc dans le centre de Cambridge me paraissait parfait pour ça. Dans trois semaines, je devais présenter la maquette de mon premier album à EMI, la maison de disque qui m'avait repérer au mois de février quand j'avais fait la première partie d'un des concerts de mon père. Je me devais donc de bosser ma musique plus que tout autre chose, laissant mes cours de management et d'histoire de l'art au fond d'un sac. J'en avais mare de la fac, c'était pas ce que je voulais, passer mon temps en cours. Ce que je voulais, c'était vivre de ma musique, comme mon père l'avait fait avant moi, et j'avais l'opportunité de le faire. Alors pourquoi s'en priver.
Je vis cette fille dans le parc, avec une guitare elle aussi. Nous nous étions déjà croisé en soirée et avions partagé quelques verres d'alcool et un ou deux joint. Nous avions cette passion pour la musique en commun même si pour elle, ça restait au rang de passion. Je m'approchais d'elle, un sourire en coin.
"Salut !"
Je m'assis à coté d'elle et posait ma guitare sur l'herbe. Je m'allumais une cigarette, ma consommation n'avait pas vraiment ralenti depuis les deux dernières semaines. J'en avais besoin plus qu'à n'importe quel autre moment de ma vie, car pas mal de choses me tracassaient. Matty s'éloignait, des prétendu fils et filles de mon père en voulait à son héritage, et lui me manquait terriblement.code by loverdose
(Invité)