Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin my mind [ daely ] - Page 2
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €


in my mind [ daely ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new year's eve party at someone else's house 31.12.21

Il retient un soupir. Celui de l'exaspération dont il a envie de s'assener en croisant son regard où la lune et les étoiles rebondissaient majestueusement, en reflet à sa beauté divine. Il aimerait que les choses soient aussi simples de l'autre côté de cette porte, que les doigts se perdent dans sa crinière ondulée et que les baisers s'égarent naturellement contre sa peau laiteuse. Si seulement sa servitude à l'égard de son paternel pouvait se faire plus... légère, moins écrasante. Il me plaît autant que celle qui le porte. Ses doigts s'accrochent à la taille fine de Lily, et lorsque leurs regards se croisent à nouveau, il a cette folle - et douce - impression qu'il peut, lui aussi, être un garçon comme les autres, vivre des passions adolescentes d'un amour naissant, sans contraintes, sans obstacles. Tu devrais remercier les space cakes de m'avoir donné le courage de faire ce que je n'osais faire depuis des lustres.. Et ses joues se teintent de rouge, soudainement intimidé par le regard tendre qui le transperce.

@Lily Appleby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new year's eve party at someone else's house 31.12.21

Les mains qui se lient, les visages qui sont proches. L'endroit qui n'est pas le plus romantique du monde mais elle s'en fiche. Ils peuvent être n'importe où, Daewon rend tout magique. C'est lui, sa présence, son aura. C'est tout ça qu'elle aime chez lui. Sa gentillesse, sa moue songeuse quand il cherche le meilleur moyen de faire quelque chose sans dire de bêtises. Sa bouille d'enfant qu'il a quand il boude. Son sourire si précieux qu'elle enferme le souvenir dans sa tête. Son rire qui anime leurs moments à eux. Elle aime tellement quand elle peut se blottir contre lui, la chaleur de sa peau qui transperce les vêtements jusqu'à toucher son épicarpe. « Alors que je les remercie ! Même si je sais que tu pourrais le faire sans avoir besoin de ça... » Enfin, au moins il a tenu sa promesse. Et Lily, elle adore quand il l'embrasse et elle veut recommencer encore. Et encore. Et encore. Elle dépose un bisou sur son nez et sourit. « Merci pour ce passage à la nouvelle année inoubliable ! »

@Daewon Cho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new year's eve party at someone else's house 31.12.21

C'est vrai, il aurait pas besoin de ça pour l'embrasser, il pourrait trouver son courage ailleurs que dans des gâteaux au cannabis. Il aurait pu saisir sa chance bien avant le décompte de minuit, ne pas passer pour un lâche, ne pas se torturer de mille et unes questions toutes plus futiles les unes que les autres et se contenter de saisir son visage de poupée entre ses doigts tremblants et l'embrasser comme si le lendemain n'existait pas. Il aurait pu... Oui. Lily, elle était à des kilomètres à la ronde de là où il se situait. Prête à sauter à pieds joints dans une relation, dont la simple idée suffisait à l'emballer à la fois de bonheur et d'une angoisse capable de lui faire exploser le coeur. Ses longs doigts se perdent une nouvelle fois dans ses mèches de cheveux, qu'il emprisonne derrière l'une de ses oreilles. On se sauve d'ici? Rien que tous les deux. Loin de la foule, loin du chaos, et plus près d'eux.

@Lily Appleby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new year's eve party at someone else's house 31.12.21

Il sent bon Daewon. Il est doux. La chaleur qu'il dégage est comme une caresse contre la peau de la demoiselle. Son royaume pour que le temps s'arrête maintenant. Ces rêves de gamines qui deviennent réalité entre ses bras. Et le sourire de la gamine qui s'étale sur son visage, hochant doucement la tête alors qu'elle quitte son perchoir. « Oui, allons y ! » Alors qu'elle glisse sa petite main dans celle du jeune homme, entremêle leurs doigts. Des moments dont elle a beaucoup rêvé. Et même s'il a agi ainsi parce qu'il a osé goûter quelque chose d'inhabituel, elle est heureuse. Heureuse de pouvoir enfin voir un Daewon qui ose. Le voir capable de faire des choses qui ne vont pas dans le sens de son père. Et c'est collée contre lui qu'elle quitte cette fête où la tête de Dea a déjà disparu. Sûrement envolée avec celle de Leon. Alors, elle oublie tout et son cœur n'est plus qu'au garçon qui a su faire vivre tous les sentiments de bonheur qu'elle possède. « On va où ? » Qu'elle demande en trottinant à ses côtés telles une enfant.

@Daewon Cho
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)