Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityloéva | en flagrant délit - Page 2
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

loéva | en flagrant délit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu écoutes attentivement les conseils de ta meilleure amie, mais ton secret à toi c'est que tu es toujours lié à lui. Alors il est déjà trop tard. Tu n'as jamais cessé d'aimer Iwan jusqu'à maintenant et ça te va très bien comme ça. Tu as juste l'intention de prétendre le contraire. — Je sais que Iwan reste très dangereux pour moi, mais si je ne l'ai pas dans ma vie.. Tu marques une pause avant de fixé le regard de Loéva, elle t'a vu au plus bas ces derniers mois. Vous avez un point en commun vous êtes encore attaché à votre ex. Tu viens près d'elle et entoure sa taille de ton bras, posant ta tête sur son épaule. — Je te jure que c'était pas prévue. Puis je te promets que je saurais me faire pardonner. dis-tu avec tes yeux de biches.
@Loéva Berry
(Invité)
Loéva Berry

Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : loéva | en flagrant délit - Page 2 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : self (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
loéva | en flagrant délit - Page 2 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 loéva | en flagrant délit - Page 2 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : loéva | en flagrant délit - Page 2 3ByBgsVr_o

loéva | en flagrant délit - Page 2 XI1dVQU

loéva | en flagrant délit - Page 2 GPeCTNus_o

loéva | en flagrant délit - Page 2 GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 84
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
en flagrant délit @Laia Duque — j'sais que tu l'aimes toujours. tu pourras faire croire le contraire à n'importe qui, mais pas à moi. tu connais ta meilleure amie par cœur. vous vous ressemblez bien plus que vous ne le pensez. du genre à se mettre dans des situations compliquées quand il s'agit de mec. tu poses doucement ta tête sur la sienne, fin sourire arboré sur les lippes. t'inquiètes pas, je t'en veux pas. loin de là. t'es pas le genre d'amie à juger, surtout que t'es pas mieux. faut qu'on prépare nos affaires. le voyage touche à sa fin. tu redresses la tête. regard qui balaie les alentours, constatant le désordre qui vous entoure.
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.

loéva | en flagrant délit - Page 2 7asYRKyn_o

malaise cardiaque lors de son entraînement de cheerleading le 24/09
a été hospitalisée jusqu'au 30/09 • reprend les cours qu'à partir de 07/10