Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweet melody — archie
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

sweet melody — archie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Archie Conway la fin des vacances de noël. tu avais profité pleinement de tes proches en retournat à melbourne, ta ville natale d'australie. repartir à boston pour replonger dans tes cours et dans ton quotidien tristounet, ce n'était pas la folie mais heureusement que tu commençais à connaître de plus en plus de monde à harvard, ce qui te motivait quelque peu à prendre l'avion. rentré depuis le premier janvier, tu t'étais en grande majorité reposé pour te remettre du décalage horaire. il te faudrait plus que quelques jours pour t'y habituer. la veille de la rentrée, t'avais besoin de te détendre, de passer une soirée en détente. quoi de mieux que de revoir archie, ce beau-gosse que tu avais rencontré avant de partir en vacances. sortant tout juste de la douche, tu enfilas un caleçon en vitesse lorsque tu l'entendis sonner à la porte. tu filas lui ouvrir, l'accueillant d'un sourire rayonnant. — archie le beau-gosse, ça va ? le taquinas-tu d'un clin d'œil malicieux, t'écartant du seuil de la porte pour le laisser entrer. — j'suis peu vêtu, désolé. j'sors tout juste de la douche mais bon, ça ne te déplaît pas hein ? l'aguichas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nouvelle année, milieu d'année scolaire et archie n'avait à aucun moment pensé à prendre des resolutions. il en avait pas besoin. les années défilèrent et ça lui allait dans un sens. devenir meilleur ? il l'était déjà. beau é séduisant ? il l'était déjà. être dans une situation confortable ? tout aussi pareil. être pareil et lui-même, c'est ce qu'il savait faire de mieux.bien apprêté, les lunettes de soleil, il marchait à l'adresse de l'australien. quelle galère, il avait dû parcourir les messages. il s'en souvenait plus depuis le temps. plus de deux semaines, c'était trop pour rester dans les mémoires. il sonna à la porte, les mains enfournés dans les poches de sa veste en jean. petit sourire, il attendit que l'hôte lui ouvre la porte, l'accueillant à grand sourire avant de l'inviter à entrer. — yo, l'expat', ça va bueno et toi ? il entra, le pas las, remontant ses lunettes de soleil pour se dresser devant lui, ayant un sourire mutin. — dans le genre stratégie-drague pour l'accueil, on repassera. mais j'apprécie l'effort. oui, la vue ne lui était guère déplaisante mais il y avait mieux, il y avait toujours mieux et il voulait que charleston se dépasse pour lui. — le problème, c'est le "peu", dans ce cas-ci, je préfère le "pas". dit-il avec un petit clin d'oeil, conservant son sourire. — j'veux que tu l'enlèves d'une manière bien sensuelle. dit-il d'un air de faux défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité