Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy new year (Elie)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Happy new year (Elie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
31/12/21 - 01/01/22
Ft. @Elie S. Castillo

T'avais réservé une nuit au camping naturel de Blue Hills avant même de lui avoir demandé de t'accompagner, sans même lui dire ce que tu tramais. Tu voulais que ça reste gravé dans un coin de sa mémoire. Loin des soirées étudiantes qui sont monnaie courante à cette période de l'année, loin du capharnaüm des gens qui picolent trop pour avoir conscience de l'instant. Pour l'occasion, t'as même laissé tes motos au garage et opté pour la voiture, coffre rempli de victuailles et de confort supplémentaire. Tu sais que depuis Blue Hills, vous allez voir le feu d'artifices sans avoir droit aux expectations sur la jolie verte et la belle rouge. T'avais vraiment fait fort. Garée en bas de chez elle, un simple message qui lui demande de prendre une tenue pour la nuit et des rechanges pour le lendemain, que tu l'attendais en bas, musique rock qui te tient compagnie le temps qu'elle se montre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se passe quoi avec Aranea ? C'est trop dangereux. C'est trop réel. C'est trop plaisant. Ca me bousille le cerveau. Jeu simple qui se mue en affection. Mais ça me fait flipper. Et pire quand il y a J. de l'autre. Ils se sont donnés le mot pour me mettre à genoux. Elle avait quand même réussit à me rendre barge avec son avion là. Et m'adoucir insidieusement. Je me fatigue toute seule. En attendant, c'est bien en sa compagnie que j'allais commencer cette nouvelle année. Je ne sais pas du tout où on va mais j'aime trop les surprises pour refuser. Je fais mon sac et la rejoins dans sa voiture. Un baiser claqué, l'air de rien et je la laisse nous mener jusqu'à destination. Je reste con quand je découvre un endroit que je connais pas du tout. Mais je capte bien une foret. Tu vas m'enterrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui te prend, Ara ? T'es pas comme ça quand c'est une simple conquête et tu le sais. Tu cherches pas à voir les choses en grand comme ça, normalement, juste pour quelques minutes de plaisir. Faut croire que la demoiselle a plus d'importance à tes yeux que tu n'oserais l'avouer. Sa présence te rend joyeuse, laisse tout le reste loin de toi. Tu souris sans forcer, et surtout, elle te fait rire avec sa question. C'est vrai que l'effet de surprise et l'environnement dans lequel vous vous trouvez présentement pourrait effrayer. « Non, j'compte pas t'enterrer. T'es trop jolie pour ça. » Sourire en coin qui se dresse alors que le chemin commence à devenir plus sinueux, mais offre finalement la vue sur le camping. « Je comptais juste t'offrir une soirée atypique et inoubliable.. j'espère. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis ravie de savoir que ma beauté t'épargne l'envie de m'ôter le souffle .. Enfin, pas de façon aussi brutale en tout cas. Une autre manière plus plaisante, je ne dis pas non. Je la suis quand même, restant sur mes gardes, et découvre un endroit. Sûr ou pas, de toute façon, je sais où je suis. Mais j'ai confiance en elle. Je reste bête sur le moment, regarde autour de nous. Il faut croire que tu as des talents cachés pour faire plaisir à ton entourage. Je suppose que nous allons dormir ici ? Ton pari est réussi.. C'est parfait. Faire volte face et lui claquer un long baiser. Je me recule, un peu intimidée par mon élan de spontanéité. Enfin, j'en avais toujours mais avec elle.. Une Aura incroyable qui m'époustouflais chaque jour. Alors qu'as-tu prévu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire en coin qui se dresse à la fin de sa phrase. Parce que ce cap n'a jamais été franchi, et c'est pas l'envie qui manquait au moindre rapprochement. « Je note que je peux te torturer sous le plaisir. » Peut-être que ton air trop sérieux peut éveiller une sorte d'hésitation sur tes intentions, mais une fois le moteur coupé, elle se rend compte que t'es vraiment pas là pour lui faire quelconque mal. « Exact, on va passer la nuit ici et admirer les festivités sans une foule agglutinée. » T'es surprise par ce baiser, mais tu lui rend avec la même intensité. « Dîner maison avec classe, musique d'ambiance de ton choix, et se laisser porter par la spontanéité jusqu'aux coups de minuit ? » Tu sors de la voiture, récupère tout ce qui se trouve dans le coffre pour installer cette belle soirée à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'encourage fortement sur le mot plaisir à sa remarque. Le désir pour sa personne ne manquait véritablement pas. Je suis même étonnée que nous nous tenions aussi longtemps d'ailleurs. Mais ça n'en sera que meilleur, je n'ai aucun doute. Madame m'explique les raisons de notre présence ici. Cela ne m'aurait pas dérangé mais cela restera ancré dans ma mémoire. La foule te met mal à l'aise ? Elan de Passion rendue, et je me fais plus timide, me retenant de m'excuser. Je sais pas gérer mes émotions, je me fatigue. J'accepte que si tu m'offres une danse à minuit. Je l'aide à tout acheminer vers le lieu de rendez vous, exécute ses explications et nous voilà confortablement installées. C'est toi qui a cuisiné ? Parce que j'avais faim. Comme toujours. Et pendant qu'elle nous sert, bien que je finirais par piocher dans son assiette, je la questionne. C'est quoi ton pire 31 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie est clairement le genre de femme qui te fait flancher. Séduisante, presque inaccessible. Tu la désires, et pourtant, tu n'as jamais franchi le cap d'assouvir ce désir, le laissant grandir. Léger sourire au sujet de la foule. « Ce n'est pas ce que je préfère, mais ça ne me dérange pas non plus. Disons que j'avais envie d'un truc un peu.. intimiste ? » Une danse à minuit ? C'est pas la mer à boire, tu peux bien faire ça, même si t'as aucune confiance sur tes talents en la matière. « Ce que femme veut.. » Les préparatifs installés et vous aussi, tu finis par rire à sa question. « Non, j'suis un vrai danger dans une cuisine. J'ai demandé à l'un de mes colocs de m'aider. Disons que j'ai choisi et qu'il a fait, en gros. » Tu remplis les assiettes et les verres à vin avant de réfléchir. « Mh.. c'était à Londres, quand j'étais ado. On foutait tellement le bordel qu'on a eu droit à une descente de flics, et j'ai du me planquer pendant deux heures dans un buisson pour pas finir au poste. Et toi, ton pire 31 ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour être dans l'intimiste, tu n'as pas lésiné sur les moyens ! Et j'appréciais véritablement l'effort de tenter de me séduire plus encore. Et honnêtement, cela fonctionne vraiment. Notre relation se tisse doucement et c'est si plaisant. A prendre le temps de la connaitre, je m'attache et c'est effrayant. Je dis ça mais je résisterais pas. Surtout si je dois me priver de doux moments comme ça. Je claque un bisou sur sa joue quand elle accepte de jouer ma cavalière. Comme ça, on s'entrainera pour le bal de promo ! Enthousiasme bien trop exprimé et se projeter.. Qui dit que c'est son truc même ? Elle avoue être une bille en cuisine et e rigole franchement. Je vais pouvoir compenser pour nous deux. Je suis pas une cheffe mais j'aime bien faire ce que je connais. Autrement dit, tu risque de prendre deux-trois kilos. Un clin d'œil et je l'écoute me parler d'un date raté. Eclat de rire de nouveau. Ca ne t'a pas piqué les fesses ? Je ne cesse de rigoler de sa déconvenue, puis je lève mon verre, pour trinquer avant de lui voler un baiser. Hm.. c'était un mec qui s'est fait passé pour un autre, le coup classique. Et en fait, le vrai date voulait me tester avant de se montrer devant moi. Sauf que les deux ont fini par avoir un coup de cœur pour moi. Mais pas du tout réciproque. Rien de folichon. Je roule des yeux, ça m'avait gonflé sur le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)